Davevwf1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2008 La dernière est vraiment à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Poste la tienne mon Davinou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui Dave ! Vas-y ... Création d'un topic sur nos anciennes voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 la troisième (orange) by stevevwf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 avril 2008 celle ci est very sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Les roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 9-1 powwwaaaaa ....très belle conversion même si j'adhère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 la pauvre désoler mais je trouve dégueu de faire ça a une golf I,un minimun de respect pour les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Rien à dire, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sympa les jantes dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Sympa les jantes dis donc ! tramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 avril 2008 alors elle une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Les jantes Porsche c'est vraiment en plus chrome par contre les pirelli, perso suis moins fan y en a qui vont maronné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Les jantes Porsche c'est vraiment en plus chrome par contre les pirelli, perso suis moins fan y en a qui vont maronné t'es fou de ne pas aimé les pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Les jantes Porsche c'est vraiment en plus chrome par contre les pirelli, perso suis moins fan y en a qui vont maronné t'es fou de ne pas aimé les pirellitu sais les goûts marseillais sont un peu douteux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Aïe aïe aïe bonne mère si tu l'entend! après je parle pour moi, mais c'est vrai qu'on en vois encore moins que des lupo gti dans le coin :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 avril 2008 une vw comme je l'ai aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2008 à terre!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila nouvelle catégorie meme si certain n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 méchant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Rouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Les amis sa serait cool de mettre toute les golf 1 avec les golf 1 pour éviter le bordel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Les tôles rouges ! c'est la classe (à Dallas!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ah, je dit oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pour aurelien jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ca brille de partout, partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui c'est beau tellement beau qu'on ne roulerai même pas avec donc inutil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2008 hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2008 là le niveau est très haut, mais la dernière moi je suis carrement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites