Tommy01 0 Posté(e) le 25 août 2008 Encore un belle endroit je trouve ... Et on apperçois même pas l insigne sa claque ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tara powaa! laisse y oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 25 août 2008 Zut je viens seulement de voir vos post concernant la cure Meguiar's ! Du coup je n'ai pas pris de photos et je n'ai pas laissé de zone non traitée pour apprécier pleinement l'efficacité des produits... Une chose est sur : il faut beaucoup d'huile de coude, malgré la petite taille de la lupo ça prend énormément de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ben voilà!!! ca l'fait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 août 2008 MontanaGreen a écrit:Ben voilà!!! ca l'fait comme ca Yes ! Collé comme Gilles, après le bandeau noir vertical... pourtant j'ai hésité à la mettre bien à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 août 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Ben voilà!!! ca l'fait comme ca Yes ! Collé comme Gilles, après le bandeau noir vertical... pourtant j'ai hésité à la mettre bien à gauche...Je ferais pareil :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi aussi j'ai poser mes stickers de la même manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 août 2008 ca fait bizar de les voir a marseilles ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui comme tu dit gilles, mais c'est si beaux ... je suis fière de nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tommy a écrit:Oui comme tu dit gilles, mais c'est si beaux ... je suis fière de nous lol Et fière du lupo-fans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 août 2008 MG Quand je dit de nous ,je parle du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 août 2008 Gilles a écrit:ca fait bizar de les voir a marseilles ceux la Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2008 Aurelien23 a écrit:Gilles a écrit:ca fait bizar de les voir a marseilles ceux la Oui ! mais on va représenté! déjà avec JV, à chaque fois qu'on a les vitres arrière pourri, ben on écrit lupo-fans et fuck air ride!!! hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 août 2008 En attendant les stickers , idée originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 août 2008 yees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mode "WAR" ON ! Bas de PC avant = 7.5 cm bas de caisse Avant = 11cm bas de caisse Arriere = 12cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 Térrible, on est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2008 Davevwf a écrit:ben voila LOL Mais bon, le ressort me fait peur car il n'est pas calé dans son logement, il tient en place par le poids le l'auto ... A méditer pour remettre qu ele support de 0.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Aurelien23 a écrit:Davevwf a écrit:ben voila LOL Mais bon, le ressort me fait peur car il n'est pas calé dans son logement, il tient en place par le poids le l'auto ... A méditer pour remettre qu ele support de 0.5cm mais si ça tient,du moment que t'as pas prevu de faire des jump avec ta lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2008 Non pas de jumps prévus ! Tu dis que ça ne craint rien ? car je n'ai meme plus la petite baguette d'origine qui protege le chassis du ressort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Aurelien23 a écrit:Non pas de jumps prévus ! Tu dis que ça ne craint rien ? car je n'ai meme plus la petite baguette d'origine qui protege le chassis du ressort . moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2008 OK. donc je vais y re-reflechir... MG t'en dis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 Aurelien23 a écrit:OK. donc je vais y re-reflechir... MG t'en dis quoi?Bas les ouyeps! je te les dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 laisse là comme ça elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Davevwf a écrit:laisse là comme ça elle est bien Dis le que c'est bon de ne plus être le seul ! moi aussi je suis fan.. plus d'espace entre l'aile AR et le pneu ! Et bien equilibré par rapport à l'AV, et je crois ressentir un leger mieux dans les rebonds du train arriere ! ou alors je reve totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ça me plaît bien, comme ça. Ca rebondit vraiment ou c'est une impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Valvoule a écrit: ça me plaît bien, comme ça. Ca rebondit vraiment ou c'est une impression? Je t'emmènes faire un p'tit tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Aurel a de grande main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Mode "WAR" ON ! Bas de PC avant = 7.5 cm bas de caisse Avant = 11cm bas de caisse Arriere = 12cm une différence de combien avec le support et sans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Valvoule a écrit:oui quand tu veux... Mais vu ma paire de loches, je vais m'assomer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 kiki a écrit:Aurelien23 a écrit:Mode "WAR" ON ! Bas de PC avant = 7.5 cm bas de caisse Avant = 11cm bas de caisse Arriere = 12cm une différence de combien avec le support et sans???C'est surtout à moi qui faut la posé cette question, car lui à tout viré d'un coup moi aucune différence visible ou bien très très peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ok merci mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 kiki a écrit:ok merci mgTrois témoin à l'appuis, Moi, JV, n'avons pas vue de différance et le papa à JV qui a trouvé qu'un tout petit peut, mais autant c'été pour nous remonter le moral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il est gentil le papa a JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui ! Car mon père est plutot du genre a hurler quand je lui parle de redescendre lulu ... quand je vais remettre les autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi il me traite de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 kiki a écrit:il est gentil le papa a JV oai je crois que c'était pour te remonter le moral :oui: moi mon père c'est plus c'est bas plus c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jean vincent a écrit:kiki a écrit:il est gentil le papa a JV oai je crois que c'était pour te remonter le moral :oui: moi mon père c'est plus c'est bas plus c'est beauavec un père comme ca, j'aurais levé les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Valvoule a écrit:oui quand tu veux... Mais vu ma paire de loches, je vais m'assomer!!! phénomenal t'en fais pas butterfly survi a ma lupo alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Valvoule a écrit:oui quand tu veux... Mais vu ma paire de loches, je vais m'assomer!!! Vas-y Valvoule... Photos là ! Mon pêché mignon ça ! Dans mon auto, les soutifs sont prohibés en plus ! (voir le sticker!)Et non je n'ai pas de grandes mains, justement ! tout me parait plus gros ! Peut-être pour ça que je suis fier hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Davevwf a écrit:Valvoule a écrit:oui quand tu veux... Mais vu ma paire de loches, je vais m'assomer!!! phénomenal t'en fais pas butterfly survi a ma lupo alors........ 00000000000 Fanfan pareil à survécue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Valvoule a écrit:oui quand tu veux... Mais vu ma paire de loches, je vais m'assomer!!! Vas-y Valvoule... Photos là ! Mon pêché mignon ça ! Dans mon auto, les soutifs sont prohibés en plus ! (voir le sticker!)Et non je n'ai pas de grandes mains, justement ! tout me parait plus gros ! Peut-être pour ça que je suis fier hein! quoi hein????? t'as grande gueule????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 A fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 putain ripide la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Un jour peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites