Invité Posté(e) le 8 août 2009 Gilles a écrit:sa claque mieu en vrai j'espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 août 2009 Et quoi, on monte les borbet sur la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2009 Sur ta lupo das original, ca claque vraiment, vraiment, BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 8 août 2009 en photo j ai toujours trouvé qu elles allaient mieux sur d autres caisses que sur la lupo les bbs mais en vrai jsais pas jamais vu tu trouve que lesquelles lui vont le mieux les borbet ou celles ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 août 2009 c'est aussi du au 10-24 je ferais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui je pense car la sur la deuxième je trouve l'arrière moche désolé, et un peu petite mais bon la photo doit y être pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 août 2009 faut le voir en vrai je reviens d'une réunion pour le vag east meet et ils ont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 août 2009 Gilles a écrit:faut le voir en vrai je reviens d'une réunion pour le vag east meet et ils ont tous c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Mais quelle est la monte pneumatique ? On dirait que c'est un élastique autour ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2009 il faut que tu remette les chose au claire Gilles les borbet serviront pour l'hiver? à vendre? collection!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Il m'a vendu les Borbet en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2009 LOOOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 août 2009 les borbet's sont a vendre les pneus c'est du 165/50/15 bridgestone sur du 6.5 D'ailleur la différence de confort entre le 6.5 et le 7 c'est c'est beaucoup moins tape cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Gilles a écrit:les borbet's sont a vendre les pneus c'est du 165/50/15 bridgestone sur du 6.5 D'ailleur la différence de confort entre le 6.5 et le 7 c'est c'est beaucoup moins tape cul combien les borbet ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2009 Gilles a écrit:les borbet's sont a vendre ok, mais dommage que meme Gilles a écrit: D'ailleur la différence de confort entre le 6.5 et le 7 c'est ...à ce point! pour ca je trouve qu'il me reste un "semblant" de confort avec mes bathurst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 août 2009 Les borbet's je vais mettre une annonce! Je dois encore réfléchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Gilles a écrit:Les borbet's je vais mettre une annonce! Je dois encore réfléchire ok pas de problème, en tout suivant le prix avec le transport je serais susceptible de les prendre :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 août 2009 lupobasque a écrit:Gilles a écrit:Les borbet's je vais mettre une annonce! Je dois encore réfléchire ok pas de problème, en tout suivant le prix avec le transport je serais susceptible de les prendre :twisted: J'ai déjà "déposé" mon intention par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Aurelien23 a écrit:lupobasque a écrit:Gilles a écrit:Les borbet's je vais mettre une annonce! Je dois encore réfléchire ok pas de problème, en tout suivant le prix avec le transport je serais susceptible de les prendre :twisted: J'ai déjà "déposé" mon intention par MP ! ah bin on verra de qui de nous deux gagnera ce duel :twisted: ....................... bin si déjà alors tant pis je te laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'ai eu peur le temps de ta première phrase. Désolé. J'ai déjà mardé pour des RW, je ne me raterai pas une occasion de "gillou" une seconde fois. D'autant que vous n'imaginais pas ses Borbet sur ma caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Aurelien23 a écrit: j'ai eu peur le temps de ta première phrase. Désolé. J'ai déjà mardé pour des RW, je ne me raterai pas une occasion de "gillou" une seconde fois. D'autant que vous n'imaginais pas ses Borbet sur ma caisse ? c'était fait exprès la première phrase, humour powaaaaaaaa vas-y je te laisse, tu as était le premier a vouloir donc cela reviens a toi. pige pas ta question a la fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci LB de capituler...Ma question est simple : que penserez vous de ses borbet sur ma LO'CROSS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Aurelien23 a écrit:Merci LB de capituler...Ma question est simple : que penserez vous de ses borbet sur ma LO'CROSS ? de rien de rien, bin je pense qu'avec le noir ça irais, mais a voir avec photoshop puis si ça te plait pas........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 août 2009 Aurelien23 a écrit:Merci LB de capituler...Ma question est simple : que penserez vous de ses borbet sur ma LO'CROSS ? suis sur que t'as deja fais un totoshop..... alors montre et on te dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 août 2009 Gilles a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Gilles a écrit: Rien à dire, la classe. Pour Aurel... ce serait bien, mais pas en vert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Comment elle rosse avec les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bon voila vidange efféctuée (99054km) On a resoudé toute les pattes qui tiennent le pot (catalyseur, intèrmédiaire...) Voila suis bon pour 10000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est cool pour la soudure, ca évite de changer et ce faire péter le derche! on verra qui de nous deux fera ca prochaine vidange en prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Magnifique! Elle sont top ces BBS! Ca lui donne un petit look rétro moi je trouve, c'est l'esprit recherché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 août 2009 pour vous les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 août 2009 waou la noir toujours aussi classe la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-621 0 Posté(e) le 16 août 2009 Nikel ta lupo avec les bbs,pas mal celle avec les toles jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 août 2009 Grande classe ma poule !!! Et cette noir avec ces tôles ??? xxlower ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 août 2009 un gas du nord du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2009 ah oui, oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2009 avec ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 août 2009 Borbet vs BBS !!! *admin en vacances* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2009 Gilles a écrit:? J'veux des Borbet moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Félicitations pour tes nouvelles jantes Gilles !!! Elles sont SUPERBES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 lulu est au garage pour l'hiver je roule en caddy tdi 105 la semaine je vous ferais des photos Je vais devoir la remettre d'origine pour le ct (fileté, xenon, jante...........) J'ai un bra de capot a aller chercher et une new fileté Apva arrivé bientôt Je regarde beaucoup les annonces après une lupo cambridge vert fresco avec - de kilomètre pour garder très longtemps (pour toujours quoi) on c jamais si je tombe sur une belle occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Gilles a écrit:lulu est au garage pour l'hiver je roule en caddy tdi 105 la semaine je vous ferais des photos Je vais devoir la remettre d'origine pour le ct (fileté, xenon, jante...........) J'ai un bra de capot a aller chercher et une new fileté Apva arrivé bientôt Je regarde beaucoup les annonces après une lupo cambridge vert fresco avec - de kilomètre pour garder très longtemps (pour toujours quoi) on c jamais si je tombe sur une belle occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 avec des a8 winter polie et un cuir récaro noir de golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tu va nous sortir encore une super lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites