Davevwf1 0 Posté(e) le 7 février 2009 la première me rappelle des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 VW-FANS powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mai 2009 au vv days on va représenter vv fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je prie pour avoir les estoril car il me casse les C....... ce carossier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Gilles a écrit:au vv days on va représenter vv fans comme l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Juste comme il faux !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupofurious 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 une golf qui a mon gout est juste parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 les vwSSS sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 z'aime bien les roulettes de la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 abt si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bien sympa les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 la noir avec les rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 arf j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 la derniere est kiffante l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bordel, oué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:Bordel, oué! eh sa donne de bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Vous pensez que les phares font tache sur c'te caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 enfoiré moi jkiffffffffff bien :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 jean vincent a écrit:enfoiré moi jkiffffffffff bien :twisted:Toi, t'es banni du sujet ben, bizarement, sur cele la, je dis... pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 gris/noire je préfère sa que les golf 4(chrome/noire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 jean vincent a écrit:... je préfère sa que les golf 4(chrome/noire)toi tu va voir quand je te vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 démante! juste les sorti de pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Just parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 arréte avec tes golf 3je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Si elle a un moteur qui envoie...effectivement elle est parfaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ça doit être un mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 spacecowboy a écrit:Ça doit être un mazout !Alors elle n'est pas parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je suis bien d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et le lissage du coffre pour ajouter à "ma" vision de l'imperfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Aurelien23 a écrit:et le lissage du coffre pour ajouter à "ma" vision de l'imperfection. meme chose, mais encore que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:et le lissage du coffre pour ajouter à "ma" vision de l'imperfection. meme chose, mais encore que... Pas de logo VW aux fesses, c'est un comble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 alors là ma vision construite de ma GOLF 3 de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 meme le bas de caisse m3 et les baguettes latéral peinte en noir brillante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 euh j'avais pas fait gaffe euh baguette couleur origine et bas de caisse aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 lupobasque a écrit:euh j'avais pas fait gaffe euh baguette couleur origine et bas de caisse aussi alors on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites