Gilles17 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pas de newz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 si je ne suis plus banni de l'autre forum de merde et du coup j'efface tout se que je peux et oui des news de ma lupo quant elle sera presentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Heureux de te voir en vie mon Davinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 le retour de Dave en exclus sur lupo-fans :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu as fait quelques problème que tu avait sur ta lupo?en tout cas tu as fait un heureux sur l'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je passes ici presque tout les jours si jamais,disont 5 jours sur 7j'ai un travaille de modo,alors je le fais,bien qu'il n y ai jamais rien a faire je regarde quant memesinon la lupo tout va bien depuis que je me suis ruineé a la faire répareret en plus j'ai pu supprimé tout mes message de l'autre forum,enfin ceux de mon topic pour ma lupo et ma golf,c'est tout ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 elle avais quoi la lupo? tu as eu raison pour l'autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 lupobasque a écrit:elle avais quoi la lupo? tu as eu raison pour l'autre fofo ben tous ces putain de probleme d' ABS et ESP,mais c'est bon maintenant enfin je paye encore mais c est réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 cool, la maladie des GTi on dirais mais bon tant que tu peut rouler ça va mais cool que la lupo soit réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ah, ca y est les répa!!!tu paye toujours tu dit, j'imagine crédit donc ca n'as pas du etre donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ben voila je suis denouveau banni de l'autre fofo il a pas aime me voir efface mes postes et messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je vien de me faire bannir en ligne à l'instant *j'étais passé pour voir ton topic justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ca fait plaisir de te revoir en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 hello tous le monde voila après quelque temps d absence je suis de retour au affaireje viens de mettre le roue hiver a ma lupo,faud encore que je remonte un peux car je suis passer de 195/45 a 185/55 et j aimerai bien garde mes ailes elle a fait un sejours a la carrosserie,les deux bas de caisse neuf,le pc avant et les deux ailes avant aussi non non pas d'accident mais juste quant ça frotte trop ben ça use un peux quant même.Cette hiver je vais faire refaire le pc arrière car une mini coopper a reculé contre ma voiture,ceci dit rien de grave juste une petite touchette de rien du tout,et le mec m'a mis un message sur le par brise,et oui il y a encore des gens bien sinon ces deux dernière heure j'ai regarde tous les messages c'était limite trop long mais bon c'était un peu ma faute ah oui elle a passer le ct haut la main et pour de new photo faut juste que je la remette a plat parce que là je l ai relevée devant mais pour l arrière je n ai pas retrouve les pat de vis,mais demain je vais en faire fabriquer parce que c'est trop chere chez KW surtout que j'en ai besoin que pour l hiver et le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca fait plaisir d'avoir quelques news de cette GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je peux regarder si j'ai pas des bagues arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Gilles a écrit:je peux regarder si j'ai pas des bagues arrière ok ce serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 L'en est où cette belle? Qu'es qui peut faire sourire Max comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Surement qu'il me montrait sa b*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Elle reste de loin ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Shon a écrit:Elle reste de loin ma préférée merci shon tois aussi t es ma preférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 avril 2011 cool de te revoir actif sur le forum, un peu de nouvelle de la lupo et de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 moi sa va bof mais c'est persola lupo faut que je change une pièce vers les trapèses,rien de bien chère mais je verrais ça la semaimne prochaine,sinon un gros nettoyage et elle ai comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oki sa fait plaisir qu'elle soit toujours top alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Chalut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Kikou Davinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Dave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Max a écrit:Kikou Davinou en esperant que tous s'arrange poto a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Frank's back a écrit:Max a écrit:Kikou Davinou en esperant que tous s'arrange poto a plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 hellovoila 12 page d'écritent sur ce forum pour ma lupo gti by vwf mais je crois bien qu il n y en aura pas beaucoup plus car elle est vendu.Un putain de mal en ventre quant je l'ai vidé aujourd hui en fin d'après midi,car de grand souvenir et de grand moment avec cette voiture dont pas mal grace a ce forum.(le meeting dans le sud,paris et tout ceux que j ai connu la bas,la belgique)je mets pas le vwday parce que c'etait trop pourriMais voila je voulais plus grand et j avais un choix a faire,je pense prendre une bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ca va vraiment faire bizare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 mai 2011 dave en bmw ca va faire drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tant que tu viens toujours dire bonjour, ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 alors sa va t aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Max a écrit:Tant que tu viens toujours dire bonjour, ça me va C'est beau et c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 la surprise mais je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 30 mai 2011 celle qui fait que j'ai une Gti et un badlook triste new pour du meilleur je suppose avec le traitement approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Frank's back a écrit: celle qui fait que j'ai une Gti et un badlook triste new pour du meilleur je suppose avec le traitement approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Davevwf a écrit:Frank's back a écrit: celle qui fait que j'ai une Gti et un badlook triste new pour du meilleur je suppose avec le traitement approprié Surtout ca même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 P'tain le choc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Quelqu'un sait si ça frottait derriere sur la Lupo à Dave? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Lui n'avait pas de cale à ce que je sache, donc non, je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Sans les cales je disais, je vais surement enlever les miennes et enlever la bague mais si ça frotte j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites