Val_ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pour en avoir vu une hier... superbe rendu, et j'espère que ça va aller avec les caches... Te tiens au courant pour le days, je me décide au plus tard mercredi a mon avis... mais 5h du mat c'est chaud le départ lol, la tête de meli à changer quand je lui ai dit ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Gilles a écrit:non l'allésage était de 56 (honda) donc j'ai agrandi le trou moi même Sur ebay.de y'en a t'as agrandi a la lime oui j'ai vu sur ebay mais j'ai des doutes sur le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 juin 2009 non pas a la lime avec une foreuse et un embout cylindrique A mon avis je ne les mettrais pas pour les days car le cache polis ne sera pas beau Soit je les met sans les caches (mode racing) ou alors je vais avec les bbs, vos avis sont bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bbs, au moins ca fait fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 juin 2009 MontanaGreen a écrit:bbs, au moins ca fait fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:bbs, au moins ca fait fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juin 2009 FlashBall a écrit:kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:bbs, au moins ca fait fini bbs meme si les borbet avec cette teinte sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Demain petit lavage de lulu, rabaissement jupiller et c'est partit pour les vv days en mode classic bbs style :rendeer: en mode lupo 2 place Je ferais quelques vidéo du convoi car il y a du lourd les frenchies vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Gilles a écrit:Demain petit lavage de lulu, rabaissement jupiller et c'est partit pour les vv days en mode classic bbs style :rendeer: en mode lupo 2 place Je ferais quelques vidéo du convoi car il y a du lourd les frenchies vont oui ça on va , hate de la voir enfin ta lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 sa manque de photos par ici!!! bref tuerie cette polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 moreno5401 a écrit:sa manque de photos par ici!!! bref tuerie cette polo!!toi tu cherches les ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Frank a écrit:moreno5401 a écrit:sa manque de photos par ici!!! bref tuerie cette polo!!toi tu cherches les ennuis Je crois bien qu'oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:moreno5401 a écrit:sa manque de photos par ici!!! bref tuerie cette polo!!toi tu cherches les ennuis Je crois bien qu'oui exacte, surtout pas d'excuses t'es sur un fofo qui parle que la LUPO et pas POLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 juin 2009 plus trop le temps c'est temps ci je vais me bouger le cul cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je cruise en borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et t'as pas honte de pas mettre les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pas d'apn ! les gens me regardent comme un J'avais commander des câles de 10mm mais on va passer a du 15mm pour que sa lui donne un bon cul! Le changement est radical par rapport au bbs, certain aimeront d'autre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est normal avec tes bord poli sa doit claquer J'èspère que on la verra vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi je préfèrerais cette monte, suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je suis sans cache centraux pour le moment je dois aller chez le carrossier vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Gilles a écrit:je suis sans cache centraux pour le moment je dois aller chez le carrossier vendredi pour les récupérer ou les faire peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 les faire peindre! mais sa claque bien sans déja sa fait racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pas de surprise du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ... moi je crois que je vais me tenter sur une couleur flashi pour les jantes estoril (deuxième jeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 vite fait avec mon petit apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oui moi sa va me plaire !!!! Gilles tu as payer combien pour cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sa la change tu m'aurai pas une photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 non j'ai plus envie de partir faire des photos la couleur bhen 30 euros pour un demi litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ça ma l'air apétissant!!!! vivement un jolie shoot dont tu as le secret!!!!!! ps: ta lupo est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Alors la oui sa claque j'adore !!! Gilles désolé de pourrir ton topic mais je peux allez acheter ma couleur a quel endroit ? Envoie moi un mp si tu as des idées couleur car les jantes sont prête à peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 chez auto distribution (ernotte) a micheroux chapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ggraouu! ca frotte, ca frotte, ca frotte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 frotter ou? Les triangle et le cata oui, sinon juste dans l'aile avant droite quant je sort de chez ma copine le flanc est - tendu qu'avec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est bien à fleur des aile ca ce vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 l'arrière pas j'attend les câles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et l'alésage, nikel alors? pas de petite vibration vers les 90-110km/h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 non ca va c'est comme avec les bbs mais bon a terre avec du flanc tendu ya toujours des vibrations ... toute façon je ne compte pas les garder lgtps juste cette été et encore! je cherche des winter's ou bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Good job! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Si tu met des winter, je serais carément dégoutté de ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est superbe Gilles ! Contactes moi dès que tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 juin 2009 une petite photo de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Jolis ces clichés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est toujours un plaisir des photos comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ca la rend "méchante" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Aurel magnifique avatar !!!! Pour toi Gilles même si tu le sais, ça la change et en bien je trouve ! Dommage que le rayon de soleil n'était pas au rendez vous sur le rolling shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Mais c'est du vert alors ? Je comprends rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 juin 2009 superbe gilles avec ce vert fresco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Mec tu nous gâtes avec ces clichés!!! je surkiffes cette lupo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites