MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Gilles a écrit: Vendredi je vais au ct je croise les doigtsJean Vincent, tu en chiré dans ton froc si tu serais en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit: Vendredi je vais au ct je croise les doigtsJean Vincent, tu en chiré dans ton froc si tu serais en Belgique oooo oui klaxon, air bag, pneus, jantes, phares, ... et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit: Vendredi je vais au ct je croise les doigtsJean Vincent, tu en chiré dans ton froc si tu serais en Belgique oooo oui klaxon, air bag, pneus, jantes, phares, ... et j'en passe ah wé ta plus rien qui fonctionne JV bizarre le voyant check Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 presque , il faut que je regarde sa quelqu'un s'aurai où est la prise dianostic sur les lupo sdi (car moi elle n'est pas dans le cendrier:() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 cache fusibles peut etre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Me demande si certains ne l'ont pas dans le coffre Sinon le voyant check, ils ne disent rien au CT pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 enlève le récipient a coté de l'allume cigare, il y a une prise derrière je sais pas si c'est ça mais je sais qu'il y en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 lupobasque a écrit:enlève le récipient a coté de l'allume cigare, il y a une prise derrière je sais pas si c'est ça mais je sais qu'il y en a une Tu es sur d'avoir lu son post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci pour les indiation (mais je n'en ai pas sous le cendrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Max a écrit:lupobasque a écrit:enlève le récipient a coté de l'allume cigare, il y a une prise derrière je sais pas si c'est ça mais je sais qu'il y en a une Tu es sur d'avoir lu son post ? oui oui, quand j'ai pleins de pièces de monnaie dans cet espace je l'enlève pour faire mes compte et j'ai une prise violet, enfin après je sais pas si c'est ça moi je n'ai jamais demandé a VW ce que c'était, enfin t'en a pas bizarre, ces lupo sont chelou, il y a toujours des différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon tantô j'ai été cherché les suzuka de tommy (merci a toi) maintenant il me reste plus qu'un règlage phare a faire! Mais je sent vraiment que je vais me faire recaler! j'ai une salle sensation de 4X4 mais pas comme dans celle de ma copine! comme si j'avais du jeu dans les rotules silenblocs... Pour le voyant check, j'ai débrancher la batterie, et j'ai été tirer dedans un bon coup et plus rien Mais bon vivement vendredi car ca me fait chier grave, j'ai envie de savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ah oué du jeu, c'est bizarre, mais bon si ce n'est que les silent blocs de fatigué c'est pas un problème, enfin j'espère pour toi, t'inquiète elle va passer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 silenbloc mort = recalage on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Gilles a écrit:silenbloc mort = recalage on verra c'est vraiment stricte de chez stricte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 un pot a eu les 2 silenblocs du pont arrière sur sa golf 3 carte rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi aussi en roulant en mode 4*4 j'ai remarqué sa , on dirait que la voiture est moin vive (peut etre c'est un effet de rouler bas et plus raide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 kler j'ai vraiment l'impression de rouler avec une voiture avec une suspenssion qui n'est pas fixé et des pneus dégonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Sa doit changer !!! Gilles mode 4*4 powwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Quelqu'un connait le prix des silenbloc powerflex? je sent que je vais tout remplacer par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je ne pourrais pas t'aider sur sa regarde ce que j'ai trouvé tommy en mode 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Gilles bien haut aussi...lol 195/ non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 a vu d'oeil non 165/50r15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 lupobasque a écrit:Max a écrit:lupobasque a écrit:enlève le récipient a coté de l'allume cigare, il y a une prise derrière je sais pas si c'est ça mais je sais qu'il y en a une Tu es sur d'avoir lu son post ? oui oui, quand j'ai pleins de pièces de monnaie dans cet espace je l'enlève pour faire mes compte et j'ai une prise violet, enfin après je sais pas si c'est ça moi je n'ai jamais demandé a VW ce que c'était, enfin t'en a pas bizarre, ces lupo sont chelou, il y a toujours des différences Jle remet alors car la c'est sur que t'as pas lu jean vincent a écrit:presque , il faut que je regarde sa quelqu'un s'aurai où est la prise dianostic sur les lupo sdi (car moi elle n'est pas dans le cendrier) Et en effet c'est cette prise mauve la prise diag. Gilles a écrit:kler j'ai vraiment l'impression de rouler avec une voiture avec une suspenssion qui n'est pas fixé et des pneus dégonflé Peut être par ca, mais j'ai eu une chose similaire sur la SDI ( qui n'avait pas des filetés mais des simples weitec) une fois remise a la hauteur d'origine, la tenue de route était vraiment très spéciale, une géométrie a grandement amélioré la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bhon voila elle est prête pour demain Pour le moment elle est full origine avec les jantes cambridge bien haute a stock j'ai été roulé avec et bordel c monstrueux, je sais pas comment vous faites (ceux qui n'ont pas une suspenssion sport) c'est limite inconduisable Pour la photo avec les 3 lupo's j'étais en 195/45/15 mode usinage pneumatique Lupobasque je ne t'oublie pas mais j'attend d'avoir passé la lupo pour m'atteler au formalité avec toi J'ai relaver la fileté cette aprem au boulot, elle est toute propre! je ferais des photos le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ct vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 t'inquiète pas Gilles vas y tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 et ben tu vois pas de quoi s'inquiéter!!!! passe au remontage maintenant :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 kiki a écrit:et ben tu vois pas de quoi s'inquiéter!!!! +1 kiki a écrit:passe au remontage maintenant :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 elle va rester comme ca 1 moins filetée arrive la semaine 45 :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 on ne rigole pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Gilles a écrit:on ne rigole pas hein Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu heureusement que tu as prévenu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 On dirais la Tommy mobile il y a 1an en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 prochaine étape fileté, a terre avec les 13 sans bague a l'arrière, saute vent de 6n pour l'open air, "essayer" de trouver deux siège plus sportif a l'avant, et peut être faire une planche a l'arrière et virer la banquette dans le style ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 t'as pas le mal de mer la-dedans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ça me rappelle des souvenir cette hauteur, mais faut avoué que ça change la vache, dire que tu touché presque le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Gilles a écrit:prochaine étape fileté, a terre avec les 13 sans bague a l'arrière, saute vent de 6n pour l'open air, "essayer" de trouver deux siège plus sportif a l'avant, et peut être faire une planche a l'arrière et virer la banquette Beau programme !!! Vivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Gilles tu me choque lol ! Pour la planche sa peut être sympa et pour les sièges, j'ai déjà chercher mais pas très simple à trouver ou alors trop chère :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1590410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 que pensez vous d'un voile de 1 a l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oublie les passagers moi je peux faire monter persone derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai jamais pris personne derrière depuis que j'ai ma lupo sauf une tente et des bac de jupiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Gilles a écrit:j'ai jamais pris personne derrière depuis que j'ai ma lupo sauf une tente et des bac de jupiller alors fonce gilles mais après je trouve que l'avant fait un peu petit du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 jean vincent a écrit:Gilles a écrit:j'ai jamais pris personne derrière depuis que j'ai ma lupo sauf une tente et des bac de jupiller alors fonce gilles mais après je trouve que l'avant fait un peu petit du coup +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voile de 1 derrière sa rosse ! Peinture noir aussi J'aime encore bien son logo arrière comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 d'après un pot on verrais ma lupo dans le vw power si vous savez me montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Gilles a écrit:d'après un pot on verrais ma lupo dans le vw power si vous savez me montrer euhhh j'ai bien regardé (je suppose sur le reportage VW Day'z) bah ......... Spoiler:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .......page 28,derrière la Golf 1 jantes oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'ai bien maté et j'ai rien trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 moreno5401 a écrit:j'ai bien maté et j'ai rien trouvé!! la grise avec les RW derriere la G1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Frank a écrit:moreno5401 a écrit:j'ai bien maté et j'ai rien trouvé!! la grise avec les RW derriere la G1 ah oué d'accord!!! dommage on la vois pas en entier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites