Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davevwf1

[VW] Golf Mk1

Messages recommandés

Invité


la seule et VRAI Gti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sobriété, y a que ça de vrai avec une voiture sportive... C'est comme les riches, ceux qui ont la classe, c'est ceux qui ont pas besoin de s'afficher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
VW, n'est pas fait pour les riches, voiture du peuple avant tous! Cool


c'était il y a 15 ans ca Laughing quant je vois le prix de golf aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mégane 3 est plus chère que la Golf VI à ce que j'ai vu a la télé, reste à vérifié à équipements équivalents...

Ce qui est surtout plus cher ce sont les pièces détachées VW par rapport aux françaises par exemple.
On m'a même dit que certaines pièces BMW et Mercedes sont un peu moins chère que leurs homologues VW !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
La mégane 3 est plus chère que la Golf VI à ce que j'ai vu a la télé, reste à vérifié à équipements équivalents...

Ce qui est surtout plus cher ce sont les pièces détachées VW par rapport aux françaises par exemple.
On m'a même dit que certaines pièces BMW et Mercedes sont un peu moins chère que leurs homologues VW !


c'ets pas faux mais après au niveau de la fiabilité VW est loin devant les françaises, pour BMW et Mercedes je pense équivalent.

Mais tu ( et vous aussi ) as vu le reportage sur france 2 derrièrement sur le budget de la voiture, l'aile arrière d'une clio 2 à pris 167% d'augmentation donc je crois bien que les françaises vont rattraper VW sur le prix mais pas la qualité.

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais il y a toujours plus de française dans une casse .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les tarifs renault mais quand je vois que j'ai payé 76 euros pour 2 litres d'huiles de boite chez VW, 288 euros pour un cardan gauche (le plus court) et 180 euro pour la sonde de tachymètre...
C'est pas donné VW Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Je ne connais pas les tarifs renault mais quand je vois que j'ai payé 76 euros pour 2 litres d'huiles de boite chez VW, 288 euros pour un cardan gauche (le plus court) et 180 euro pour la sonde de tachymètre...
C'est pas donné VW Mad


surtout que ce nait plus les constructeurs qui fabriquent leurs pièces affraid ............................................ en faites ce sont des fournissurs externe à la boite qui vendent pour tous les constructeurs et le pire dans tous ça c'est que les mecs, de VW par exemple, sont prêt à dire que ce que tu as acheté comme pièce n'est pas bonne alors qu'ils te mettent la même

bref ils profitent du système et la naiveté des gens, nou ssomme des poissons qui arrivent dans leurs filets

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Je ne connais pas les tarifs renault mais quand je vois que j'ai payé 76 euros pour 2 litres d'huiles de boite chez VW, 288 euros pour un cardan gauche (le plus court) et 180 euro pour la sonde de tachymètre...
C'est pas donné VW Mad


je paye bien 500 euro pour mon pot , d'après le garagiste, il doit etre en or pour ce prix la

lupobasque a écrit:
Rodolphe a écrit:
La mégane 3 est plus chère que la Golf VI à ce que j'ai vu a la télé, reste à vérifié à équipements équivalents...

Ce qui est surtout plus cher ce sont les pièces détachées VW par rapport aux françaises par exemple.
On m'a même dit que certaines pièces BMW et Mercedes sont un peu moins chère que leurs homologues VW !


c'ets pas faux mais après au niveau de la fiabilité VW est loin devant les françaises, pour BMW et Mercedes je pense équivalent.

Mais tu ( et vous aussi ) as vu le reportage sur france 2 derrièrement sur le budget de la voiture, l'aile arrière d'une clio 2 à pris 167% d'augmentation donc je crois bien que les françaises vont rattraper VW sur le prix mais pas la qualité.

a++


Mwais... malheureusement la fiabilité VW n'est plus la même de nos jours qu'il y a 15 ans, question de bol quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voudrais bien savoir le prix d'une"City" ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ça alors !
Sur le modèle en vue 360 il y a des Barthust et le fameux volant de lupo 3L magnesium tant recherché ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est "normal" ?

Bien entendu que VW réutilise les mêmes pièces sur différents modèles mais je ne m'attendais pas à ça Laughing
Peut-être que VW avait prévu plus de jantes GTI et volant 3L que de lupo réellement assemblées Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu as répondu à ta propre question !

C'est un choix esthétique, éthique et logique de piocher dans sa base d'organes.
Aussi si tu regardes bien la planche de bord est issue de chez Skoda !
Nous en avions parlé il y a quelques temps.

Je m'étais même renseigné pour en acheter une neuve et la faire venir en France mais cela ne vaut ni le coup, ni le coût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un peu embettant pour nous autres amateurs de lupo c'est que ces jantes et ce volant se négocient au prix fort chez nous alors qu'en afrique du sud on trouve ces mêmes éléments sur une voiture à vocation plutôt low cost Laughing
Mais je la trouve plutôt très bien réussi cette citi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois alors que je vais partir là-bas alors en vacances et revenir les mains pleines Laughing

bon sinon pour me ratrapper lol!

la couleur Cool




les schmitds ...


a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !
Mais sans les galeries de toit se serais bien plus sympa et lui donnerai un genre bien plus large bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monstrueuse la derniere.... ah un rêve une golf 1... dans 2-3 ans peut-être :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc du genre ainsi la pense à terre pour sortir une fois ou l'autre a mini prix j'adore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...