Davevwf1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est vraiment mythique GOLF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui j'ai envie d'aller vivre au usa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 yes la classe tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Davevwf a écrit:yes la classe tout ça 0000 :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Frank a écrit: Pour continué la MG Familly :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Un vr6 fait pour moi il est de notre ville J.V. :D oui j'ai été à darty vitrolle pour le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 meme le noir au fond avec ces phare jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Quel beauté action ce dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 VR6 propulseur et quel puissance pour fair patiné un propulseur avec d'aussi gros patins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jean vincent a écrit: Pour moi une des plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Davevwf a écrit: marrant mais la lupo GTI enarrière plan me dit quelque chose,....................... pas vous ???????????? sinon toutes magnifiques ces MKIII a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui on dirais si je ne m abuse celle de Frank c 'est possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tommy a écrit:oui on dirais si je ne m abuse celle de Frank c 'est possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tommy a écrit:oui on dirais si je ne m abuse celle de Frank c 'est possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 août 2008 La première bleue claque vraiment severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2008 la petite blanche (roulettes de la mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 août 2008 jean vincent a écrit:la petite blanche (roulettes de la mort) serieusement ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jean vincent a écrit: je dit oui Doublemen oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit: je dit oui Doublemen oui bon ben triplement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 la dernière avec un petit échangeur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 VW Golf III VR6 Turbo (500 cv) : :twisted: :twisted: :twisted: Meilleur "400 mètres D.A." qu'une LP640... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 FlashBall a écrit:... Meilleur "400 mètres D.A." qu'une LP640... c'est Frank qui va pas etre content très jolie celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:... Meilleur "400 mètres D.A." qu'une LP640... c'est Frank qui va pas etre content très jolie celle la non ca me dérange pas c'est la "famille"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Y en à qui y vont vraiment jusqu'au bout dans leur délire Sympa mais je ne me verrai pas rouler avec sa chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tommy a écrit:Y en à qui y vont vraiment jusqu'au bout dans leur délire Sympa mais je ne me verrai pas rouler avec sa chaque jour +1, tout pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Arlequin powaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 À noter que ce n'est pas un trip du mec mais bel et bien une édition limitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 spacecowboy a écrit:À noter que ce n'est pas un trip du mec mais bel et bien une édition limitée. Merci Space :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui et uniquement sortit au usa c'est une vrai et il était possible d'avoir 4 combinaisons différentes de couleur http://aebergon.club.fr/VW/page_VW_Golf_Arlequin_95.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tres sympa le lien ca m a permis d apprendre que rabbit c etait le nom qu on donnait aux golf aux usa :albino: je le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 février 2009 La sa vaut la peine !!! Exelent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 7 février 2009 Excellente la première Bien sympathique la seconde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites