Kiki13 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bah quoi c'est une hauteur normale!! non???????? ok je sors==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ok, ca c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Le prix l'est moins déjà ! Par contre ce week end ! Coffre de toit dim: 135/90/35 !!! mais il me faut des barres, MG vient à mon secours! ou alors tu me pretes les tiennes juste pour que je le redescende de chez mes parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Le prix l'est moins déjà ! Par contre ce week end ! Coffre de toit dim: 135/90/35 !!! mais il me faut des barres, MG vient à mon secours! ou alors tu me pretes les tiennes juste pour que je le redescende de chez mes parents !pas de soushi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Le prix l'est moins déjà ! Par contre ce week end ! Coffre de toit dim: 135/90/35 !!! mais il me faut des barres, MG vient à mon secours! ou alors tu me pretes les tiennes juste pour que je le redescende de chez mes parents !pas de soushi mon pote Je pars samedi 12 ! je te les prends 2-3 jours avant en cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Aurelien23 a écrit: Je pars samedi 12 ! je te les prends 2-3 jours avant en cas ! passage par Paname ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Le prix l'est moins déjà ! Par contre ce week end ! Coffre de toit dim: 135/90/35 !!! mais il me faut des barres, MG vient à mon secours! ou alors tu me pretes les tiennes juste pour que je le redescende de chez mes parents !pas de soushi mon pote Je pars samedi 12 ! je te les prends 2-3 jours avant en cas !tu m'appel avant et pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Gilles a écrit: les anciennes a D-click c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui c'est bien ça ! En fait c'est l'idée les tôles sur ma voiture ! J'ai appelé le Wolfsburg Store ce soir ! Euh...le prix ca calme ! à savoir qu'il faut encore aller les chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Oui c'est bien ça ! En fait c'est l'idée les tôles sur ma voiture ! J'ai appelé le Wolfsburg Store ce soir ! Euh...le prix ca calme ! à savoir qu'il faut encore aller les chercher !dit, dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Celle la je kiff à donffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il faux pas allez au store j'ai appris que le store fesais faire sa chez eurotols un truc du genre et celui la demande simplement que vous lui ameniez vos 4 jantes et il les elargis il ne demande pas 8 jantes etc ... désolé je n ai pas plus d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 575 Euros avec les 4 jantes tôles fournies par le Store ! En 14"x 8" brut de fonderie, donc à peindre !!! + le port Aïe Aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aurelien23 a écrit:575 Euros avec les 4 jantes tôles fournies par le Store ! En 14"x 8" brut de fonderie, donc à peindre !!! + le port Aïe Aïe à faire peindre y en a qui on une idé de prix? moi j'avais demandé pour des bbs RZ c'été 200€ par jante car compliqué à peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:575 Euros avec les 4 jantes tôles fournies par le Store ! En 14"x 8" brut de fonderie, donc à peindre !!! + le port Aïe Aïe à faire peindre y en a qui on une idé de prix? moi j'avais demandé pour des bbs RZ c'été 200€ par jante car compliqué à peindre ouais et les pneus en 195/40/14 ça coûte un bras aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Soulagez vos porte feuille lol ... Le seul et unique a faire sa en Belgique c 'est Tonninox... Le numéro et site a déja été cofier a Aurélien.. Le prix doit être inférieur au store vu que le Store fait tout passer par la Enfin j ai eu des échos et voilà constatez par vous même Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tommy a tout dit Faut aller faire ca chez tonninox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est splendide en fond de filetés :twisted: Très bas avec les tôles ça devrait en jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Rodolphe a écrit:C'est splendide en fond de filetés :twisted: Très bas avec les tôles ça devrait en jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je dit oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ca rend bien mais je trouve que les tôles larges sont un peu trop larges sur ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 non, non, au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui c'est trop large car la base c'est déjà du 8,5" Mais c'était pour me donner une idée d'autant que j'ai du pas mal déformer pour arriver à ce résultat (pas terrible) Mais quoiqu'il arrive ça reste très cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Rien n'est fratuit je le constate moi même ... Dit aurel chez ceux que je t ai dit de sonner que demande t il comme prix et pour reforer les entraxe a quel prix egalement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tommy a écrit:Rien n'est fratuit je le constate moi même ... Dit aurel chez ceux que je t ai dit de sonner que demande t il comme prix et pour reforer les entraxe a quel prix egalement merci Oh Zut ! J'ai oublié ! pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je le ferais alors merci quand même aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 terrible ainsi la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Eh Oui Dave, j'ai essayé de faire comme toi mais les Vmaxx descendent moins que les KW !!! Tant pis pour moi, mais merci pour vos coms et compliments ! Ca me va droit au coeur ! :king: :king: :king: :king: :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 MG tu m'avais demandé de mesurer, c'est fait ! Mon bas de pare choc AV est à 7.5 cm du sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi au premier réglages donc en laissant un peux moins de 4cm de filet a l avant il me resteai 9.5 cm entre la lame avant et le sol ... Mais sa a vite remonter malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Aurel> cool Gary! ca y est ta caisse est bien posé? Tommy> Lol, t'es plus haut qu'une gti d'origine maintenant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est quand que je monte dans ton kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Peut-être ma future acquisition (les roulettes, pas la voiture) pour mon p'tit budget, pou rles week end !!!! Des Jantes de FunCup en 15" (7" AV et 8" AR si ca rentre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Peut-être ma future acquisition (les roulettes, pas la voiture) pour mon p'tit budget, pou rles week end !!!! Des Jantes de FunCup en 15" (7" AV et 8" AR si ca rentre !) ...Pour vue que oui :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Quand je vois cette photo je me dis qu'en 6 mois j'en ai fait du chemin grâce à vous les FANS ! PS/ EDIT/ Il le vende ce véhicule VW ??? Mais c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi aussi pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'aime bien les roulettes que t'as en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Davevwf a écrit:j'aime bien les roulettes que t'as en vue Merci dave ! Pour les Week End ca pourra le faire. L'ami DJOOL ce propose de m'en trouver pas cher vu qu'il courre en FUN CUP. Le seul Hic c'est les 8" pour l'AR ! Et si je mets du 7" partout ce sera en 165/50/15, mais ça m'enchante moyennement. je préférerais du 8" derrière avec des 195. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Davevwf a écrit:j'aime bien les roulettes que t'as en vue Merci dave ! Pour les Week End ca pourra le faire. L'ami DJOOL ce propose de m'en trouver pas cher vu qu'il courre en FUN CUP. Le seul Hic c'est les 8" pour l'AR ! Et si je mets du 7" partout ce sera en 165/50/15, mais ça m'enchante moyennement. je préférerais du 8" derrière avec des 195. Bah tu peux mettre du 195 sur des 7" sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 A vouloir provoquer Gilles, voilà ce qui arrive ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 j'en connais un qui va vous calmer avec juste une boite de Tic-Tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 les marlboro longues sont interdites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:A vouloir provoquer Gilles, voilà ce qui arrive ! [img][/img] Pas mal pour un poulin! :rendeer: quand j'aurais mes pneu en 40 ou 45 de haut ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ben voilà la France passe encore devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Les Weitec - 6 tu n'y crois ap socmme c'est bas ! BVA Powaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui je suis vraiment étonné Niquel MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites