Davevwf1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Kompressor slk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Le G60 il a vraiment la FRITTE comme je dis souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 celles aves la face avant"carré" ... joli l'ensemble des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 avril 2008 celle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 avril 2008 le plus belle golf pour moi hors des 5 modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est partit pas de bave sur le clavier :D [quote="baloo"][quote="baloo"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :D la bordeau bbs et Vr6 POWAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la derrière pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 g60?? je crois bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Un kit BBS (une option à l'époque) qui me laisse de bons souvenirs, Mes parents l'avaient en ROUGE dans mes jeunes années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Les Schmidt c'est toujours radical ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est ce que tu me parlais, les phares jaune, ca lui va à merveille +1 avec toi Aurelien pour les schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui c'est sa mg les phares jaune :D :D :D projet projet sur futur voiture :D :D :D a voir une petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moooon Dieu! quel son belle les dernière jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je craque également pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ATS powaaa!!! Ce sont des merveilles ! Sur une MK2 rouge ! C'est un beau "pied de nez" à la Mk1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est quoi ces sublime jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Des jantes de Porsche élargies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2008 surement oui :D merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui se sont des fush je crois (mon cousin avais sa sur son combi windo et avant sur une cox 1973) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui des fuchs imitation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2008 entout cas, ca change est c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:C'est quoi ces sublime jantes ça sent le VT non??? je trouve le brillant des jantes différent de celui de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 MontanaGreen a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 kiki a écrit:ça sent le VT non??? je trouve le brillant des jantes différent de celui de la voiture c'est quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 totoshop si tu préfère VT= V-tu%$£g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 kiki a écrit:totoshop si tu préfère VT= V-tu%$£g ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:C'est quoi ces sublime jantes ça sent le VT non??? je trouve le brillant des jantes différent de celui de la voiture :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Dave il faut modifier le titre par golf mkII, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Dave il faut modifier le titre par golf mkII, non? UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pas très estétique, mais... 650CHEVAUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 la noir je l'adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites