Gilles17 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Samedi passé on a voulu descendre le nez de lulu mais comme chaque année :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
payna 0 Posté(e) le 28 mars 2009 non bon! - les plates-formes réglables sur les KW's que j'ai sont en nylon, et ont une petite vis pour maintenir dans elles l'endroit, ainsi ne corrodent pas! devez-vous remplacer par un autre article en métal ? not good! - the adjustable platforms on the KW's i have are nylon, and have a small screw to keep in them place, so do not corrode! do you have to replace with another metal item? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elles sont arrivée je vais les chercher la semaine prochaine Nylon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Qu'es qui ce passe surtout pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 :twisted: aie aie c'est bien triste de devoir chaque fois bouloter comme sa ... Par contre niquel la fosse pour lever la lupo :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est que t'avais pas les bagues en nylon??? t'avais toujour les bagues "métal"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bague métal :twisted: 6 ans la kw quant même Le coupable c'est ca le sel qui se dépose entre le corps et la bague et après c'est bloqué alors bibi il prend un pince a gaz qui pèse 5 kilos il sert la bague et avec tout mon poids dessus je force! la bague elle bouge pas et puis patch elle se fissure en deux! voila lulu sur 3 amortisseurs avec une bague hs----> c'est la que la famille vw me vient en aide et d clik me trouve une bague kw de secours Alors disquage de l'ancienne et remplacement! J'ai reçu deux nouvelles bague en nylon donc samedi prochain disquage de la deuxième et pose des 2 nouvelles, puis géométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Et merci D.click Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Franchement oui! Mais bon c'est son métier aussi http://www.carbike.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok d'acc, bien content pour toi que ça s'arrange aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Plus de lupo une femme m'a coupé une priorité et ma encastré le flanc droit une bbs kc... Photo plus tard suis bien dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Gilles a écrit:Plus de lupo une femme m'a coupé une priorité et ma encastré le flanc droit une bbs kc... Photo plus tard suis bien dégouté sérieux je suis désolé pour toi ... Spoiler:j'espere que c'est un poisson d'Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 MIAOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Ca aura tenu 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2009 MDR, aujourd'hui je crois en rien, c'est décidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 A peine lu le message que j'avais bien compris au poisson ! J'ai fait la même au paternel ce matin :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 avril 2009 lulu part chez le docteur ce soir =nouvelle distribution =pompe a eau =disque avant =plaquette arrière =bougies =tout les filtres =vidange moteur et boîte Sa va être encore fun pour monter sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Gilles a écrit:lulu part chez le docteur ce soir Sa va être encore fun pour monter sur le pont ca va être fun pour ton porte-monnaie aussi ... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je paye juste les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 certs mais quand même, facile 500€ je pense si tu vas chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 En Belgique il y a des personnes qui boss gratos bon, ben ca va repartir pour un bon petit moment ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est une connaissance il me demande le minimum pour la main d'oeuvre voila j'ai été l'amener suis rester bloquer sur le pont j'ai senti sous mes pied le frottement, la bloquer :twisted: installation de planche sous les rampes sa va mieux mais la tout a bien frotter tout le long "elle est plus k terre la" Je la récupère demain soir j'espère qu'il n'y aura pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pouquoi tu met pas quelques tours de fileté pour l'occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Pouquoi tu met pas quelques tours de fileté pour l'occasion? Car j'ai toujours pas changé les bagues et il y en a une bloquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Okaiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 avril 2009 voila lulu est au chaud chez moi 494 euros de frais distribution, bougies, pompe a eau, disque avant, filtre a huile, filtre a air, filtre a essence, huile moteur, huile de boîte, chamgement d'une durite Elle va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est sur que 494€ sa fait mal au porte-monnaie mais avec ça elle est repartit pour durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la mécanique on ne néglige pas allais bonne nuit! la suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 cool c'est reparti pour 10.000km .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Certes c'est une sommes, mais pour 700 euros chez VW tu n'aurais que la courroie de distrib, la pompe à eau, galet tendeur (de distri) et courroie accessoire (mais sans le galet tendeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tommy tu as assuré grave photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Gilles a écrit:tommy tu as assuré grave photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Vous en pensez quoi du gris united vw pour le centre des borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi j'aime la couleur mais un top shop avec ta caisse permetrais de mieux voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 A fond sur cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :oui: :oui: :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Mais c'est à qui sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Quand je dit que je me met au pollissage des bord je le fait a fond lol Encore quelque système à mettre au point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 avril 2009 il test sur mes jantes en faite fait pas le con avec tes machines de malades tommy le roi de la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ça va claquer sévère cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Gilles soit sage ou je les passe a meule à bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il te tien en otage le Tommy Super taff Tom :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 on dirais pas mais tommy c'est un killer encore beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 lupobasque a écrit:on dirais pas mais tommy c'est un killer encore beau boulot oui bin quand il aura fait nos cales px être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites