MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 La g4 selon moi est la VW qui porte le mieux le bra intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 :bav: la g4 de maille est comme j'aime gris foncé, à terre et de belle roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 :oui: dommage pour le pc qui n'est pas US pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 MontanaGreen a écrit::oui: dommage pour le pc qui n'est pas US pour le coup c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Une brochette de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 du lourd ! Toujours, dans ma vision de la perfection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 du lourd cella, j'en avais posté une de cette g4 avec un full bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est quoi les roulettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bbs je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est sûre que avec un matos du genre le rendu est dessuite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Une petit rétro coté conducteur est c'est la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Et le retour du sigle VéWé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca ne m'a pas choqué sue la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 février 2010 4 belle roulettes et un bon rabaissement ( full peint) Et ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 février 2010 phare avant us comme quoi il en faut pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 février 2010 Gilles a écrit:phare avant us comme quoi il en faut pas beaucoup oué en plus des xénon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 février 2010 mon pote qui a un v5 a les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 février 2010 jean vincent a écrit:mon pote qui a un v5 a les memes sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 février 2010 magnifique mais pour chipoter, je trouve que la roue avant manque un petit peu de déport, c'est trop brutal la différence avec l'arrière, ce n'est que mon point de vue, après ça reste magnifique, juste ce qu'il faut comme déjà dit, la vision de la VW modifié par excellence :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 février 2010 la grise magnifique, j'aurais laissais le logo mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 février 2010 sobre comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pour FB incroyable le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 avril 2010 totshop ca non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sympa en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ca lui va trop bien les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et la r32 que j'avais parlé à M.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nickel la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MontanaGreen a écrit:Nickel la couleur je t'avais dit qu'il avait fait une peinture a retser con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2010 r32 jantes s8 20"un bruit, un entretien de maniac je kiffmeme si j'aime pas les gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je trouve ça affreux les 20" sur une Golf de cette génération, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juin 2010 pas fan aussi mais elles les tirent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juin 2010 +1, j'aime pas mais bon, c'est une belle voiture pour un Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juin 2010 MontanaGreen a écrit:+1, j'aime pas mais bon, c'est une belle voiture pour un Marseillais quand tu l'as verra en vrai tu risques de rester sur le cul l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oué peut etre, tas foto pue le cul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 août 2010 Les R32 :twisted: .HS ON: Les tôles c'est trop fort, ça me fait penser à un trip qu'on a eu pendant un rasso trés réscent. Pendant la nuit, on a repeint les toles de la Polo 6R d'un mec (sans qu'il le sache bien sur sinon c'est pas marrant ^^) qu'il venait d'avoir avec des fonds de bombe de peinture qu'il nous réstait à la maison (une vert/bleu, une rouge, une en appret et une blanche), le matin, il a halluciné . V'la une photo:HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je vous tue si c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 août 2010 MontanaGreen a écrit:Je vous tue si c'est moi Bah il était fier de ses tôles lui apparemment ^^, une fois les enjoliveurs remis par dessus, ça se voyait quasi plus hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 août 2010 Très bien l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 août 2010 MontanaGreen a écrit:Très bien l'organisation+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 et encore pour JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites