Gilles17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est une finition Confort serie spéciale (Cambridge). Elle a 63000km au compteur et 48000 à l'achat. Option: - ABS, - Vitre electrique, - Verouillage central, - Système anti vol, - feux arrières au design spécifique, - une sellerie spécifique, - le volant, le pommeau de levier de vitesses et la poignée de frein à main gainés de cuir, - Pedalier lupo gti, - Peinture gris reflet d'argent métallisé, - Open air, - Bi=xenon 6000k, - Essuie glace arrière de polo 9n3, - Anti brouillard avant, Chassis: - Combiné fileté KW Variante 1 - Jantes BBS Rwo1 avec pneus bridgestone potenza re040 165/50/15 Audio: - Source alpine 9881 rb, - Ipod 30 Gb, - Ampli Blaupunkt gta 450 640w, - Woofer mtx, Les photos: voila quelques petites photos pour une fois qu'il fait beau!!!! Vivement les kw car la le 4x4 :beuh: Pedalier alu vw Voila pour ceux qui veulent, la référence: 8n1 064 200 (bora,beetle,golf,polo,lupo) Aero twin arrière de polo Ab avant Antenne de 607 Petite séance meguiar's se matin :oui: Wobstore 14/10 Sigle noir :bien: Gdp Hiver style [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mon rayon de soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 n'exagère pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 très belle lupiote,arfffffffff quelle chance l'open-air vraiment jolie les jantes de Polo cross BBs Rw je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Superbe ta caisse Gilles! vraiment très sobre et telment éfficace Continue de la bichoné comme tu le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'ai viré l'essuie glace arrière sa rend bien :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 t'as encore les cale au filtée toi a l'arrière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Très belle ta petite lulu.. tu sais bien ce que j'en pense :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Davevwf a écrit:t'as encore les cale au filtée toi a l'arrière??? oui sinon j'ai les pneus qui pose sur l'aile sans rouler!!!! j'attend le 165 50 15! après on vera qui est le plus bas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Gilles a écrit:Davevwf a écrit:t'as encore les cale au filtée toi a l'arrière??? oui sinon j'ai les pneus qui pose sur l'aile sans rouler!!!! j'attend le 165 50 15! après on vera qui est le plus bas :D ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Magnifique !!! J'adore tes jantes !!! Et certaines photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 avril 2008 suppression de l'essuie glace arrière :D il fait souvent magnifique en Belgique donc pourquoi avoir un eg a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 à bon il est pas utile dans le Ch'nord très joli foto noir et blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Une référence pour le bouchon en lieu et place de l'EG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'ai été dans un magasin "tuning" près de chez moi j'ai demander un bouchon il ma donné ca. Si il n'y en a pas pour lupo, faut demander pour golf4, polo6n2... c'est les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Gilles a écrit:j'ai été dans un magasin "tuning" près de chez moi j'ai demander un bouchon il ma donné ca. Si il n'y en a pas pour lupo, faut demander pour golf4, polo6n2... c'est les mêmes. je sais que ca doit pas coûter une fortune mais le prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci Bcp... Je vais peut-être même virer les avants à Marseille c'est bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Merci Bcp... Je vais peut-être même virer les avants à Marseille c'est bon !!!!! moi je voudrais mettre un mono-bras mais je sais pas si bonrath le font pour Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 avril 2008 1,50€ je pense pour enlever l'eg il faut 10 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Une référence pour le bouchon en lieu et place de l'EG ? va dans n'importe qulle garage demandé,ils doivent avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Merci Bcp... Je vais peut-être même virer les avants à Marseille c'est bon !!!!! moi je voudrais mettre un mono-bras mais je sais pas si bonrath le font pour Lupo Alors ça j'aime pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Chez Norauto, il y en a... Le nom : cache-trou antenne diam. 40mm, noir ou alu Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 avril 2008 TOP TOP TOP TOP ! Merci Flash' Ici à Marseille ça va être nécessaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ca fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Cette aprem j'ai refait une tentative de débloquage de ma bague avant droite!!! Wd40 a gogo, Barre en acier pour avoir plus de force la clef kw ramasse wacko.gif , marteau... après 2 heures de galère toujours grippé!!! J'aimerais avoir de l'aide ou une astuce. Je pensais passer un coup de chalumeau sur la bague histoire de la dilaté? Enfin suis degouté... . Est t'il possible de disquer la bague et de la remplacer?... Sinon bhen je prend la v-maxx d'occase sur vw fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Gilles a écrit:Cette aprem j'ai refait une tentative de débloquage de ma bague avant droite!!! Wd40 a gogo, Barre en acier pour avoir plus de force la clef kw ramasse wacko.gif , marteau... après 2 heures de galère toujours grippé!!! J'aimerais avoir de l'aide ou une astuce. Je pensais passer un coup de chalumeau sur la bague histoire de la dilaté? Enfin suis degouté... . Est t'il possible de disquer la bague et de la remplacer?... Sinon bhen je prend la v-maxx d'occase sur vw fansc'est chiant ce qui t'arrive le chalumeau pas bete mais après ca va pas déformer le pas de vis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tu sais deja ce que j'en pense gille, pour le bouchon j'ai utilisé un bouchon d'antenne, c'est universel et pas chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 avril 2008 La bague inférieure ou supérieure ? Les deux je suppose !... Et si tu utilise une "pince" à ressorts pour le comprimer ? Question idiote. Mais peut-être qu'un jour j'ai le même problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Gilles a écrit:Cette aprem j'ai refait une tentative de débloquage de ma bague avant droite!!! Wd40 a gogo, Barre en acier pour avoir plus de force la clef kw ramasse wacko.gif , marteau... après 2 heures de galère toujours grippé!!! J'aimerais avoir de l'aide ou une astuce. Je pensais passer un coup de chalumeau sur la bague histoire de la dilaté? Enfin suis degouté... . Est t'il possible de disquer la bague et de la remplacer?... Sinon bhen je prend la v-maxx d'occase sur vw fans tu peux la disquer sans problème mais attention c'est 67 euro la bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 avril 2008 on va enlerver la suspat le weekend prochain et regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Qu'es quelle est belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Qu'est qu'elle est belle cette photo Qu'est ce qu'elle est belle cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Qu'est qu'elle est belle cette photo Qu'est ce qu'elle est belle cette auto voila c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 les amis!!! ya rien de bien terrible!!! Il suffit juste d'avoir du goût :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Gilles a écrit: les amis!!! ya rien de bien terrible!!! Il suffit juste d'avoir du goût :oui: ouai ben disont que certain on un peut plus de peine que les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Davevwf a écrit:Gilles a écrit: les amis!!! ya rien de bien terrible!!! Il suffit juste d'avoir du goût :oui: ouai ben disont que certain on un peut plus de peine que les autre et un bon amis qui assure au cadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 le sapin jaune y claque ... belle foto en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Frank a écrit:le sapin jaune y claque ... belle foto en mouvement je l'avais pas vu superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est pour le fun le sapin :D y'en a plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Gilles a écrit:c'est pour le fun le sapin :D y'en a plus maintenant Tu m'as écouté, c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi veu voir sur sole plat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Gilles a écrit: mais dit donc??? elle est toute neuve la lame avant!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Davevwf a écrit:Gilles a écrit: mais dit donc??? elle est toute neuve la lame avant!!! :D on a les meme tole hiver, j'avais pas capté :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 A ce propos j'ai bien du limer 3mm depuis les V maxx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voila cette après midi j'ai fait la fête a ma kw On pot répare le fumigène Voila quant j'ai le temps je la descend d'1cm a l'avant (je l'ai deja descendue d'1,5cm la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ben voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites