Gilles17 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 quelques photos faite il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 mais domage pour la plaque arrière que je trouve trop petite a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pas trop le choix pour la plaque et j'ai pas envie de mettre un gros porte plaque en belgique, la plaque arrière est du meme format pour tout le monde (on la reçois de l'etat) l'avant on met ce que l'on veut mais l'arrière c'est d'office une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 jv tu touches dans les ailes aussi en tournant les roues a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Gilles a écrit:pas trop le choix pour la plaque et j'ai pas envie de mettre un gros porte plaque en belgique, la plaque arrière est du meme format pour tout le monde (on la reçois de l'etat) l'avant on met ce que l'on veut mais l'arrière c'est d'office une petite oki je ne savais pas jamais allé en belgique domage mais sa me tenterai bien oui en braquant le passage de roue frotte un peu et aussi le triangle comme j'en avais parlé y a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 La dernière photo pique les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 elle parait haute où c'est la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 L'aire ne croque pas la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 elle est bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 9cm entre la route et le bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 j'ai trouvé ca en mode retour des vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Que t'était il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 j'avais une vis de le pneus juste avant de partir! Donc j'ai pas pris le risque de devoir changer le tout sur l'autoroute donc j'ai mit la roue de secours avant de partir new dailycaddy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 y'a pas a dire ton caddy a plus de classe que mon jumpy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 kiki a écrit:y'a pas a dire ton caddy a plus de classe que mon jumpy jumpy une hirreur, ta le nouveau ou le vieux, sinon le caddy j'adore même si j'aimerais que VW sorte une version comme l'ancien en pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ca pousse tdi 105 powaaa mais bon le mieux c'est la carte essence qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 1l9d powaaaa!!!!! pour moi je joue de la boite, surtout dans le morvan.... LB=> c'est un vieu de 2004, les plus moche moi aussi carte GR powaaaaa!!!! c'est bon ça :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Y en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 le reste bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Jolie spot, jolie pix, jolie Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 +1 avec mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 +1 aussi, mais tu as le droit de te garer là où tu es sur la deuxième photo, d'ailleurs sa rend nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est pas toutes les voitures qui on déjà reçu autant de lumière sous leur chassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je te prierais de laisser le quai au piétons, nanmého Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 top néon...... trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Géniales ! Ça c'est du parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 beau parking nous a marseille il serait deja foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 en même temps il a une semaine c'est la nouvelle gare de liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sont premier shoot je pense alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 super shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 La qualité des photos et des prises de vue est impressionante. Bravo Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je sens que l'on a pas fini de voir detrés belles photos dans ce parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Quel shooting !!! Qualité professionnelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Gilles on y va quand ??? Sa me plaierais bien un shoot avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 lupo en mode dragster, j'ai enlever la filetée a l'arrière remise par la suspat d'origine (changement de tout par du neuf) j'ai virer les xenons... Mardi j'enlève la suspat a l'avant et vendredi je compte aller au ct en bon citoyen Tommy excuse pour samedi je t'expliquerais j'ai abuser sur la jupiller au rencard! Mais j'ai trouver 4 tôles de mk3 pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Gilles a écrit:lupo en mode dragster, j'ai enlever la filetée a l'arrière remise par la suspat d'origine (changement de tout par du neuf) j'ai virer les xenons... Mardi j'enlève la suspat a l'avant et vendredi je compte aller au ct en bon citoyen Tommy excuse pour samedi je t'expliquerais j'ai abuser sur la jupiller au rencard! Mais j'ai trouver 4 tôles de mk3 pour me faire pardonner photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'espere bien ! Un bon prix au moins ? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 à oui, photo Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je vais essayer de faire ca mais elle est vachement haute du cul bordel en plus ma suspat d'origine doit avoir 50000km donc est comme neuve bien haute Lupobasque je te tient au courant pour la kw normalement la semaine prochaine on peut envisager l'envoi... Je vais m'arranger avec le boulot comme ca pas de frais de port pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Gilles a écrit:je vais essayer de faire ca mais elle est vachement haute du cul bordel en plus ma suspat d'origine doit avoir 50000km donc est comme neuve bien haute Lupobasque je te tient au courant pour la kw normalement la semaine prochaine on peut envisager l'envoi... Je vais m'arranger avec le boulot comme ca pas de frais de port pour toi pas de problèmes et si tu y arrive pour le port merci c'est très sympa et commerciale de ta part sinon pas grave de toute façon je les prends quelque soit le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 :faim: :faim: :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Gilles simple avis perso, j'aurais tenter d'avancer la voiture de quelques mètres de me mettre pil poil de profil et sa aurais bien été centré avec la courbe d'arrière plan ! en 12mm un régal :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c pas de moi la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 on fera sa un de c 4 ! La j'échauffe les idée pour les tôles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Lupo en mode cross lupo Suspenssion d'origine inside Tellement elle est heureuse, elle m'a allumer le voyant check Maintenant suis caisse pour rouler 1 mois full stock en attendant mes new fileté Vendredi je vais au ct je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Gilles a écrit: Vendredi je vais au ct je croise les doigtsca devrait aller non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites