gentilcopain1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'adore! Je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Du US, de chez US : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Les couleurs sont space mais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oais bon alors les pare chocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je ne suis pas us sur les dernier modèle de chez vw mais alors chez les anciennes j'en suis LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Parce qu'elle est belle, une autre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Recopieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je suis fan ça change des petits Pare chocs totalement mon délire juste un petit lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Complètement d'accord avec toi rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Moi non, parce que dans ce cas là, il faudrait enlever cette vilaine rouille plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:Moi non, parce que dans ce cas là, il faudrait enlever cette vilaine rouille plutotComment ça?j'aime pas la rouille du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ouai sur les parties basses de la voiture, j'avais pas fait attention.Mais ca a pas trop l'air vilain.Mais au US les voitures ne sont pas traité anti rouille :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:Moi non, parce que dans ce cas là, il faudrait enlever cette vilaine rouille plutotComment ça?j'aime pas la rouille du tout http://www.flickr.com/photos/vintageracewheels/6197898197/sizes/o/in/photostream/De quoi y voir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oué j'avais remarqué , j'ai pas osé dire une peinture au lui d'un lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 vu que cette ptite arbore toujours ses autocollants rabbit, il doit s'agir d'un peinture d'origine!!???? Si c'est le cas, elle est en bonne état la vieille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Sur la dernière je me suis dit:pt'in j'suis fatigué ce coup si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tres bonne idée le gif !!!les mazout américan sa fait kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 futur bombe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Toutes belle est l'amerloc et le calamar Comme j'ai trop envie d'en avoir une !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Le mazout américain on dirait la nôtre niveau fumé .La orange c'est une tuerie avec le gif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Les Ricains ne roule pas aux gazeouz, alors quand ils roulent avec, faut que ca ce sache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 L'orange me rend malade ! j'aime ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tommy a écrit:L'orange me rend malade ! j'aime ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'aime !!! (sa fait fiat mais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'adore son coté vraiment retro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 C'est bien du Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 La jante en elle-même lui va très bien mais le logo par contre je trouve que ça fait un sacré décalage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Pas faux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites