Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

LuPo Cambridge

Messages recommandés

pas trop le choix pour la plaque et j'ai pas envie de mettre un gros porte plaque

en belgique, la plaque arrière est du meme format pour tout le monde (on la reçois de l'etat)

l'avant on met ce que l'on veut mais l'arrière c'est d'office une petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
pas trop le choix pour la plaque et j'ai pas envie de mettre un gros porte plaque

en belgique, la plaque arrière est du meme format pour tout le monde (on la reçois de l'etat)

l'avant on met ce que l'on veut mais l'arrière c'est d'office une petite


oki Smile
je ne savais pas jamais allé en belgique domage mais sa me tenterai bien

oui en braquant le passage de roue frotte un peu et aussi le triangle comme j'en avais parlé y a un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais une vis de le pneus juste avant de partir! Donc j'ai pas pris le risque de devoir changer le tout sur l'autoroute donc j'ai mit la roue de secours avant de partir

new dailycaddy Laughing :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
y'a pas a dire ton caddy a plus de classe que mon jumpy LaughingLaughingLaughingLaughing


jumpy une hirreur, ta le nouveau ou le vieux, sinon le caddy j'adore même si j'aimerais que VW sorte une version comme l'ancien en pick-up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1l9d powaaaa!!!!! pour moi LaughingLaughingLaughingLaughing

je joue de la boite, surtout dans le morvan....

LB=> c'est un vieu de 2004, les plus moche Laughing

moi aussi carte GR powaaaaa!!!! c'est bon ça :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que l'on a pas fini de voir detrés belles photos dans ce parking bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lupo en mode dragster, j'ai enlever la filetée a l'arrière remise par la suspat d'origine (changement de tout par du neuf)

j'ai virer les xenons...

Mardi j'enlève la suspat a l'avant et vendredi je compte aller au ct en bon citoyen Laughing

Tommy excuse pour samedi je t'expliquerais j'ai abuser sur la jupiller au rencard!

Mais j'ai trouver 4 tôles de mk3 pour me faire pardonner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
lupo en mode dragster, j'ai enlever la filetée a l'arrière remise par la suspat d'origine (changement de tout par du neuf)

j'ai virer les xenons...

Mardi j'enlève la suspat a l'avant et vendredi je compte aller au ct en bon citoyen Laughing

Tommy excuse pour samedi je t'expliquerais j'ai abuser sur la jupiller au rencard!

Mais j'ai trouver 4 tôles de mk3 pour me faire pardonner Wink


photos photos bouncebounceLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de faire ca Laughing mais elle est vachement haute du cul bordel en plus ma suspat d'origine doit avoir 50000km donc est comme neuve bien haute Laughing

Lupobasque je te tient au courant pour la kw Wink normalement la semaine prochaine on peut envisager l'envoi...

Je vais m'arranger avec le boulot comme ca pas de frais de port pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
je vais essayer de faire ca Laughing mais elle est vachement haute du cul bordel en plus ma suspat d'origine doit avoir 50000km donc est comme neuve bien haute Laughing

Lupobasque je te tient au courant pour la kw Wink normalement la semaine prochaine on peut envisager l'envoi...

Je vais m'arranger avec le boulot comme ca pas de frais de port pour toi Wink


pas de problèmes et si tu y arrive pour le port merci c'est très sympa et commerciale de ta part sinon pas grave de toute façon je les prends quelque soit le port Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Gilles simple avis perso, j'aurais tenter d'avancer la voiture de quelques mètres de me mettre pil poil de profil et sa aurais bien été centré avec la courbe d'arrière plan ! en 12mm un régal :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing on fera sa un de c 4 ! La j'échauffe les idée pour les tôles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lupo en mode cross lupo Crying or Very sad

Suspenssion d'origine inside Rolling Eyes

Tellement elle est heureuse, elle m'a allumer le voyant check Laughing

Maintenant suis caisse pour rouler 1 mois full stock en attendant mes new fileté Sad

Vendredi je vais au ct je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gilles a écrit:


Vendredi je vais au ct je croise les doigts
ca devrait aller non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...