MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 13" powaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Niquel ! Pour ma part c'est décidé ! J'attend quelque km pour l'entretien ensuite ... Je redescend le filetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ca y'est tu craque tommy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je suis pris par votre religion ! Pas aussi que certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est bon quant tout le monde me regarde sortir de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 t'es bo gosse qu'es tu veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Non c'est surtout que sa fait du bruit quand sa frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ca fait peut-être même des étincelle lorsque la tôle du cata racle le bitume :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ce soir je vais voir une cambridge pour madame 2004 55000km noir 1.4 j'ai interdiction de la modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Super sa elle pars sur une bonne base quand même ! Une cambridge Sa va être dure de ne pas y toucher pour ta part je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 sa va surement être dur de rouler en 4x4 surtout cambridge familly il me manquera un fresco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tes pneu sont arrivé pour l'hiver Gilles ! Message de la part de Mich je suis passé au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ah ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Voila petite modif pour rendre les tôles moins rouillées 4 cerclages de golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'adore ces jantes tôles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sa rend vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 très bien et sa me fait penser à des jantes de MKIII par contre vous avez dejà de la neige ????? a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Demain on va chercher la negresse de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Gilles a écrit:Demain on va chercher la negresse de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:Gilles a écrit:Demain on va chercher la negresse de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 comme la suspenssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Les tienne tu va en fair quoi du coup? poubelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bho la je la garde pour l'hiver on verra les finances quant le soleil sera la la negresse restera full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Gilles a écrit:bho la je la garde pour l'hiver on verra les finances quant le soleil sera la la negresse restera full stock BOUH BOUH BOUH BOUH BOUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 madame m'interdit te toucher a sa lupo :twisted: Puis j'en ai plein le cul de ne plus savoir aller ou je veux donc pour les endroits impraticables avec la mienne et les long trajets sa sera en negresse! Je vais vous faire une vidéo des routes près de chez moi!!!! Je suis très souvent obliger de rouler au milieu de la route car sur le côté il y a des trous partout ou alors la route est courbée au milieu donc mon catalyseur frotte non stop! Mg comme il est, il sort pas de ma rue et après 4km il n'a plus de ligne d'échappement... Vivement d'avoir de l'argent pour avoir un daily et la lupo pour le weekend voila le genre de route que je prend tout les matin pendant 6km pour aller a la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Gilles a écrit: C'est horrible! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Horrible comme tu dit ! Mais très fréquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voila on a la petite j'ai plus de batterie dans le d40 donc je ferais des photos quant elle sera plus propre madame est toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Vite, vite recharge le!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui Gilles une petite photo même dans le noir et avec la lupo dégueu ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Gilles a écrit:Demain on va chercher la negresse de ma copine reste cool dans ton texte mec,je sais que t'es pas un fachau mais tout le monde ne te connais pas,et certaine personne pourrai mal le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Voila elle est degeu a cause de la neige... l'enjo avant est en attente d'un autre car il en manquait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle est sympa avec l'openair ! Enfin une lupo noir aussi haute que la mienne Il ne lui manque qu'une petite paire de jantes et une bonne cure Meguiar's ! Attention Gilles tu va regretter le noir toi qui est habitué au gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Exelent !!! Oui le noir j'adore mais l'entretien je pense qu'il seras heureux de garder sa grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bel achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Terrible !!! allez en douce pendant qu'elle dort > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:Terrible !!! allez en douce pendant qu'elle dort > Oui comme j'ai fait :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci! oui elle a juste l'open air comme option (pas de verrouillage central, pas de vitre élec, pas de transpondeur, Pour les jantes on verra pour l'été! le rabais c'est non Enfin j'ai reussi a la talibaliser chez car chez elle c'est toyota Demain je change le spoiler avant et petite cure meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Gilles a écrit:Merci! oui elle a juste l'open air comme option (pas de verrouillage central, pas de vitre élec, pas de transpondeur, Pour les jantes on verra pour l'été! le rabais c'est non Enfin j'ai reussi a la talibaliser chez car chez elle c'est toyota Demain je change le spoiler avant et petite cure meguiar's et 4 kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ma mère "elle est bien basse la tienne a côté de l'autre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oh oui j'imagine bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Voila les 2 copines sont bien propre le spoiler de la noir est changé et jamais je n'aurais de voiture noir c'est vraiment la merde a laver Maintenant on verra si elle va accoupler et pondre une gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Si sa marche je t'achete le reste de la nichée Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Peut etre meme une gti cambridge vraiment beau deux lupo's devant chez soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Elle est quand même haute du Q ta Cambridge mon gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites