MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'allais la poster hier celle la mais les tours d'ailes et les bas de caisse peint mais les bbs rf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 jean vincent a écrit:j'allais la poster hier celle la mais les tours d'ailes et les bas de caisse peint mais les bbs rf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bien joué pour les tours d'ailes, j'ai l'ordi qui est posé sur une jante audi amène le sol, donc je regarde mon écrant de haut et je manque beaucoup de détail de ce fait en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 beaucoup mettent les tours d'ailes pour couper les retours d'aile mais bon je préfère les non peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est la mode de mettre des kikette de pot de tdi ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 diesel look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est pas nouveau par contre les polonais ils imposent le style a mort suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 grave, ils démonte les PL mais y a quelques horreur que j'ai vue aussi mais comme partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tivouitivouiti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est quoi comme jantes dessus là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 corvette belle :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'aime pas déja trop tu%$£g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Gilles a écrit:j'aime pas déja trop tu%$£g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 jean vincent a écrit:corvette D'accord je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Toon14 a écrit:jean vincent a écrit:corvette D'accord je vois Plus précis JV *Corvette C4 :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 février 2010 les jantes collent bien mais j'arrive pas a me faire a l'avant trop bas par rapport a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 février 2010 je crois que els breack sont en ressorts court arrière et pas en fileté comme les lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 février 2010 non c'est pas comme les lupo mais les amortos sont différent que les mk3 classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui les amortisseurs arrière ne sont pas comme la lupo (indépendant : ressort court et amortisseur) mais je sais qu'il y a une grosse différence entre la classqiue et le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ok okmais bon ça reste simple bien dans l'esprit de la VW idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'adore les jantes merco ca donnerait a mort sur une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mars 2010 cette g3 fait mal tu en as d'autres de cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pfff aucun effet ...Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mars 2010 celle qui a dans le clip chose machin truk Crewca peut etre sympa du 13" sur un golf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui il l'a pris les pls de sa golf 1 c'est stinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je me fait très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est laid du 13 sur une mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mars 2010 jean vincent a écrit:je me fait très malGrave mec , tu m'aide pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'aime bien le dèl grosse lame VR6 sur celle ci Bestiale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 mars 2010 :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je l'ai posté moi meme plus haut :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Le carrosage de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mai 2010 :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ta posté en meme temps que moi la meme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bijoux cette noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 mai 2010 +1 avec MG, je suis pas fan des G3 mais avec la face avant vento je préfere !En plus les jantes Schmidt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 mai 2010 La 5 portes rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sympa avec ces bbs rf à petit carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je préfère le vr6 qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Beau cab' !!! Mais je préfère encore + la 5 portes rouge postée par MG !!! Quelle beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites