jean vincent 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je vais finir par en prendremais en cachette sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 le shoot entier est super bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Les photos et cette MK4 sont juste top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 - 1 pour le german +1 pour l'OEM style :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il y avait beaucoup d'asiatiques ce soir là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 whaou il est super bas, il doit frotter un max, c'est inconduisable, là c'est plus vraiment vivable, le pauvre dessous de caissepar contre autant j'aime l'arrière avé le train décalé quand les mk4 sont rabaissées, autant là non trop basse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est sur AIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Si tu veux être bas, sois un homme :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 . . . mais j'avais entendu que le Air était interdit en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Parce que tu crois que tout ce qui est pneu flanc tendu par exemple sont homologué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Max a écrit:Si tu veux être bas, sois un homme :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Max a écrit:Si tu veux être bas, sois un homme :twisted: je t'aime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Max a écrit:Parce que tu crois que tout ce qui est pneu flanc tendu par exemple sont homologué ? oui mais si tu es intelligent, tu garde tes monte d'origine que tu remet pour le contrôle technique mais pour le air c'est hard mais bon je te rejoind pour ton commentaire, fu***** air ride :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 lupobasque a écrit:Max a écrit:Parce que tu crois que tout ce qui est pneu flanc tendu par exemple sont homologué ? oui mais si tu es intelligent, tu garde tes monte d'origine que tu remet pour le contrôle technique mais pour le air c'est hard mais bon je te rejoind pour ton commentaire, fu***** air ride :twisted: :twisted: :twisted: Et en cas d'accident grave, tu ressort en vitesse de ton coma, t'enlève tes plâtres et tu retape tes jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pour fermer le H.S : de toute façon les assurances regardent les moindres détaillent de la voiture et meme l'emplacement lors de l'accident, j'ai eu sa lors d'un accident où l'on m'a rentré à l'arrière (100% raison) et j'ai eu moitié moitié par rapport à l'emplacementfini mon H.Spour montrer mon TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moi je la trouve parfaite bien claquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bultox a fait le bon choix de virer son kit r :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 kiki a écrit:Max a écrit:Si tu veux être bas, sois un homme :twisted: je t'aime toi toi je te trouve tres amoureux de tous le monde en ce moment puis Maxch est casé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 une belle golf pas US P.S marre des imitations US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sweet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'aime bien se type de jantesmais bon la peinture rend bien uniquement sur photoet de plus près M.G est un peintre à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'avoue j'aime bien Par contre a mon avis ca a frotté et y'avait pas de vernis donc ca a niqué la peinture :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est super gros je trouve mais ca a de la gueule mine de rien !! Le mec il a une Golf multimarques ^^, BMW, Audi, VW... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'ai du mal le look BM sur VWJe sais, c'est la voiture d'on on parle en bien sur toutes les galeries en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi je trouve ça quand même assez gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oué un peu gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 des photos de saisonP.S : avec l'air ride tu peux oser le gros comme le petit sa sera toujours à fleur les ailes comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Celle-ci est au poil :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 jean vincent a écrit:sous terre!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 é bé là perso je trouve que le dessin des jantes colle mieux au style de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 golfoo Flagadaflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 comme sa on sais qui c'est et sur quel forum il est on devrait faire une jeu qui est à qui :gné2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pour moi elle était bien plus belle avec les jante de tiguan les rotiform je deteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 jean vincent a écrit:comme sa on sais qui c'est et sur quel forum il est on devrait faire une jeu qui est à qui :gné2: Bah desolé c'est l'un des mecs les plus présent sur les rassos d'IDF et sur tous les forums VW donc je n'ai cité que le forum le plus "connu" sinon je peux te citer tous les autres ou il est si cela px te faire plaiz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 non sa me va ont les voit sur les photos des rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Gilles a écrit:pour moi elle était bien plus belle avec les jante de tiguan les rotiform je deteste+1, sauf que je déteste pas les Rotif, mais plus que j'achèterais pas ca persoMais les tiguan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Puis celle ci, j'aime plus particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 voila pourquoi je voulais les interlagos que je t'avais parlé maintenant en replica 5/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Mon zinc voulais faire exactement la même que la rouge.Mais il a pas trouver les jantes d'occas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 La deuxiéme, la rouge, walllaaahhhh :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites