MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 golf 2 avec les jantes que je trouve les plus jolie a mon gout KELLENERS (mes gout ) si vous avez une idée du prix, ou je pourrai en trouver et si vous avez des info sur la largeur et ET merci d'avance pour vos MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu préfère celle de la golf du millieu ou celle de droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 les 3 y vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour les Kelleners faut demander à LUPJOMAN ! >>>>>>>>> 16 pouces je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 le pur style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 la dernière je l'avais en avatar mais seulement le logo sexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 En effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 spacecowboy a écrit:En effet ! enculer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 août 2008 Encore d enorme heure de travail pour en arriver la mais sa rend si bien la rouge superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2008 la noire (marron) magnifique et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 août 2008 jean vincent a écrit:la noire (marron) magnifique et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2008 borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2008 Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'aime pas trop les phare avant mais bon détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2008 encore une caisse trop haute :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pardon pour la première, mais telement inedit que je l'ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ouai il y a pire comme mkII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 air ride dommage :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 g60 powwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle est bleue pétrôle, c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Elle est bleue pétrôle, c'est bien ça ? oui je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 La Golf Country sur laquelle j'suis est de la même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 spacecowboy a écrit:La Golf Country sur laquelle j'suis est de la même couleur. une country chrom paket??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Non, les Country ChromePack sont noires intérieur cuir beige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Non, les Country ChromePack sont noires intérieur cuir beige ! ouai,j'ai perdu une occasion de me fermé ma gueule moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu es pardonné mon enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 mk2 ratz style by wolfsburgstore (gti pour la casse sans ressort avec des roulettes pour un délire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 La je n'en revien pas ! je fond litéralement a la vue ce cette photo ! Que du bonheur ! avec ces jantes contre les ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 la première oui mais la deuxième bof,j'ai toujours eu de la peine avec les g60 rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 la rallye interessent celle avec la calandre sans sigle et le liseré rouge :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Golf 2 1.6d 550000km au compteur pilpil a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 La sixème est vraiment bien pensé :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 :bav: Ces jantes ! J'en reste sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elle est vraiment splendide!!!! c'est ce style la que je veus pour ma td!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 février 2009 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites