Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Les jantes de la premiere, façon "buick cadillac chevy" c'est pas possible pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ça ces des put%µn de jantes Pirelli :twisted: :twisted: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Frank a écrit: ça ces des put%µn de jantes Pirelli :twisted: :twisted: ...Graou!!! trankil pour lui le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Je m'en doutais que tu allais réagir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Frank a écrit:Je m'en doutais que tu allais réagir.... surtout que c'est de l'inedit, sur le coup là chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Frank a écrit: la très très très grande méga classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 très éfficace ces bbs noir sur cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 août 2008 golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 août 2008 jolis jolis tout ça :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 août 2008 jean vincent a écrit:pour aurelien jantes Ca c'est du T0T0 SHOP à Fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bonne journay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 13 août 2008 la propulsion doit super merdique a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2008 oh! les P'tite roulettes à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 août 2008 ouai sympatique le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2008 Golf1 edition an2008 Citisport l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 arfff les pieces Lupo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Uniquement pour le marché sud-américain et quasiment impossible à l'import malheureusement... à noter que le tableau de bord est issu de chez Skoda, étant monté initialement sur une Félicia. Un des tissus proposés sur les Citi est génial au passage, avec des motifs avec des petites voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 août 2008 Les jantes sont à s'y méprendre !!! on dirait des jantes de Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2008 Aurelien23 a écrit:Les jantes sont à s'y méprendre !!! on dirait des jantes de GtiCe qui saute aux yeux, c'est qu'il ont économisé 4 caches boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Aurelien23 a écrit:Les jantes sont à s'y méprendre !!! on dirait des jantes de GtiCe sont des jantes de Gti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Les jantes sont à s'y méprendre !!! on dirait des jantes de GtiCe sont des jantes de Gti... Ben oui c'en est ! Et le volant est bien celui de la 3L, mais il semblerait que sur les Citi il soit en aluminium et pas en magnésium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est vrai qu'en y regardant à 2 fois (je devais embrumé ce matin) ils n'ont pas mis le cache central VW sur les jantes de GTI ! Les saligots ! Sinon le volant je le veux bien !!! mais pas en blanc, ca jurerai trop dans ma caisse ! + pommeau vitesse type golf1 + pedalier alu et accelerateur façon Béhéme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est peut etre dingue, mais j'aime pas ce volant :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 août 2008 MontanaGreen a écrit:c'est peut etre dingue, mais j'aime pas ce volant :evil: parce que tu le vois en blanc surement ! Mais c'est vrai que nos volants ne sont pas laids non plus ! Un peu fins à mon goût quand même, malgré mes p'tits mimines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:c'est peut etre dingue, mais j'aime pas ce volant :evil: parce que tu le vois en blanc surement ! Mais c'est vrai que nos volants ne sont pas laids non plus ! Un peu fins à mon goût quand même, malgré mes p'tits mimines !!! ca doit etre pour ca, je vois pas mes main d'homme sur ce volant de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est vrai que tu as des mains d'homme toi ! :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Hey messieurs, arrétez la fumette ! Le volant n'est pas blanc, c'est l'éclairage qui fait ça, il est gris alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 août 2008 spacecowboy a écrit:Hey messieurs, arrétez la fumette ! Le volant n'est pas blanc, c'est l'éclairage qui fait ça, il est gris alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 août 2008 et la derniere avec le pc en cuir discret et qui rend bien ici (pas comme la lulu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 jean vincent a écrit: et la derniere avec le pc en cuir discret et qui rend bien ici (pas comme la lulu)qui doit être une Mk2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Frank a écrit:jean vincent a écrit: et la derniere avec le pc en cuir discret et qui rend bien ici (pas comme la lulu)qui doit être une Mk2.... Carrément qu'ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 t'es passer en mode pirrelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Davevwf a écrit:t'es passer en mode pirrelli Mais pour changer, j'ai mis une 8P dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 mmmmm bon ça :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Rah putain les jantes sur la première... mon dieu qu'elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Allé, un peut de vw comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 A8 winter je dit OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tommy a écrit:A8 winter je dit OUI excuse moi mais perso je dis oui pour toute les roulettes de cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Davevwf a écrit:Tommy a écrit:A8 winter je dit OUI excuse moi mais perso je dis oui pour toute les roulettes de cette page Ah! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 la branchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Davevwf a écrit: C'est pas beau, c'est pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Yees! en plus phares jaune, la total mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites