jean vincent 0 Posté(e) le 28 mai 2011 craquante cette g4 domage pour les valves ... mais sa passe après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Un rabaissement comme la tienne et elle serait dejà biiiieeen mieux, cette G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pourtant à ce qu'il m'a dit il a retarré les uspension arrière et viré le petit ressort avant ...mais domage que mon rabaissement ne se voit pas sur les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est du 17???? quand on regarde bien ça doit etre poser c't'engin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mai 2011 jean vincent a écrit:pourtant à ce qu'il m'a dit il a retarré les uspension arrière et viré le petit ressort avant ...mais domage que mon rabaissement ne se voit pas sur les tofs Il se vois p'tit pd Et oui, du 17", donc en faite il est posé comme un cochon avec ces fileté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salo n'oublie pas de venir me chercher avant 18h !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juin 2011 L'actu Flagadaflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tu sais l'origine des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je pense Q5, mais j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 juin 2011 de beau projet en ce moment sa revient plus à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Très jolie la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je préfère sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 sans phares jaune, sans AB, sans aéro twin, sans signe, sans slide, ... en tout j'aime celle de gauche sur la photo avec le petit rétro et un putin de découpage de longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai pensé à toi justement pour l'exemple petit et grand rétros, 2 petit c'est la classeMais je pensai aux ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tu as trouver domage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'préfére celle de droite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Moi les deux me plaisent Mais j'avoue que celle de gauche est plus craquante :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:...Mais j'avoue que celle de gauche est plus craquante :DAvec un sigle VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 la plus bandante de toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2011 Des fois, c'est dur à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2011 Spoiler:Ma lupo en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 août 2011 ben voilà ta trouvé mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 août 2011 , vivement MG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2011 JV, je trouve tout! Toon, ce ne sont pas les memes hein, mais l'esprit je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 août 2011 MontanaGreen a écrit:Toon, ce ne sont pas les memes hein, mais l'esprit je parle J'avais bien compris oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2011 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:Toon, ce ne sont pas les memes hein, mais l'esprit je parle J'avais bien compris oui .C'était au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 août 2011 ce sont des 17 sur la cab c'est a un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je me disais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2011 Gilles a écrit:ce sont des 17 sur la cab c'est a un pot Oui, des longbeach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pas fréquent les beaux projets sur Golf mk4 cab' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Le cab de Spain, vraiment superbe avec les longbeach, bien difficile a trouver en tout cas ce jeux de jantes...Première sortie et primer au VAG East Meet pour la petite anecdote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 rooo! il me faut un jeu c'est décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ça déboite ça!!!! c'est monté sur quel 4x4 d'origine???moreno=> sur ta bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ce sont des nissan mais j'me souviens plus le modèle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 nissan fontier! oué sur la bobo ou la golf peut importe, mais m'en faut un jeu c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Pafinder sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ok je vois maintenant, mais 17 ou 18?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 la loose! après une petite recherche sur ebay.com, je découvre qu'elles sont en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites