Aurelien231 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Superbe le logo BBS noir, ça donne du contraste à la jante ! et les bleus ciel ? tu en fais quoi Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tu ne préfères pas mettre un logo VW plutôt que le BBS Gilles ? Je dis pas que le BBS n'est pas beau hein Ce qui est certain c'est que je préfère le nouveau BBS à ceux beaucoup plus clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pour ceux qui vienne le weekend vous verrez :D J'ai 4 chromés qui sont pas en bonne état et les blanc sont nikel sauf un qui est kc oui pour les pneus j'espère ne pas crever car -je vais tuer la jante -la roue de secours ne rentrera pas a mon avis (faut que je trouve une galette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yayo46 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Idem pour moi gillou jespere ne pas crevé non plus parce que avec ma galette en 15' et mes jante 17'. Quelle est la taille de ta roue de secours?T es en 4par 100 comme moi toi? si ca te dit un échange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui on regardera ca 14 pouces 185/55/14 :D toujours chaud pour samedi antho???? Jeudi je vais mettre le pc fini le soir si tu veux venir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yayo46 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ah y m aurait fallu une 15'.oui toujours chaud pour samedi. et ok pour jeudi je passe mon tfe le matin donc pas de problème.Je me lance dans la carrosserie après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Gilles, les A8 Winter USA ça se trouve où ? une idée de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Gilles, les A8 Winter USA ça se trouve où ? une idée de prix ? toi, ou tu veut en venir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Gilles, les A8 Winter USA ça se trouve où ? une idée de prix ? toi, ou tu veut en venir :D Euh.... Si il y a du 16" à mettre sur (ma) Lupo à défaut de jantes Porsche, c'est celles-ci qui me font craquer ! Mais j'en trouve nul part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Gilles, les A8 Winter USA ça se trouve où ? une idée de prix ? toi, ou tu veut en venir :D Euh.... Si il y a du 16" à mettre sur (ma) Lupo à défaut de jantes Porsche, c'est celles-ci qui me font craquer ! Mais j'en trouve nul part ! carrement trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 juin 2008 on the road again :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Trop classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Trop classe ! Surtout la 1ère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sky west, tu déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 même pas basse ta voiture........ :D Comme je t'ai dit avec le pc refait tu auras un vrais bijoux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 préfèrence pour la deuxième pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci les amis le pc sera enfinnnnnnn monté jeudi soir :queen: si il n'y a pas encore d'imprevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 terrible me rejouis du colis mais snif snif jamais de chance avec mes commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Alors voila fini les exams on s'occupe de lulu Un grand merci a skywest et d click pour le boulot effectué Montage d'un klaxon de golf 4 en même tant le bruit est sympa et c'est plug and play das original cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ca y est c'est bon pour le Pare Choc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2008 yes par contre pour virer l'écran et la calandre :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 De rien gille au plaisir et superbe hein montre nous plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ya aucune différence de teinte ta gérer fatal Ici j'ai plus de temps donc un soir suis chaud pour faire des photos avec toi et mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 SAPIN POWAAAAA ... terrible ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yayo46 0 Posté(e) le 24 juin 2008 super ton pare choc gilles.jviendrai voir ca bientot.Fatal a assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Super Gille, ca dois te fair zizir de retrouvé ta caisse nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ouais nikel nikel elle a un sale coup de pistolet a essence sur le flanc droit Faisceau beru monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Qu est ce que c 'est le faisceau beru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yayo46 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c est son câble de bougie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Gilles on t'a volé des sapins dans ton avatar personne ne sors d'ici ni ne bouge !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Frank a écrit:Gilles on t'a volé des sapins dans ton avatar personne ne sors d'ici ni ne bouge !!!!!!!! moi j'ai rien pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi non plus je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le sapin magique ou rien Gilles ! Regarde ton Rang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Le sapin magique ou rien Gilles ! Regarde ton Rang !trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bande de salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 La grande classe Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et cette superbe lupo avec un arriere plan avec la polo de Mich et de jolie A8 winter polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Magnifiques tes prises de vue Gilles ! L'open air me fait envie :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sympa les tofs de moustique... j'aime bien la dernière avec le gt qui brille .. toujours aussi belle ta lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 à oui! jolie! +1 avec val, térrible l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voila j'ai une idée pour des nouvelles roulettes donc pendant l'hiver je vais mettre les rw en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2008 Gilles a écrit:Voila j'ai une idée pour des nouvelles roulettes donc pendant l'hiver je vais mettre les rw en vente bonne vente car superbe roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 août 2008 Moi ca me fait de la penne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 août 2008 Gilles a écrit:Voila j'ai une idée pour des nouvelles roulettes donc pendant l'hiver je vais mettre les rw en vente MP direct ! Voilà mes roulettes tant attendues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2008 Aurelien23 a écrit:Gilles a écrit:Voila j'ai une idée pour des nouvelles roulettes donc pendant l'hiver je vais mettre les rw en vente MP direct ! Voilà mes roulettes tant attendues !!! fonce aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui je n'ai pas attendu ! C'est déjà dans le tube ! hein Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2008 elles iront parfaitement sur ta negresse (alors si tu les peints en noire :oui: :hallu: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites