MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2008 Au fait, c'est quoi ce capot bad look froissé pendu là haut? dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 MontanaGreen a écrit: Au fait, c'est quoi ce capot bad look froissé pendu là haut? dis nous tout C'est un accouplement imprévu avec un Q7 et l'ai maudit ce jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit: Au fait, c'est quoi ce capot bad look froissé pendu là haut? dis nous tout C'est un accouplement imprévu avec un Q7 et l'ai maudit ce jour .... ça c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ouïïï!! ok je comprend je vois qu'au mois il sert de déco maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 août 2008 MontanaGreen a écrit:Ouïïï!! ok je comprend je vois qu'au mois il sert de déco maintenant Rien ne se perd comme ca, pratique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Max a écrit:MontanaGreen a écrit:Ouïïï!! ok je comprend je vois qu'au mois il sert de déco maintenant Rien ne se perd comme ca, pratique!!! et en plus il y en a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 août 2008 En tout cas j'aime assez cette version du capot Bad Look ! (j'ai l'impression qu'il couvre moins les phares !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est dingue, mais je suis sure que très peut de personnes avai capté, moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 août 2008 Moi j'avais vu ! Et c'est vrai en plus !!! Sur cette photo je pleure ! (sauf les retros !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 moi je l'ai vu nananèreeeuuuuuh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2008 donc cette photo, c'est ton premier capot, c'est bien ca? le bad look n'est pas pareille, je préfère droit comme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Aurelien23 a écrit:Moi j'avais vu ! Et c'est vrai en plus !!! Sur cette photo je pleure ! (sauf les retros !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 août 2008 je vien de voir le capot aie aie aie lol C'est si beau en + ... A combien revien un capot comme le tien sur une 1.4 ? Pour info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Tommy a écrit:je vien de voir le capot aie aie aie lol C'est si beau en + ... A combien revien un capot comme le tien sur une 1.4 ? Pour info merci +/- 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 août 2008 pret a poser peinture etc pour ce prix la ou juste le capot pret a peindre encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Tommy a écrit:pret a poser peinture etc pour ce prix la ou juste le capot pret a peindre encore ?les deux ca dépend de ton carrossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci merci je regarderai apres un d occasion avec un peu de chance a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 août 2008 FlashBall a écrit:Aurelien23 a écrit:Moi j'avais vu ! Et c'est vrai en plus !!! Sur cette photo je pleure ! (sauf les retros !!!) ouai ben on a pas tous les même goût,heureusement d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 août 2008 j aimai bien celui la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 août 2008 perso je préfère comme il est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Dis moi je me demandais, tu ne voudrais pas faire lisser l'emplacement de plaque avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 août 2008 spacecowboy a écrit:Dis moi je me demandais, tu ne voudrais pas faire lisser l'emplacement de plaque avant ? j'y avais jamais penser,mais en même temps c'est un peut de la merde a faire parce que c'est du plastique,donc il faut de la fibre,et j'aime pas la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Davevwf a écrit:spacecowboy a écrit:Dis moi je me demandais, tu ne voudrais pas faire lisser l'emplacement de plaque avant ? j'y avais jamais penser,mais en même temps c'est un peut de la merde a faire parce que c'est du plastique,donc il faut de la fibre,et j'aime pas la fibreouais trop la misere à faire je l'avais demander à mon carrossier...pour la 60cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 août 2008 faut le faire par soudure plastique! mais c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui car déja vu au quick sur d autre voiture et sa craque dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est dommage... Parce qu'avec des plaques aussi petites que les suisses ça pourrait être sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Même si en mode 4X4 je pense que tu devrais rapidement nous présenter ton nouveau DAILY CAR Dave ! Je suis impatient !!! A mettre dans "autres voitures">>>>>>>>>> J'adore ! ALLEZ DAVE ! Crache le morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Même si en mode 4X4 je pense que tu devrais rapidement nous présenter ton nouveau DAILY CAR Dave ! Je suis impatient !!! A mettre dans "autres voitures">>>>>>>>>> J'adore ! ALLEZ DAVE ! Crache le morceau ! ok ce week je la présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 sorry parce que quant je rentre chez moi il fait nuit,alors c'est chiant pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu veux pas nous donner un indice, même minime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 spacecowboy a écrit:Tu veux pas nous donner un indice, même minime ? :cyclops: une VW ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 spacecowboy a écrit:Tu veux pas nous donner un indice, même minime ? ok 1989 bleu 5 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Davevwf a écrit:spacecowboy a écrit:Tu veux pas nous donner un indice, même minime ? ok 1989 bleu 5 porteje le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Essence quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Si tu me dis que tu t'es acheté une Country je te tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est vrai la country posté sur d'autre poste j'adoreai ce style aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pas country et essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon ça va alors ! Cela doit donc être une Jetta ou une Mk2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 spacecowboy a écrit:Bon ça va alors ! Cela doit donc être une Jetta ou une Mk2... c'est ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ok mk II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 une polo ? une passat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Daily gros moulin ou pas gros moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Moi j'attendreai bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tommy a écrit:Moi j'attendreai bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 vivement les photos!!! gti??? gti 16s??? G???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 kiki a écrit:vivement les photos!!! gti??? gti 16s??? G???? je l'ai payé 300 euro avec le ct valable jusqu'a janvier 2010,alors imagine l'état et c'est un 1,3l 65ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Morceau craché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 allé, manque plus que les tofs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites