Aurelien231 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Miaou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Dave dirais, les feu arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 LOL ! je me doute ! mais je n'ai pas pu m'empecher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Dave dirais, les feu arrière c'est bien M.G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Miaou !!!! sinon la mienne est plutôt dans son jus que réstaurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Davevwf a écrit:kiki a écrit:vivement les photos!!! gti??? gti 16s??? G???? je l'ai payé 300 euro avec le ct valable jusqu'a janvier 2010,alors imagine l'état et c'est un 1,3l 65ch pour un daily ça va etre nikel!!!! posé et dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Dave dirais, les feu arrière c'est bien M.G. Héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bon c'est parti pour lui faire quant même un minimum avec le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est à dire le minimum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il me tarde de la voir cette belle Elle as dormi sur la remorque dans ton quartier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Elle as dormi sur la remorque dans ton quartier? rien a craindre entre les M3,les Sub's,la R32,la polo 6n Gti....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Rien à voir avec le 9-2 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui et la fenêtre juste derrière la lupo c'est où je dors j'ai garré ma golf devant la remorque après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 spacecowboy a écrit:C'est à dire le minimum ? change la boitier abs et plus si j'ai le temps,genre nettoyage et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 finalement batterie changée,avec la sono c'est vite chiant a faire mais bon maintenant c'est ok un p'tit coup d'aspi et nettoyage exterieur et c'est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je t'attends de pied ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je t'attends de pied ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 avril 2009 La grosse claque ta GTi Dave ! je serais tenté de dire que j'aimerai mieux avec la calandre comme Frank, mais bon... Quel rabaissement. KW ça impressionne ! Hep, j'oubliais, je le colle où le sticker VWF que Frank m'a donné ? Je voulais t'en parler, mais j'ai zappé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Le détail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ça il y a moyen que je le fasse aussi ! avec une chaîne qui va bien !!! En mode rencard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Aurelien23 a écrit: La grosse claque ta GTi Dave !! J'avais prévenu pourtant :twisted: :twisted: :twisted: Aurelien23 a écrit: Hep, j'oubliais, je le colle où le sticker VWF que Frank m'a donné ? Je voulais t'en parler, mais j'ai zappé ! Moi j'aurais dis en dessous du 3ième feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 le lettrage vwf c'est made in worthersee la calandre je suis du même avis que toi,il a fait fort mon franky le stiquers c'est comme tu veux normalement on les mets dans l'angle bas droite de la lunette arrière comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est clair que la GTi de Dave c'est du très très lourd, idem pour le bonhomme, un mec super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ca l'fait ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est bien fait, on dirais qu'elle est chromé ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 avril 2009 +1 ! Sympa l'effet chromé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 24 avril 2009 la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 et ouai,et même que c'est la mienne :oui: :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 voila enfin de retour ma lupo est chez le docteur new boitier abs,new volant,new direction assistée le prix chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle sera en top forme après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 plaisir de te revoirrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2009 OK ! Elle va être neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elle avait un certain charme sans toute ces assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Dave de retour pas trop dur ce rouge partout sur le forum quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 voila elle est là, ouf parce que la golf c'est rigolo mais c'est quant un peut tape cul,en plus la police ne veut plus la voir rouler (première fois que j'y arrive) sinon ça fait du bien une D.A. un tableau de bord qui ne ressemble pas a un sapin de noël,un volant tout neuf,sonde température extérieur qui fonctionne,bref tout les petits détails son ok ah oui la musique enfin parce que pas d'autoradio dans la golf d'ailleur je me vite une video au bistrot dans la playliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 cool meme si le porte feuille a derouiller ...ptdr pour la GII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ne plus rouler avec la MK2 trop fort cool pour la GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 hate de revoir des photo de la béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 La voilà repartie pour quelque année ! Bien joué Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 hello new apn de la mort,bon faut encore que je comprenne tout les règle mais bon j'ai tout l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'aime de plus e plus ce compteur :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Aurelien23 a écrit: c'est petit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Aurelien23 a écrit: C'est quoi l'apn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit: C'est quoi l'apn? un sony a230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit: C'est quoi l'apn? un sony a230à ouiii!!! on va avoir droit à de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit: C'est quoi l'apn? un sony a230à ouiii!!! on va avoir droit à de belle photos tiens le voila http://images.google.ch/images?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4DACH_frCH342CH342&q=sony%20a%20230&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites