Davevwf1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je vous laisse posté quelque golf IV par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elles sont vraiment cannon toutes autant les unes que les autres, mais avec l'avant de bora, ca lui va vraiment au poil je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Les Schmidt c'est magique comme roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Des Bolf, c'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mouai j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 VW Golf IV R32 by EiP (600 cv) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Wolfsburgstore a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Chapeau mon Gillou belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 regarde la jaune ce qu'elle a au retro :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Frank a écrit:Chapeau mon Gillou belle série 0000000000 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Gilles a écrit:regarde la jaune ce qu'elle a au retro :D wahou c'est un code j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ca veut dire "anti yellow monkey" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Les jantes tout chrome du gti noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pour me mettre de bonne humeur je regarde ça :D la classe gille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 wahouuuu (euh la 1ere l'intérieur léopard!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 ET pour finir R32 sous le californien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ca c'est du pur Old School! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je les trouve si belles avec quelque modification ... Et la grise alors la sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 fallais osé les jantes même 4a resort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 autre serie de bolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 La noire ressemble à un photoshop! Pour les autres, j'avais jamais vu, c'est original, j'arrive pas à dire si j'aime ou pas avec cette face avant de Bora... le reste des réalisations est terrible sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rentmotion a écrit:La noire ressemble à un photoshop! ... J'avais pas vue, au niveau des jantes oui, tu as surement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pour celle-là j'ai cru au départ que c'était celle de notre amis Golfy mais en pivotant le regard vers les portières, j'ai remarquer que cette Golf est une 3 portes donc pas Golfy car lui a une 5 portes, donc il n'est pas le seul a avoir eu l'idée de modifier les optiques avant façon Golf V a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Les phares type G5 sont très courant après les ouvrir c'est différent pour plus les personnaliser, c'est plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:Les phares type G5 sont très courant après les ouvrir c'est différent pour plus les personnaliser, c'est plus rare ah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'imagine que tu n'est sais pas plus sur ces jantes la lame de gti, j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 sa ressemble fortement à des jantes tole de 4*4 style pajero réaléssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 jean vincent a écrit:sa ressemble fortement à des jantes tole de 4*4 style pajero réalésséc'est à ce que je pensais un 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 a voir si on peut le faire faire à coter de vial (à la mécanique de précision) mon oncle à acheté des jantes tole de se type pour mettre sur son voyageur qui à le meme entaxe mais pas le meme allésage (il va le faire lui je verrai bien se que sa donne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 août 2009 du lourd pour cette MK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2009 je sais pas si les américain ce procure tous cette lame avant de serie limité gti ou bien, si elle est de série chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 :fans2: :fans2: :fans2: :fans2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 énorme soupir............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 :bav: :bav: :bav: les jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et Frank, celle ci est pour toi ! Certain que tu vas adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 :bav: :bav: :bav: ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites