Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Tu fais ça au touret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pose des nouvelles bagues kw On na pas pu resister lgpts reste 3,5cm de filet a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Donc enfin sorti du garage photos poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 avril 2009 demain si j'ai le temps car faut laver la voiture... elle est degeu la semaine il fait beau et le week end il fait laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Gilles a écrit:demain si j'ai le temps car faut laver la voiture... elle est degeu la semaine il fait beau et le week end il fait laid ici c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 SPace ==> Tout à la main La photo n'est faite qu'après quelques temps mais j'ai encore une heure sur la jante après Différent Frank ==> Jaloux va :fans2: Lupobasque ==> Sympa pour le : "on dirais pas ... mais c'est un killer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pour Aurélien (les bords des jantes) c'est bestial :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Vu ainsi je verai plus l"étoile" en noir et le cache central tel kil est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ça me donne envie avec les miennes :faim: :faim: :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 avril 2009 En effet les RW mon gillou, Je serais patient ! je le aurais "un jour" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui Gilles ce bord poli ! Je vais essayer de faire mieux sur les jantes les moins abîmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Photo d'hier soir trouvé sur vw fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Petit lavage de lupo country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mais que vois-je????? Une jeune fille nettoyant une lupo! Mais t'as pas honte d'avoir pris cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ta copine qui nettoies ca voiture? parce que j'ai la deuxième photo qui s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui elle a voulu une voiture noir elle assume non j'ai laver les enjoliveur qui était noir de chez noir (le sale boulot quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bin quoi valvoule, elle a sa voiture et donc est en droit de la laver elle-même et puis j'en vois beaucoup de jeune femmes qui lavent leur voiture ( VW en plus ) par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est qu'il fesais chaud dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Noir quand tu nous tien ! Lave nous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ma petrolette roule a nouveau Changement de silencieux arrière, on a tout virer jusqu'au cata, disquage de la ligne trop court :evil: on sort le poste a souder ensuite on remonte tout et :twisted: le beau bruit d'origine! Antho si tu passes encore un gros merci pour le prix et pour ta contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Gilles a écrit:ma petrolette roule a nouveau Changement de silencieux arrière, on a tout virer jusqu'au cata, disquage de la ligne trop court :evil: on sort le poste a souder ensuite on remonte tout et :twisted: le beau bruit d'origine! Antho si tu passes encore un gros merci pour le prix et pour ta contribution .... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Yes, c'est nickel Gillous, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonne nouvelle en effet ! :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je n'est pas tou suivit mais les borbet c'est de la bombe (j'en ai 4 dans un coin depuis que j'ai vu la fantasia au borbet :bav: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ca avance doucement normalement (suis pas certain) elles seront finie pour le vw days Ici j'ai modifier l'allèsage honda ====> vw Cette après midi je vais la shooter un coup ca fait longtemps je vais aller a Maastricht penserais a toi aurél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ah oui ! Fais moi une enveloppe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 mai 2009 une enveloppe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 mai 2009 belle roulettes que tu vas poser E.T 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ET 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 mai 2009 enveloppe = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il est plus dans le coup Gillous, il a dit lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 mai 2009 lol Oui moi j'ai jamais touché a la drogue hein mg poivré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Hein mg, hein mg, le poivre c'est pas de la drogue hein Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Vite la peinture que je voie ce que sa dit ! Joli bord poli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Petite jeunesse des tambours ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 mai 2009 En parlant de poivre, et en hors sujet total, hier soir : retour chez moi, mais 5km avant dans un rond point, incartade entre un malfrat et les gendarmes > Jet de lacrymo ! Bien evidemment nous roulions vitres ouvertes, on a fait 100m et là "fracture net de l'oeil droit" obligé de m'arrêter tellement ça piquait les yeux ! fin du HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ca quant on roule haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui on bouffe tous les mauvais gaz syma gille vivement days que je vois ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Veut les voir monté tu as trouvé tes caches Gilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 juin 2009 les caches je les ai depuis le début mais j'ai fait le con en les décapant et sa a foiré pour les peindres donc suis dans la merde on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2009 les boules! ok, te tien au courant si j'en vois en annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est bien beau tout sa ! Moi j'adore ! Dit par contre les cash passe me voir dès que tu peux Sinon niveau pollisage, notre ami D.clik en pense quoi ? Les critiques sont toujours bonne à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tes jantes hate de les voir sur ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 juin 2009 t'as trouvé des calles de centrage gillou????? j'arrive pas a en trouver autre qu'en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juin 2009 non l'allésage était de 56 (honda) donc j'ai agrandi le trou moi même Sur ebay.de y'en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ah ouais sa décoiffe cette couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites