MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Juste, parce que elle est dans la meme config que le set de Rudy (8", 9") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C2 ou ClubSport ? tu a d'autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Peut être un effet photo, mais j'ai l'impression que la jante à plus de relief que la C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pas d'autre photo, mais je viens de regarder, c'est des Clubsports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 plus je regarde si type de jante et plus je kiff..... j'y verrai bien sur le gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 antera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 suis pas sur, le cache écrou des antera revient a l'interieur des battons et la ça n'a pas l'air, il existe plusieurs marque qui en ont fais dont borbet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 -1 pour le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je suis gilles mais quand a moi je kiff pas du tout les jantes, trop vue sur des projets tu%$£g et puis je trouve que ça va pas a la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Vu et approuvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'adore, j'hadére !Mais c'est la mienne en fait ? Bah tu vois, sur du noir, je suis pas super fan des "caches ajourés" qu'il a rajouté sur les antibrouillards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Et une pour JV :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 la grise est comme il faut merci pour le fixe de la précédente photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Heu... celle sur ABT à un soucis au niveau de l'écartement entre l'aile et la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est avant la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Mis à par ce qui va pas, le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est vrai, mais les rétro je ne m'y ferais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Surtout sur une phaseI ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 MontanaGreen a écrit:Surtout sur une phaseI ^^Oui c'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Je kiff trop les longbeach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 août 2012 la tu fais fort mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 C'est pourtant si simple ! Le plus dur c'est une belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 août 2012 ben on en a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 jean vincent a écrit:ben on en a parlé Oui! Entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 août 2012 arf... on voit mal le sticker vwschoolevent en haut du par-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tuerie !! Comme quoi l'OEM... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Toon14 a écrit:Tuerie !! Comme quoi l'OEM... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Ces jantes sont une dinguerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 dommage pour la boite de cassoulet a la place du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ce kit zender !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est pile la limite que j'ai au tu%$£g ^^Rétros compris, pour ce kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Kit original mais pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Morette powaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 15 août 2013 Une tuerie sauf les feux bleu a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 août 2013 L'arceau chrome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Des bonnes grosses Azev sur Break Mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 août 2013 ils m'enervent avec leur face avant de vento!!! on en voit partout.....le résultat est sympa avec les azev, 17"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites