Frank's back 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Repus a écrit:Sans les cales je disais, je vais surement enlever les miennes et enlever la bague mais si ça frotte j'aime pas trop quand il a monté les miennes il a retiré direct les bagues et le retour en France rien à déclarer point de vu frottage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est une bonne nouvelle ça, et t'as essayé de mettre du monde derriere? Ca m'enerve d'enlever ces cales c'etait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 août 2013 hello les copainsnon ça ne frottais pas derrièrepas de cales ni de baguessi tu les enlèves range les dans un endroit ou t es sûr de le retrouver (oui ça sent le vécu:siff: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 Hello copain !!A bon? Ca sert à quoi c'truc la? J'ai retrouvé les miennes il y a pas longtemps dans mon bordel désorganisé^^ J'étais quand meme content de les avoir retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 août 2013 en suisse pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 Tu avais fait homologué les KW? Ou je confond peut etre avec la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 août 2013 oui j avais fait homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites