Gilles17 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 400 euros suffit juste de commander la marque dts ligne mais il s'agit d'ap a l'intérieure de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 une photo gillou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ben oué, +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oh, un woderbra celui deTom? pas de photo du montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 non c'est a moi mais j'aime pas trop, c'est la première fois que je le posais lol pour les photos j'ai pas su car il pleuvait, et j'ai tout fait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est ca, pour faire un tuto, faut etre deux, car toucher l'apn avec les doigt tout noir, c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben la revoila la Gillous mobile ! Moi je trouve que le bra rend bien ! Je vais avoir encore 4 jante en toles bientot pour mettre en pneu hiver si j'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je part chercher les rw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon sa !!! Gilles je vais essayer de trouver des pneu hiver,tu sais me dire les tailles qui sont bonne pour mettre sur des tôles ??? Taille en 14 et an 13 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tommy a écrit:Bon sa !!! Gilles je vais essayer de trouver des pneu hiver,tu sais me dire les tailles qui sont bonne pour mettre sur des tôles ??? Taille en 14 et an 13 svp 185/55/14 et 175/65/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci mais pour les pneu neige rien d'autre n'irais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tommy a écrit:merci mais pour les pneu neige rien d'autre n'irais ? Irais techniquement ou bien irais légalement? légalement, bah non c'est les tailles, relativement communes qui plus est, donc ca ne revient pas cher, techniquement, tu monte un peu ske tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Max a écrit:Tommy a écrit:merci mais pour les pneu neige rien d'autre n'irais ? Irais techniquement ou bien irais légalement? légalement, bah non c'est les tailles, relativement communes qui plus est, donc ca ne revient pas cher, techniquement, tu monte un peu ske tu veux Je pensais aussi qu'il voulait savoir quoi mettre en monte homologué sinon, tu met ce que tu veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 155/70/13 moi j'ai ca c'est la deuxième taille homologué en 13 bordel que c'est beau les rw neuves j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 toujours aussi belle cette lupo! j'ai hate d'être avril pour la voir :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Gilles a écrit:155/70/13 moi j'ai ca c'est la deuxième taille homologué en 13 bordel que c'est beau les rw neuves j'en reviens pas Je l'avais oublié celle la en effet, pas plus mal d'ailleurs un pneu plus fin sur la neige, même si avec du 165 des pneus neiges ca colle a la route ( sur la neige, pas trop ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moreno5401 a écrit:toujours aussi belle cette lupo! j'ai hate d'être avril pour la voir :twisted: toi tu penses au rencard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Aurelien23 a écrit:moreno5401 a écrit:toujours aussi belle cette lupo! j'ai hate d'être avril pour la voir :twisted: toi tu penses au rencard ! tu seras aussi de la partie? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moreno5401 a écrit:Aurelien23 a écrit:moreno5401 a écrit:toujours aussi belle cette lupo! j'ai hate d'être avril pour la voir :twisted: toi tu penses au rencard ! tu seras aussi de la partie? :twisted:Ne lui donne pas de mauvaise intention toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mes rw sur la voiture de l'ancien proprio je vous ferais de belle photo ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sa va denouveau en jeter un max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'aime bien les bbs rw mais les rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 jean vincent a écrit:j'aime bien les bbs rw mais les rm Ben oué, surtout que tu a deja eu les rw mais bon, sont bien belle, fonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je vous assure que les rw colle beaucoup plus a la lupo de Gillous !!! Et avec son proprio aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mama un plaisir de haut vole que de revoir la lupo avec ces BBs là, un coup de cœur au Day'z en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bhen comme suis partit la, sa sent rw + rm pour la lupo lol puis pour 250 euros j'allais pas me priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je la balle avec les rm gilles met nous un petit rétro a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 +1 pour le retro, ou sinon un grand a droite tjrs aussi belle cette lupiotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 +1 pour le rétro ! ou trouver un petit rétro coté conducteur électrique ( pour gti) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 chez les anglais ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ou chez OSCARO, peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 non je crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=919&ID_OSC_TYPES=23943&ID_GENERIC_ARTICLES=50&ID_ARTICLES=1764422 En vente chez OSCARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est un mécanique, attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 penser vous que c'est possible de mettre le système électrique dans un mécanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 les petits des deux côtés c'est la merde car tu vois rien puis il fait enorme sur la photo car grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Gilles a écrit:les petits des deux côtés c'est la merde car tu vois rien ...et sans EG arrière, tu vois quelque chose quand il pleut!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 on voit bien dedans (en plus il y a comme le grand un angle mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bho je regarde jamais derrière moi puis c'est pas avec les 300km par mois que la lupo roule que je vais mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 du lourd ! trop jolie Mais l'entretien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi aussi je vais surement polir le déport de mes Ronal! je vais me faire un support avec un moteur électrique pour que la jante tourne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi tout est préparer mais monter un potentiomètre pour varier la vitesse sur le moteur me coute bien trop chère ... Désolé pour le pourissage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu sais ou il y a un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui mdr ! Les poulies sont également disponible sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 voila les rm's sont normalement vendues je vais pouvoir m'occuper de ma petite lupo pour lui faire une cure de jeunesse pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 nom de code bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites