Aurelien231 0 Posté(e) le 17 août 2008 Spoiler: PAS DE JANTES NOIRES SUR MA VOITURES ! SAUF des RM avec juste le centre en noir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 août 2008 ok je fini l'été avec et quant je passe en mode hiver on parlera affaire Mg ne t'en fait pas pour les nouvelles je pense que ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2008 Gilles a écrit:ok je fini l'été avec et quant je passe en mode hiver on parlera affaire Mg ne t'en fait pas pour les nouvelles je pense que ca peut le faire J'ai entièrement confience en toi, j'en doute pas et toi, pas de regret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 août 2008 non j'ai envie de changement Normalement je reste sur bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2008 Gilles a écrit:non j'ai envie de changement Normalement je reste sur bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi je crois savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2008 Aurelien23 a écrit:Moi je crois savoir !moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 août 2008 avec un certain nombre de batons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 août 2008 non pas des rc il y aura du noir peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 août 2008 Gilles a écrit:non pas des rc il y aura du noir peut être Le mieux c'est de se laisser faire !!! Confiance à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2008 Aurelien23 a écrit:Gilles a écrit:non pas des rc il y aura du noir peut être Le mieux c'est de se laisser faire !!! Confiance à 100%nooon! j'veu savoir total confience avec l'amis Gilles :twisted: ps: noir, ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ça sent les jantes de Golf Cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ou mieux encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi aussi je pense savoir...................... si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 août 2008 Des LM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 août 2008 et en 18" s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 août 2008 non j'aimerais bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 août 2008 Encore bien chere tous sa Splendide j adore les 2 style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 août 2008 tanto j'ai acheté des ampoules avant mtec super white hid sa donne ca (pas sur la lupo) les philips blue vision éclaire jaune a côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu peux me donner les référence svp car je vais changer les mienne pour eviter de cramer mes phares merci gilles et le lieu si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2008 petit HS: tanto, veut dire, bientot ou peut etre? ou autres? dsl, pour vos expréssion les gars elles on l'air vraiment bien +1 avec Tommy, une rèf à donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 août 2008 MontanaGreen a écrit:petit HS: tanto, veut dire, bientot ou peut etre? ou autres? je dirai plutot "voila pas longtemps" ou "aujourd'hui" me trompe-je?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 août 2008 TANTO en l'occurence c'était l'aprés midi non ? Tout comme l'utilisation du verbe SAVOIR pour dire POUVOIR ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est compliqué quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 août 2008 surtout a cette heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 19 août 2008 Gilles a écrit:non j'aimerais bien ca ah oups ben bien tombé j'avais pas vu que tu voulais mettre ca...euh ben tu peux aller voir sur mon poste si tu veux avoir une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 août 2008 Aurelien23 a écrit:TANTO en l'occurence c'était l'aprés midi non ? Tout comme l'utilisation du verbe SAVOIR pour dire POUVOIR ! J'adore ! Tantot c'est pour dire, "tout a l'heure". Aussi bien au futur... qu'au passé. Dy style "il m'a dit tantot qu'il arriverait tantot" ... meme si la c'est un peu lourd a comprendre Oui pour le verbe savoir... me suis deja fait avoir quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bien plus claire, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 août 2008 Alors pour les mtec il faut aller sur ebay voici un test http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.tspaeth.de/lupo/mtec/bmw/strasse-links-mtec.JPG&imgrefurl=http://www.tspaeth.de/lupo/mtec/bmw/&h=768&w=1024&sz=112&hl=fr&start=18&um=1&tbnid=8pEomqpDwzOyeM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dmtec%2Bsuper%2Bwhite%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
payna 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 belle voiture ! - modifications très gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Voila en me promenant tantô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci les amis A mon avis c'est la dernière fois avec les bbs Bientôt 13 pouces pneus hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je le reconnais cette endrois jolie coin et Zooolie lupette déjà les toles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui la route que je prend tout les jours pour aller a la gare est en travaux (gravier, trou,) et l'automne arrive ici je dois aller la semaine prochaine a l'entretien 80000km (tout les filtres, bougies, vidange tout les 10000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est pas à la carrière à droite quand tu vas de verviers vers chaudfontaine ca ??? vraiment sympa la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Laisse moi faire l'entretien de ta Lupo ... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 looks great Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 si c'est bien a la carrière entre verviers et liège Pour l'entretien no soucis c'est chez un amis je paye juste les pièces et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 terrible séance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 on y retourne un weekend si tu veux tommy c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Retour de l'hiver et retour du confort 155/70/13 petite modifs fin de semaine normalement!!!! Je suis sur des autres roulettes pour l'été prochain (16 pouces) 165/40/16 avec une nouvelle fileté car ma kw est fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Look d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 vite gilles les nouvelles roulettes meme si avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Look d'enfer ! j'aime l'hiver pour ca hein Aurel! on avais déjà eu la discution pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi je suis 2té comme hiver et hiver comme été vu que je n'ai pas de jantes en rab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu veux pas nous en dire plus concernant les autres roulettes en 16" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites