jean vincent 0 Posté(e) le 6 août 2010 sa donne fortement envie les ronal aéro non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 août 2010 à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 août 2010 les 17 de la mk3 vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 toon te faut sa comme déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 jean vincent a écrit:toon te faut sa comme déport Ah ouai là c'est... LARGE , mais ca défonce :twisted: .Par contre, c'est les caches Anti brouillard jaune que j'aimerais bien chopper mais hors de prix dans certains cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bombe teinte phares jaune à nortoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:Bombe teinte phares jaune à nortotoYa des bombes exprès pour ça... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Jaune rouge noire normalent, à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:Jaune rouge noire normalent, à confirmer Ok bah j'irais voir ça alors , merci de l'info en tous cas MG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 si j'avais récuperé la mk3 d'M.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est l'antenne qui t'excite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 une bordeau jante ferrari cromodorapour l'antenne tu le sais j'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je mets une option sur la Golf III du dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Quand on roule a gauche les retros exte servent plus a rien ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 UP pour ma base préfèré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 et des petite oz passé en 16", ca c'est de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est des 3 parties les oz turbo?car si ce sont des 2 parties, c'est impossible de les passé en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Non les oz sont en 2 parti comme les rm, le seul moyen c'est de les couper comme la fait 'Restal' mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 jean vincent a écrit:UP pour ma base préfèré je l'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui francis le fait mais voila le prix 1300€ sans compter les rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Moi, c'est base jaune ou rien, si je dois en avoir une un jour celle sur ats, je kife ca mère!Pour toi copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je kiff le trip Arlequin en général :twisted: .Et la derniére, la verte est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 spacecowboy a écrit:Ca l'fait, spot publicitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:spacecowboy a écrit:Ca l'fait, spot publicitaire Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est décidé, je remets ma Golf au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 la jaune est pour moi la plus belle de cette série de photo MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Blanche, première jaune, seconde jaune et noire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pour la blanche c'est la calandre qui me gêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est a un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je verrai plus d'autre roulettes, avec moins d'entretien, dans l'optique, daily parfait Mais trèèès chouettes tout de meme, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 que j'aime ce blanc et avé les PC noir c'est superbe et les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bin moi je suis pas fan de la couleur, elle fait bas de gamme sur celle là :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'adore le pare chocs noir sur les Golf MK3 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Mais mais mais, arrêtez avec vos G3 pare-choc noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Toon14 a écrit:Mais mais mais, arrêtez avec vos G3 pare-choc noir... Désolé, mais moi chui en pleine dedans, c'est une passe comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:Mais mais mais, arrêtez avec vos G3 pare-choc noir... Désolé, mais moi chui en pleine dedans, c'est une passe comme ca... Dommage que ma grise n'ai pas eu un TDi dedans direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Non, mais ta nouvelle est mieux, y a pas à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Non, mais ta nouvelle est mieux, y a pas à chier Et j'essaierais d'en faire quelque chose de bien aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Hummoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites