Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bhen sur toute les lupo la mienne aussi c'est comme ca? Tu n'as pas ca toi? bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Gilles a écrit:bhen sur toute les lupo la mienne aussi c'est comme ca? Tu n'as pas ca toi? bizare bil lui il a une automatic et en plus une bv5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vous m'enboucané là, non? (moi c'est une boite 4 pour info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Vous m'enboucané là, non? (moi c'est une boite 4 pour info) ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je déconne hein mg j'ai un pommeau cambridge moi!!! :D C'est dave qui a installé un pommeau tuning :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Gilles a écrit:je déconne hein mg j'ai un pommeau cambridge moi!!! :D C'est dave qui a installé un pommeau tuning :D ah, je me disais très joli en tout cas Pas gentil Frank de ce moquer de mon boite 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ouhla ! Ca vanne Sec ici ! Vous auriez pu m'attendre... PS/ moi j'm'en fout j'ai une boîte à gants (tralalalalalere !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Ouhla ! Ca vanne Sec ici ! Vous auriez pu m'attendre... PS/ moi j'm'en fout j'ai une boîte à gants (tralalalalalere !!!) mais moi heu... moi ma caisse n'a pas de coup (tralachloc!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Gilles a écrit:je déconne hein mg j'ai un pommeau cambridge moi!!! :D C'est dave qui a installé un pommeau tuning :D toi je vais te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Ouhla ! Ca vanne Sec ici ! Vous auriez pu m'attendre... PS/ moi j'm'en fout j'ai une boîte à gants (tralalalalalere !!!) mais moi heu... moi ma caisse n'a pas de coup (tralachloc!) moi j'ai une boîte 6,une boîte à gant,elle a pas de coup et le pommeau qui s'allume en même temps que les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Ouhla ! Ca vanne Sec ici ! Vous auriez pu m'attendre... PS/ moi j'm'en fout j'ai une boîte à gants (tralalalalalere !!!) mais moi heu... moi ma caisse n'a pas de coup (tralachloc!) T'es sûr que c'est une"vraie" Lupiote ???? va dans le topic sur la carte grise pour être sur qu'elle a été montée à Wolfsburg ..... "" ICI "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 MDR... Ils me l'ont livré avec les "gnons" la mienne... Et N° de CG étrange. Aussi bien j'ai une Seicento modifiée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pas compris et qu'es y faut faire après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 MontanaGreen a écrit: Pas compris et qu'es y faut faire après? Tu prends ta carte grise avec toi devant ton pc et tu lis en même temps le topic :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit: Pas compris et qu'es y faut faire après? Tu prends ta carte grise avec toi devant ton pc et tu lis en même temps le topic :D :D :D ou alors tu mets t'as lupo dans le salon,mais c'est plus merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Davevwf a écrit:Frank a écrit:MontanaGreen a écrit: Pas compris et qu'es y faut faire après? Tu prends ta carte grise avec toi devant ton pc et tu lis en même temps le topic :D :D :D ou alors tu mets t'as lupo dans le salon,mais c'est plus merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Le Pauvre MG, vous ne l'épargnez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Le Pauvre MG, vous ne l'épargnez pas ! J'espère que c'est amicale je suis sur que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Rassure toi !!! :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 T'aime bien venir au port à Yvonand pour faires des photos. Tu comptes laisser ces jantes ou tu vas en mettre des autres pour cette été ? Parce qu'on va être plusieur de l'équipe à avoir des voitures grises avec jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ah le lac de Neufchâtel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 croquettevwf a écrit:T'aime bien venir au port à Yvonand pour faires des photos. Tu comptes laisser ces jantes ou tu vas en mettre des autres pour cette été ? Parce qu'on va être plusieur de l'équipe à avoir des voitures grises avec jantes noir c'est les jantes été,je me suis décidé l'automne passé,parce que marre des ronal sinon il y aura que toi et moi,je vois personne d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Davevwf a écrit:croquettevwf a écrit:T'aime bien venir au port à Yvonand pour faires des photos. Tu comptes laisser ces jantes ou tu vas en mettre des autres pour cette été ? Parce qu'on va être plusieur de l'équipe à avoir des voitures grises avec jantes noir c'est les jantes été,je me suis décidé l'automne passé,parce que marre des ronal sinon il y aura que toi et moi,je vois personne d'autre Il y a aussu P13 avec sa VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 croquettevwf a écrit:Davevwf a écrit:croquettevwf a écrit:T'aime bien venir au port à Yvonand pour faires des photos. Tu comptes laisser ces jantes ou tu vas en mettre des autres pour cette été ? Parce qu'on va être plusieur de l'équipe à avoir des voitures grises avec jantes noir c'est les jantes été,je me suis décidé l'automne passé,parce que marre des ronal sinon il y aura que toi et moi,je vois personne d'autre Il y a aussu P13 avec sa VR6 d'ailleur j'ai des photo de sa golf et de ma lupo,les deux gris avec jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 petit souci se matin,je crois que j'ai perdu un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Davevwf a écrit:petit souci se matin,je crois que j'ai perdu un truc http://i40.servimg.com/u/f40/12/20/46/58/dscn3621.jpg oooh, je l'ai perdu aussi sur ma SDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 mai 2008 On dirait bien oui ! D'ailleurs sur la photo du concours c'était déjà menaçant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Aurelien23 a écrit:On dirait bien oui ! D'ailleurs sur la photo du concours c'était déjà menaçant ! mais je pensais que ça tiendrai jusqu'a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mai 2008 supspention d'origine powaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tu l'a perdu en roulant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ca va bien refroidir le carter maintenant et en plus il va être poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est lui le gros toutou qui de griffe le cuir dans la gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juin 2008 beau dogue alemand :D (je crois bien que s'en est un???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Mais la Lupo de Dave et au 1/43e ou je rêve ! ALL STAR tu déchires !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Hello,après avoir vu la vidéo de M.G. je me suis motivé pour faire la mienne :D si jamais c'est la première que je fais ça,et je sais que j'ai merdé a la fin,la musique continue alors qu'il n'y a plus d'image ferai mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 terrible ... manque juste le logo du forum a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2008 térrible Dave! ps:c'est quoi comme logiciel qui faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pour une 1ère vidéo...je la trouve très réussie !!! :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 magnifique mon dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockyvwf 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vraiment tres simpathique mon deavounet bravo!!!!!! !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 rockyvwf a écrit:vraiment tres simpathique mon deavounet bravo!!!!!! !!!!!! merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je t'ai même retrouvé chez les Britons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ils font le même modèle pour mecs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 spacecowboy a écrit:Ils font le même modèle pour mecs ? tu parle beaucoup mais t'as pas de lupo toi :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Mais j'en ai eu une et elle était mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 spacecowboy a écrit:Mais j'en ai eu une et elle était mâle. perso je préfère les femelles,maintenant chacun sont truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Davevwf a écrit:spacecowboy a écrit:Mais j'en ai eu une et elle était mâle. perso je préfère les femelles,maintenant chacun sont truc Les femelles ? Tu te tapes des animaux toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 spacecowboy a écrit:Davevwf a écrit:spacecowboy a écrit:Mais j'en ai eu une et elle était mâle. perso je préfère les femelles,maintenant chacun sont truc Les femelles ? Tu te tapes des animaux toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites