darkwell91 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elles lui vont tres bien ces roulettes la couleur definitive est nettement meilleure que la premiere que tu avais mise . c est sobre mais tres efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 juin 2009 une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Comment c'est kiffant!! "God bless the Lupo"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ça la fait toute rondouillarde, agressive et mimi a la fois !!!! :faim: :faim: :faim: :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Une vraie starlette ! Joli Joli ! En jaune fluo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Gilles a écrit:déja vu K.C. le Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: par contre une petite cale a l'arrière car je la trouve trop rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très jolie!! Il n'y a pas de cache centraux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pendant le boulot lulu ne se sent jamais seule, elle a de quoi faire la papote j'adore le contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Voila les loulou suis en vacance, je vais avoir le temps de m'occuper de la lupo (gros lavage, photo, peindre les caches des borbet...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c cool moi aussi, j'ai 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Et ben bonne vacance Gilles ! Moi je fait rentrer les euro :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bonne vacances, moi pris un mois de juin de vacances et repart la dernière quinzaines d'août mais sans la lupo trop zolie la lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi fini les vacances reprise lundi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Frank a écrit:Moi fini les vacances reprise lundi .... c'est bon, c'est la santé :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Donner donc mon travaille à quelqu'un qui est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Gilles a écrit:Pendant le boulot lulu ne se sent jamais seule, elle a de quoi faire la papote j'adore le contraste héééé en face de mon pe futur travail, on aura l'occasion de shooter ! fin si je la garde encore un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tu va allez la ou il pollisse toutes ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui J'ai été chez le carrossier je récupère mes caches vendredi faut que j'aille chercher une paire de câle de 15mm pour l'arrière et elle restera ainsi pour l'hiver j'ai commander un bras aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bien déformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 belle avec ces roulettes sa fait meme ressortir tes feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Magnifique Gilles !!! J'ai été voir pour l'objectiuf mais il n'y en a plus Elle donne vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 magnifique, et cool pour le bra et cet objectif donne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 BBs rw vendue Mais dimanche je vais chercher des nouvelles baskette indice: O.E.M en inversant les lettres... ainsi que la couleur peut vous mettre sur le chemin On verra si vous connaissez vos classique vw tommy chuttttttt hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tommy balance! lui c'est pas géné pour les ats classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tommy il a pas d'ats classic c'était pour lui montrer des jantes que je lui avait parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oué, oué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 te jure c'est une annonce sur le forum du store et c'était pour la montré a tommy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 le truc pas cool c'est que sur le store ils ont eu le droit à des photos avec les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Toi Gilles vieux rat que tu est ! Trouve moi deux jantes en tôle avec look sympa et et correct ! Je vais me lancer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Rah j'suis deg, je voulais te proposer un échange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moreno5401 a écrit:le truc pas cool c'est que sur le store ils ont eu le droit à des photos avec les caches elles ont été posté içi aussi, c'est dans ca galerie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Les RW ont toujours eu les cash ! Et celle la sont vendu ! Il as toujours les borbet avec bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Qui est le plus malheureux ? Certainement moi ! J'en rêvais de ces roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je sais en avoir 4 neuves des rw celui qui le souhaite j'ai toujours les borbet's mais j'ai toujours voulu des donc voila je vais dimanche en chercher 4 en parfaite état jamais demonté avec les pneus d'origine toujours dessus rm012 ET33 6,5 de large 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Graou ! Ça va commencer à être fichtrement sympa là. Et le mec à qui tu as vendu les RW veut pas un échange avec des RX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 à restaurer ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Voici une photo que le mec ma fait je vais rouler avec jusqu'a l'hiver! pendant l'hiver je vais peut être mettre des voile de 1.5 a l'arrière et repolir les voiles... Pour les rw j'ai un amis qui bosse chez vw et il en a 4 au garage neuve car elle n'on jamais trouvé acheteur et vu qu'il n'y a plus de vw en 4x100 elles dorment sur une étagère [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elles sont montées en 195/45r15 les RM ? Pour les RW, tu sais combien ils en demandent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ça va le faire gillou trés bon choix de couleur pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 elles resteront grise par contre comme aurélien j'ai le cata qui commence a lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Gilles a écrit:elles resteront grise par contre comme aurélien j'ai le cata qui commence a lacher pas de chance pour le cata mais c'est leur problème, il fatigue vite, super les jantes et sinon les RW c'est combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 août 2009 Voila hier j'étais en week end avec des potes quant le gros enfoirés des bbs rm m'a écrit un sms pour me dire qu'il les avaient vendu a quelqu'un d'autre :evil: :evil: :evil: :evil: Fait chier les mecs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Gilles a écrit:Voila hier j'étais en week end avec des potes quant le gros enfoirés des bbs rm m'a écrit un sms pour me dire qu'il les avaient vendu a quelqu'un d'autre :evil: :evil: :evil: :evil: Fait chier les mecs comme ca on devrait les abattre .... pour le cata une solution le retirer :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites