Tommy01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tu ne reçois pas mes message Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Es que ca ce trouve par dessus les HP? :cyclops: où, je suis à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Moi je l'ai d'origine maintenant ! Nice job en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui j'ai installer une casquette de lupo gti avec une casquette inférieure de polo pour ne pas avoir le trou de l'horloge j'ai aussi installer des grilles de haut parleur de gti :oui: des pitits details sympa et discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 En quoi les grilles sont différentes ? J'savais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui elles ont un liseret noir brillant au centre et sur la circonférence (comme le noir brillant du compteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tiens, j'avais jamais tilté ! Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai pas de photos sous la main déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ben une prochaine fois pas grave ! Mais du coup j'trouve ça bizarre que je ne l'ai pas alors que ma casquette et mes aérateurs sont en noir verni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 mars 2009 P***** je n'avais pas vu ces modifs ! Superbe ! Gillou tu as fait du bon boulot là ! Ca sera certainement copié (donne moi vite les références sinon ) mais c'est une vraie bonne idée ! et je n'y avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je regarderais pour les références car il y en a plusieurs et c'est le bordel! il faut une casquette supérieure de lupo gti une casquette de compteur inférieure de polo 6n2 (pour ne pas avoir le trou de l'horloge) c'est plug and play Ah pour les grilles de hp, je pensais que c'était des clips mais elles sont collées donc c'est la merde :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est si beau que ... on en as tous envie je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Chui trop fort :king: Bravoi Gilles, ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bien joué, de très belles modifs... Je ne veux pas me vanter mais j'avais songé aux grilles de HP gti mais comme mes panneaux sont gris clair je m'étais posé la question de savoir si des grilles gti existaient en gris clairs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Gilles a écrit:Oui j'ai installer une casquette de lupo gti avec une casquette inférieure de polo pour ne pas avoir le trou de l'horloge j'ai aussi installer des grilles de haut parleur de gti :oui: des pitits details sympa et discret Le genre de petites modifs' que seul un connaisseur (et encore) peut déceler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 mars 2009 FlashBall a écrit:Gilles a écrit:Oui j'ai installer une casquette de lupo gti avec une casquette inférieure de polo pour ne pas avoir le trou de l'horloge j'ai aussi installer des grilles de haut parleur de gti :oui: des pitits details sympa et discret Le genre de petites modifs' que seul un connaisseur (et encore) peut déceler !!! et c'est ça qui fait toutes la différence!!!! bien joué Gilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bhon demain si j'ai le courage bbs et nettoyage intensif le soir je vais aller shooter pour le concours j'ai un endroit en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Gilles si tu veux on peux se voir ce soir pour shooter En dehors du concours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 mars 2009 no pas la ce soir! puis la lulu est degeu! je ne vois plus par la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2009 neige fondu powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Voila j'ai remit les bbs J'ai enlevé les bagues a l'arrière dont une a l'arrache :twisted: Maintenant faut rabaisser l'avant un rien mais il a commencer a pleuvoir c'est de nouveau bien dur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Me réjouis de voir sa ! Moi je galère pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 mars 2009 les petits kéké de mon bled quant je roule avec mdr j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Grande classe Gillou c'est sûre sa ! Vivement que l'on monte en France et que l'on claque ma lulu au sol encore un peu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 mars 2009 un peut beaucoup avec l'arrière sans bague j'ai gagné 1,5cm minimum le weekend prochain je m'occupe de l'avant et je peinture mes tambours!!! Changement des garnitures de frein arrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Gilles a écrit:un peut beaucoup avec l'arrière sans bague j'ai gagné 1,5cm minimum le weekend prochain je m'occupe de l'avant et je peinture mes tambours!!! Changement des garnitures de frein arrière aussi Salut les Bagues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 mars 2009 les bbs sont presque dans les ailes a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 :bav: Je me réjouis que on mette l'avant de la mienne au sol Gilles et l'arrière pour les bagues sa ne risque rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 mars 2009 L'avant doit descendre le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tu dois kiffé quand meme Par contre, le sticker lupo-fans sur la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu as la baguette arrière droit sur la première photo qui est de travers, elle descend alors qu'elle devrait être aligné avec celle de la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 mars 2009 lupobasque a écrit:tu as la baguette arrière droit sur la première photo qui est de travers, elle descend alors qu'elle devrait être aligné avec celle de la portière prends un carnet pour le rencard ! Tu auras de quoi recenser sur mon auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je sais pas si ta vue sur auto-moto ou turbo ce matin, ils parlaient de faire un controle pour les véhicules accidentées quelquesoit le dommage, que sa serais l'assurance qui paierait les visites ainsi que les réparations enfin c'est à l'étude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 TOP Gilles (photos + rabaissement) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Alors la je pense que à voir sa je vais également retirer les bagues :albino: Y a t-il des risques de les retirer ? Et je trouve que elle est bien plate la lupo comme sa Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je sais pour la baguette l'arrière droit a été accidenté avant que j'aille la lupo! la peinture a été mal faite et la baguette collée avec de la colle a la barlos! ---> c'est pour ca que j'enleve pas les baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Chef ??? Je peut avoir une petite réponse svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tommy a écrit: Alors la je pense que à voir sa je vais également retirer les bagues :albino: Y a t-il des risques de les retirer ? Et je trouve que elle est bien plate la lupo comme sa Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci Space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 La lupo toujours aussi rare au rencard donc que du plaisir :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'adore ta caisse ! Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Jolies les 3 dernières photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'espère que les Borbet A seront à la hauteur pour reprendre le flambeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Borbet direction microbillage ;)ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
payna 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'aime le regard de votre voiture! - le borbet devrait fonctionner bien, mais est un modèle très différent au BBS. j'attends avec intérêt des images tandis que sur la voiture. i love the look of your car! - borbet should work well, but are a very different style to the bbs. i look forward to pictures while on the car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites