Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 la seule et VRAI Gti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 :faim: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pas besoin de trop en rajouter des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 La sobriété, y a que ça de vrai avec une voiture sportive... C'est comme les riches, ceux qui ont la classe, c'est ceux qui ont pas besoin de s'afficher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 VW, n'est pas fait pour les riches, voiture du peuple avant tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:VW, n'est pas fait pour les riches, voiture du peuple avant tous! c'était il y a 15 ans ca quant je vois le prix de golf aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 La mégane 3 est plus chère que la Golf VI à ce que j'ai vu a la télé, reste à vérifié à équipements équivalents... Ce qui est surtout plus cher ce sont les pièces détachées VW par rapport aux françaises par exemple. On m'a même dit que certaines pièces BMW et Mercedes sont un peu moins chère que leurs homologues VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Rodolphe a écrit:La mégane 3 est plus chère que la Golf VI à ce que j'ai vu a la télé, reste à vérifié à équipements équivalents... Ce qui est surtout plus cher ce sont les pièces détachées VW par rapport aux françaises par exemple. On m'a même dit que certaines pièces BMW et Mercedes sont un peu moins chère que leurs homologues VW ! c'ets pas faux mais après au niveau de la fiabilité VW est loin devant les françaises, pour BMW et Mercedes je pense équivalent. Mais tu ( et vous aussi ) as vu le reportage sur france 2 derrièrement sur le budget de la voiture, l'aile arrière d'une clio 2 à pris 167% d'augmentation donc je crois bien que les françaises vont rattraper VW sur le prix mais pas la qualité. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Mais il y a toujours plus de française dans une casse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je ne connais pas les tarifs renault mais quand je vois que j'ai payé 76 euros pour 2 litres d'huiles de boite chez VW, 288 euros pour un cardan gauche (le plus court) et 180 euro pour la sonde de tachymètre... C'est pas donné VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Rodolphe a écrit:Je ne connais pas les tarifs renault mais quand je vois que j'ai payé 76 euros pour 2 litres d'huiles de boite chez VW, 288 euros pour un cardan gauche (le plus court) et 180 euro pour la sonde de tachymètre... C'est pas donné VW surtout que ce nait plus les constructeurs qui fabriquent leurs pièces ............................................ en faites ce sont des fournissurs externe à la boite qui vendent pour tous les constructeurs et le pire dans tous ça c'est que les mecs, de VW par exemple, sont prêt à dire que ce que tu as acheté comme pièce n'est pas bonne alors qu'ils te mettent la même bref ils profitent du système et la naiveté des gens, nou ssomme des poissons qui arrivent dans leurs filets a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Rodolphe a écrit:Je ne connais pas les tarifs renault mais quand je vois que j'ai payé 76 euros pour 2 litres d'huiles de boite chez VW, 288 euros pour un cardan gauche (le plus court) et 180 euro pour la sonde de tachymètre... C'est pas donné VW je paye bien 500 euro pour mon pot , d'après le garagiste, il doit etre en or pour ce prix la lupobasque a écrit:Rodolphe a écrit:La mégane 3 est plus chère que la Golf VI à ce que j'ai vu a la télé, reste à vérifié à équipements équivalents... Ce qui est surtout plus cher ce sont les pièces détachées VW par rapport aux françaises par exemple. On m'a même dit que certaines pièces BMW et Mercedes sont un peu moins chère que leurs homologues VW ! c'ets pas faux mais après au niveau de la fiabilité VW est loin devant les françaises, pour BMW et Mercedes je pense équivalent. Mais tu ( et vous aussi ) as vu le reportage sur france 2 derrièrement sur le budget de la voiture, l'aile arrière d'une clio 2 à pris 167% d'augmentation donc je crois bien que les françaises vont rattraper VW sur le prix mais pas la qualité. a++ Mwais... malheureusement la fiabilité VW n'est plus la même de nos jours qu'il y a 15 ans, question de bol quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Que c'est beau de réver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: la bleu :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 la dernier est une city, tu peut l'acheter neuve encore en afrique du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est un peu le musée des horreurs là quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je trouve aussi que elle ne sont pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 je voudrais bien savoir le prix d'une"City" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'avais trouvé ca une fois, mais là je sais plus où, de souvenir c'été kif, kif au prix d'une logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Frank a écrit:je voudrais bien savoir le prix d'une"City" ... http://www.vw.co.za/models/citi/ faut juste faire la conversion en euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Heu ça alors ! Sur le modèle en vue 360 il y a des Barthust et le fameux volant de lupo 3L magnesium tant recherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pourquoi est "normal" ? Bien entendu que VW réutilise les mêmes pièces sur différents modèles mais je ne m'attendais pas à ça Peut-être que VW avait prévu plus de jantes GTI et volant 3L que de lupo réellement assemblées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Et bien tu as répondu à ta propre question ! C'est un choix esthétique, éthique et logique de piocher dans sa base d'organes. Aussi si tu regardes bien la planche de bord est issue de chez Skoda ! Nous en avions parlé il y a quelques temps. Je m'étais même renseigné pour en acheter une neuve et la faire venir en France mais cela ne vaut ni le coup, ni le coût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu peut dire le prix approximatif pour la faire importer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Cette version est un vrai mix de ma Lupo GTI et de mon ancienne Skoda Fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ce qui est un peu embettant pour nous autres amateurs de lupo c'est que ces jantes et ce volant se négocient au prix fort chez nous alors qu'en afrique du sud on trouve ces mêmes éléments sur une voiture à vocation plutôt low cost Mais je la trouve plutôt très bien réussi cette citi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je crois alors que je vais partir là-bas alors en vacances et revenir les mains pleines bon sinon pour me ratrapper la couleur les schmitds ... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle pique les yeux celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui mais les galleries sur le toit sa commence vraiment a devenir lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'adore ! Mais sans les galeries de toit se serais bien plus sympa et lui donnerai un genre bien plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Monstrueuse la derniere.... ah un rêve une golf 1... dans 2-3 ans peut-être :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'me fait du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Un truc du genre ainsi la pense à terre pour sortir une fois ou l'autre a mini prix j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 février 2009 non là tu vas te faire du mal http://vimeo.com/3247596 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 février 2009 put... ca fait mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2009 Davevwf a écrit:non là tu vas te faire du mal http://vimeo.com/3247596 trooop belleAïe, aïe, aïe et quel bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2009 :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Coup de coeur pour la verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Une touche de couleur c'est toujours sympa :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 La première !!! Comment réussir une photo de la sorte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites