Aurelien231 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Le mieux c'est que je prenne le train jusqu'à Dijon et DAVE me récupère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Le mieux c'est que je prenne le train jusqu'à Dijon et DAVE me récupère ! Tu m'embarque dans une valise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Le mieux c'est que je prenne le train jusqu'à Dijon et DAVE me récupère ! Tu m'embarque dans une valise? Si t'es chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Le mieux c'est que je prenne le train jusqu'à Dijon et DAVE me récupère ! Fais gaffe il a des sièges massants demande à Shon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 MontanaGreen a écrit: Tu m'embarque dans une valise? .....t'as bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Le mieux c'est que je prenne le train jusqu'à Dijon et DAVE me récupère ! Tu m'embarque dans une valise? Si t'es chaud !à voir non, le budjet et vraiment tendu c'est temps si, je préfère attendre un peut plus pour "LE" grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:..., je préfère attendre un peut plus pour "LE" grand jour je me disais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit: Tu m'embarque dans une valise? .....t'as bu Quand on est pas lourd, pouquoi pas en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Aujourd'hui lavage de la Lupette au shampoo NXT et cire TECH Wax de chez MEGUIARS (of course!) !! Et ça brille !! Moi qui doit faire demain de l'autoroute pour monter en urgence sur Clermont Ferrand, ça va mieux pénétrer dans l'air ! Petite surprise dans 3 jours aussi si UPS se magne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Plus que 3 jour et on le decouvrira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 le bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je pense aussi que je vais me décider je me réjouis de voir le résutat sur la blanche pour me faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Un Jour peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tonitruant avec les jantes de Gilles ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'était un motage photo les jantes....??? Alors c'est quoi que t'as commandé? Un bra, vraiment? :twisted: Pour les grandes routes bien plates...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui ça c'est un montage ! Pour le cadeau demain, tout le monde sait ce que c'est donc ça ne sert à rien que je l'écrive ! hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 wahhh !!!! j'ai toujours aimé ces jantes .... Mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je ne serai même plus en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Davevwf a écrit:je ne serai même plus en Europe Hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Davevwf a écrit:je ne serai même plus en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Non, Sapce est allé me la chercher chez le vendeur et j'irais sur Paris la récupérer avant Noël !Wahouuuuuuuuu Max,Dave allez on se motive je ne serai même plus en europe sorry j'ai merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je ne comprends pas tout ! Ca doit être le décalage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 allez Dave, explique toi mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Qué pasa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 y dit quoi le dave????? aurèl: ça rend super bien avec les bbs a gilles, achete non de dieu achete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'ai compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Panama????? va falloir qu'il nous explique tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Il part en vacances au Panama avec Butterfly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Frank a écrit:Il part en vacances au Panama avec Butterfly ... Ptain merde il m'avait d'abord proposé a moi avant butterfly mais j'étais pas libre, quand même il pourrait m'être fidèle quoi, moi je fais que du bucal sans lui, et ca, c'est pas tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ah ok!!!!!!! cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 kiki a écrit:ah ok!!!!!!! cool!!! ca va changer de la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon, UPS est passé et je suis ravi ! C'est mieux que je ne l'espérais ! Merci à xxxLOW' de m'avoir conseillé dans mon achat ! BB-EXCLUSIVE Powaaaaaa (vendeur ebay!) ! Je voulais un "truc" pour ma demi-lune, voilà qui est fait ! Donc il existe bien 2 modèles différents... J'adore ! Plus de photos avec mon NIKON D40 dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Cool !!! Content pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Chose promise chose due ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Yes! ca en jète un max! alors, facil ou pas à metre? combien de temps à peut pret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Yes! ca en jète un max! alors, facil ou pas à metre? combien de temps à peut pret? 2 minutes montre en main ! Tu connais mon souci de centrage de mon capot (plus bas coté conducteur) alors je lutte pour fermer le capot mais en le claquant bien il n'y à pas de problèmes ! Une sangle de serrage longitudinale et 2 sangles elastiques qui partent de chaque coin pour le tendre vers l'AR ! J'ai pris ancrage sur les fixation de la moquette d'isolation (que je n'ai pas !) QUE DU BONHEUR ! Anti-Moustique Powaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 terrible ! je me réjouis de voir le résultat sur la mienne :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 toujours aussi belle ta lulu et bien avec le bra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je n'en suis pas tres fana mais je dois avouer que sur une lulu noir, sigles noirs, le rendu est bien sympa... Sérieux!! Quelques questions un peu connes................tu roules avec tout le temps? est-ce que c'est prévu pour tous les jours ou juste de temps en temps selon la route que tu vas prendre ou la vitesse à laquelle tu vas rouler? Quand il pleut, faut-il l'enlever? désolée je ne connais ça que de nom et non pas pour son utilité réelle! ( je n'en ai jamais vu sur une voiture par chez nous).... Je n'ai pas vu de post là dessus, ou alors mal vu!!! Cela répondrait à mes questions s'il y a un ou en avait un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Valvoule a écrit:Je n'en suis pas tres fana mais je dois avouer que sur une lulu noir, sigles noirs, le rendu est bien sympa... Sérieux!! Quelques questions un peu connes................tu roules avec tout le temps? NON, je viens juste de le recevoir, mais pourquoi pas ! Valvoule a écrit: est-ce que c'est prévu pour tous les jours ou juste de temps en temps selon la route que tu vas prendre ou la vitesse à laquelle tu vas rouler? Tu as tout compris ! Valvoule a écrit: Quand il pleut, faut-il l'enlever? Oui sous peine de voir le tissus (feutre) interne pourrir et proposer une odeur d'enfer!!! et voir la peinture du capot tachée de moisissure Par exemple aujourd'hui il pleut à torrent ici, donc je l'ai retiré avant de partir faire mes p'tits achats Valvoule a écrit: désolée je ne connais ça que de nom et non pas pour son utilité réelle! ( je n'en ai jamais vu sur une voiture par chez nous).... Je n'ai pas vu de post là dessus, ou alors mal vu!!! Cela répondrait à mes questions s'il y a un ou en avait un... J'ai répondu à tes questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Quand je demande si tu roules tout le temps avec, je n'attendais pas cette réponse, car oui je sais que tu viens de l'avoir....je ne suis pas blonde non plus!!! En fait ma question était plutôt est-ce que c'est conçu pour rouler tout le temps avec? Donc c'est bon j'ai la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Dans ma vision du BRA, oui c'est pour tout le temps ! LUPO & BRA for Life ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cool le bras moi toujours pas reçu alors que mon compte a été débité, sa me parait louche a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu peux le laisser souvent le BRA mais bon il est quand même conseillé de le retirer régulièrement pour éviter qu'il n'y ai de l'humiditer qui se mettre entre celui-ci et le capot et donc comme Aurel l'a dit tu risque non seulement de l'abimé mais aussi d'abimer la peinture du capot. C'est sur que c'est beau et utile mais il faut faire attention malgrés tout car au départ c'est concu pour eviter les coups de pierres sur autoroute ou nationale. Voila sinon je me repete mais ta lulu aurel elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Double Merci Val_ (car je voulais déjà te remercier de ton précédent message) Le Bra est vraiment un accessoire que j'apprécie, dans ma vision de la personnalisation de la Lupo ! d'autant que NOIR sur NOIR ça donne un effet discret... mais ça attire l'oeil !!! Tout le monde se demande ce que c'est ! "euh..votre moteur à froid ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 En attendant sa rend super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites