Davevwf1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 aller on vide les disque dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 vraiment beaucoup de gout sur ces bora tu n'a pas un bora modifié en coupé en stok? je l'ai vue une fois mais je sais pas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'été de celle là que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 wahou terrible le taff a du être terrible pour arriver à un tel résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Frank a écrit: wahou terrible le taff a du être terrible pour arriver à un tel résultat Gros boulot en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ca met revenu d'où je l'avais vue, c'est TSW qui l'avais envoyé sur le forum de SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Les jantes de 997 Turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 la rouge avec les schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 la noire fait vraiment sport! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 la rouge en bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Frank a écrit: .... magnifique a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 jean vincent a écrit: BEURK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pour continuer dans mon trip que personne aime avec les enjoliveurs de merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Là, ca l'fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ricains Powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est pas sur nos lupo qu'on verra du 18" 235 tendu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pas sur Lupo non ! mais sur une MK5 par exemple... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MontanaGreen a écrit: une jetta traitée de la meme façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est laid la bora tuned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Gilles a écrit:c'est laid la bora tuned pas faux mais en 3 portes j'aimerais bien en avoir une :twisted: , avec des BBS + air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ca n'existe pas une bora 3 portes c'est du fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Gilles a écrit:ca n'existe pas une bora 3 portes c'est du fait maison on avait un lien sur une transformation de golf / bora non? si quelqu'un le retrouve je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Gilles a écrit:ca n'existe pas une bora 3 portes c'est du fait maison pourtant dans un magasine tu%$£g lu dans ma jeunesse, j'avais vu que VW avait l'intention de la produire qu'aux USA , ils ont surement abandonné cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Rien trouvé de mieu en bora coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 non c'est jamais sortit c'est fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Gilles a écrit:non c'est jamais sortit c'est fait maison c'est sure oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pour les bora coupé il adapte surement des porte avant de golf 4 3 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi je dit, une des plus belles c'est celle de D.clik !!! Pchiiit pchhiiit powwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 :bav: :bav: :bav: rhaaaaaaaa le look RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est sorti de serie ca ? en tout cas ca ne fait pas tu%$£g si c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 août 2009 la marron avec les porsche!!! :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 août 2009 frank la bleu :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: par contre la marron, je trouve que les jantes sont pas dans le jus de la bora, je sais pas pour moi elles lui vont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Rare à voir les nouvelles Jetta à terre! (Vento aux US) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est sur mais quand elles sont a terre c'est pas pour rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trouvé sur le net la couleur, les jantes, posé :fans2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites