Gilles17 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi je préfère être wallon que de devenir la poubelle de la france les belges s'entendent tous très bien entre flammand et wallon c'est juste une histoire de politique a la con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Comment tu parles toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bhen c'est vrai on sera les wallons qu'on a refiler a la france ! je n'ai rien contre les français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui gilles vois juste c'est vraiment dire on ne sais pas ou les mettre on les jette la bas ... Mais arretons on pourri le topic d Aurel Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tommy a écrit:oui gilles vois juste c'est vraiment dire on ne sais pas ou les mettre on les jette la bas ... Mais arretons on pourri le topic d Aurel Désolé comme nous avec le suisse alemand ou le français avec les parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Colis récupérés à la Poste ! Bouchons de valve nikel (quoique énormes!!!!) Centres de jantes... Deception... ça fait pas beau ! Photos plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Le BBS ca ne le fait pas du tout ! Tant pis ! Je vais les remettre en vente ! par contre pour les enlever je dois tomber les 4 roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 les bouchons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Le BBS ca ne le fait pas du tout ! Tant pis ! Je vais les remettre en vente ! par contre pour les enlever je dois tomber les 4 roues !! tu m'étonne, un milimetre d'écart avec ceux d'origine comme moi avec mes cache VW sur les Pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui les BBS ne donne pas trop mais les bouchon j adore Moi qui voulais tenter d en mettre (BBS) je vais reste trenquille a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui c'est clair c'est HORRIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Faux tenter pour savoir malheureusement des fois on est décu mais elle est quand même si belle ta lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 noir ca aurai été différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui c'est exact je pense aussi MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 des carbonnes comme les miens ca serait plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Même pas ! Erreur comise. Je vais remettre en vente... VW ira bien comme à l'origine ! Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je vais vous poser une question : Je vais peindre (enfin faire du tu%$£g de bouchon de valve) ! Je veux donner de la nuance à mes IRON CROSS, dois je peindre le centre de la crois en noir ou le contour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Je vais vous poser une question : Je vais peindre (enfin faire du tu%$£g de bouchon de valve) ! Je veux donner de la nuance à mes IRON CROSS, dois je peindre le centre de la crois en noir ou le contour ? Montre-nous la pièce de plus près .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi je dit l'interieur de la crois :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:moi je dit l'interieur de la crois :oui: C'est ce que je me dis aussi! mais en réalité une Iron Cross n'a jamais été noire au centre ! J'hésite, c'est la solution la plus simple en plus pour masquer la partie à ne pas peindre. A préciser aussi que ca accorderai bien avec la valve ! Je n'arrive pas a avoir une photo nette avec le iphone de si prés ! (bouh) et pas de batterie dans le Nikon ! mais ca permet de voir la démarcation de la croix au sommet et les 'tites croix sur les flans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:moi je dit l'interieur de la crois :oui: ... c'est la solution la plus simple en plus pour masquer la partie à ne pas peindre.c'est un peut pour ca que j'ai dit ca, mais serieusement, ca ferai top :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ca claque terrible ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 à oué! t'as pris la solution la plus compliqué finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:à oué! t'as pris la solution la plus compliqué finalement Sur tes Pirellis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 MG tu aurais du lui passer tes cash pirelli a Aurel ... il t'en aurais fait une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:à oué! t'as pris la solution la plus compliqué finalement Sur tes Pirellis !!! commande moi les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est de toute beauté beau taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tres beau rendu chapeau aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci les Fans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 les detail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ayé Caches moyeu BBS virés ! Par contre le Cric a rippé donc belle balafre sur la voiture ! Snif Snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Ayé Caches moyeu BBS virés ! Par contre le Cric a rippé donc belle balafre sur la voiture ! Snif Snif !on est deux moi j'ai viré les bagues à l'arrière est ce putin de cric d'origine et parti en avant, le pire c'est que c'été meme pas encore assé haut pour metre la chantelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Ayé Caches moyeu BBS virés ! Par contre le Cric a rippé donc belle balafre sur la voiture ! Snif Snif !on est deux moi j'ai viré les bagues à l'arrière est ce putin de cric d'origine et parti en avant, le pire c'est que c'été meme pas encore assé haut pour metre la chantelle Exactement pareil pour moi ! Je pense à la même heure ! resultat déjà masqué au stylo retouche et le resultat des caches VW + Iron Cross ! C'eest mieux que BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pas encore masqué par le stylo retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui c'est plus balaise que moi ! Je dis merci à ma femme pour le coup de main pour retirer ce p'tain de cric à la con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Oui c'est plus balaise que moi ! Je dis merci à ma femme pour le coup de main pour retirer ce p'tain de cric à la con !oué moi j'été vraiment en galère tous seul comme un con c'est un cric comme ca qu'il aurait fallu bref c'est fait, c'est fait! je vérais avec le carrossier demain quand elle rentrera pour le coup de la bonne femme qui ma rentré dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 A ce titre j'aimerais bien aller le revoir pour connaitre le coût de la refection de tous les accrocs de ma carrosserie en prévision pour quand j'aurais les sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ca quant on monte sa voiture avec le crik Vous n'êtes pas les premiers je connais même quelqu'un qui a eu son bras entre l'aile et le pneus suite au crick vw toujours utiliser un bon crik a roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 gilles ... Moi le chariot élévateur fera l affaire aucun risque enfin je l espere Niquel Aurel sa donne bien tes bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Gilles a écrit:ca quant on monte sa voiture avec le crik Vous n'êtes pas les premiers je connais même quelqu'un qui a eu son bras entre l'aile et le pneus suite au crick vw toujours utiliser un bon crik a roulette et oué, mais les premier prix de cric hydrolique à roulette ne passe pas sous la voiture y faut d'entré acheté un michelin ou autres pour que le système sois étuduié pour des voitures standard comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tu prends le crik vw juste pour la soulevé et puis crik a roulette c'est ce que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Gilles a écrit:tu prends le crik vw juste pour la soulevé et puis crik a roulette c'est ce que je faitexacte complètement te-bé je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Aurelien23 a écrit: bien propre sur cette photo et sympa les barre de mg sur ta lulu P.S on dirait que tes jantes sont polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Ca avait la TURIIIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Sa claque Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites