MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci, mais non, je touche rien, les photos doiveent etre posté en 640 ou 800 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Même problème et pourtant ma résolution ainsi que mon écran sont grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 voilà c'est posté en 640 excusez du désagrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Splendides voitures et magnifiques photos ! La rouge en haut de la page :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Magnifique !!! Un faible pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 MontanaGreen a écrit: moi j'aime bien cette foto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:imgmoi j'aime bien cette foto .... tu m'étonne! Tommy, pour toi ce serai surf des neige plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 février 2009 jante sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ce sont les jantes que l'on trouve aussi sur certaines Passat CC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ca fait bling bling je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 février 2009 MontanaGreen a écrit:Ca fait bling bling je trouve Et alors ! lol :twisted: Qui dit bling bling ==> Je dit sa en rapport au estoril lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 février 2009 EuRgHeTtO Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 février 2009 Aurélien même pas :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ricains Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Quel Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pour rester chez les ricains qui me font halluciner devant leurs caisses surtout les MK5 GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Disons que la GTi c'est le modèle de base ! Tu n'imagines pas un ricain rouler en TDI 105 qd meme !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bah le p'tit jeunes de 16 ans qui vient d'avoir son permis si seulement chez nous c'était pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Y'a pas à dire, mais ils assurent ces Ricains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Disons que la GTi c'est le modèle de base ! Tu n'imagines pas un ricain rouler en TDI 105 qd meme !?Oui, Gilles a une vidéo avec un Americain en Jetta Diesouz veut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Calandre Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pour aurelien (calandre et PC us) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Aurel va nous faire une petite tuerie de sa mk5 !!! Moi j'en tombe amoureux enfin de chaque vw je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mais moi je l'envie avec sa MK5 qui je pense sera au même niveau que la lulu donc une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Une des plus belle MKV belge: Encore une petite belge que j'aime beaucoup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oui celle de Sebaa (c'est ça non son pseudo?) est super CHOUETTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Superbe,... Mais, ca ne devrai pas etre dans la galerie vw normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est le cas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mai 2009 aurel les bbs de la grise magnifique (déjà vu sur des a3 je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ca a été déplacé, où c'est moi qui est trop bu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MontanaGreen a écrit:Ca a été déplacé, où c'est moi qui est trop bu? ta invité des persone pour l'appéro toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oui déjà vue lors de rencard et pour moi c'est vraiment le top cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oui c'est celle de sebaa3 pour etre précis, et pour infos c'est une filetée par un air qu'il a et les aile on été "un peu" retravaillée :twisted: pour laisser passer ces belles bbs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Val_ a écrit:Oui c'est celle de sebaa3 pour etre précis, et pour infos c'est une filetée par un air qu'il a et les aile on été "un peu" retravaillée :twisted: pour laisser passer ces belles bbs... Ca laisse rêveur ! D'autant qu'il doit y en avoir pour quelques dollars de modifs là ! Mais il est certain que le résultat est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bah une kw, des bbs, et un pc us , la grise j'aime moi, trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Gilles a écrit:... la grise j'aime moi, trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Miam le laid capot qui tue l'auto Une gti en plus, un mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Le bad look ca déboite sur une MK5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est clair c'est mais les RS4 ça lui pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Corvette C4, mon rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 juin 2009 peut être bientôt la mienne mais elle restera daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites