MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Davevwf a écrit:... et avant, c'été ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Le gros délire rare ces feux US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est bon... Jean Vincent inside ! Jolie caisse ! Tu lui diras ! On voit même sa tête dans un coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est la voiture de JV ? Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 mai 2009 spacecowboy a écrit:C'est la voiture de JV ? Tu crois que je raconte des conneries ? J'adore la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 spacecowboy a écrit:C'est la voiture de JV ? Elle est très belle. c'est ca Elle me plait vraiment aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nous nous sommes parlé au tel ce jour ! Elle claque cette One ! Chapeau ! Et c'est pourtant simple , au sol + des jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 En dehors du noir et du gris, c'est vraiment le genre de teinte que j'aimerais, comme le vert fresco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Aurelien23 a écrit:... Et c'est pourtant simple , au sol + des jantes ! oui et beaucoup de pièces rénové ou neuve pour celle ci c'est simple, les lignes des flans sont plus lisse que sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Wahh sa claque !!! Alors la sa me donne vraiment envie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sa fait plaisir de voir quel plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Presente la nous je ne tien plus en place ! Les modifs la peinture et tout le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 un amis de golfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ooh mais c'est la caisse de l'ami remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je kiffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 juin 2009 les bbs qu'il a pour en trouver qu'il les gardes bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 août 2009 Hier je les ai vue en vrai, elles sont MAGNIFIQUE! -------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 août 2009 un faible pour le cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 j'aime pas du tout ... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Frank a écrit:j'aime pas du tout ... :evil: c'est les golf I model US c'est vrai que je préfère la brune que t'as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Davevwf a écrit:Frank a écrit:j'aime pas du tout ... :evil: c'est les golf I model US c'est vrai que je préfère la brune que t'as mistu vx m'épouser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tu viens en suisse ce week end??? il y a la grillade party au local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 La verte inari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:La verte inari j'aurai pas du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 ... :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pauvre mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 déglinguante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Pour arrêter avec cette bizarrerie pondue par un mec encore plus tordu que ses roues Une vraie Golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bleu, US, BBS, PC acier, modèle rabbit :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai le bout qui se tend...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 kiki a écrit:j'ai le bout qui se tend...... Moi aussi ......sur celle avec le OZ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 La bleu est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 MontanaGreen a écrit:... un amis de golfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Trop belle la dernière, la brune! Frank a écrit:y/albums//Events/Enthusiast/H20%20International/2009/Golf%201%20-%20Jetta%201/026.jpg[/img] Ce sont des quartet à déport! Quelle modif originale! Et ceci---?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 "original" mais très peu pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pas mal ce 16" sur une G1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bizarrement, j'aime bien les pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 février 2010 Madré Miou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 février 2010 elles rendent bien ces ats sur golf 1 (ici c'est des momo ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites