Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Aurelien23 a écrit:ANTI BROUILLARD CONDUCTEUR RÉPARÉ !! tralalalalère !!Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est toi qui avant se machin qui pendais depuis bien longtemps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Davevwf a écrit:c'est toi qui avant se machin qui pendais depuis bien longtemps?? Pendre, ce n'est pas le mot.. mais il était mal insérer dans le "canon" car la patte inférieure n'était pas fixé ! Maintenant c bon !! par contre vitre conducteur HS !!! et sonde radiateur à l'ouest !!! la loi des series !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 elle bigle plus c'est déjà ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Voilà, jamais deux sans trois ! bas de PC enfoncé sur trottoir ! Heureusement j'ai vite pu le redresser avant que ça ne prenne trop la forme ! enfin ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pauvre titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 MontanaGreen a écrit:pauvre titine mais non elle va s'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MG, tu as lancé le truc ! Dave tu as suivi, donc je me lance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2008 :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Un p'tit sourire pour la photo ouha! la chute vertigineuse quand on vois la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vite du 15" ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ouai! je la vois trop en 15p ou toles laaarge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Essuie-Glace AR de polo monté ! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il manque plu que mes green maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 juin 2008 l'étape suivante c'est d'enlever l'essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juin 2008 EG de polo tres belle effet aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 juin 2008 PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juin 2008 OOOOOOOOOh la belle negresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 le détail qui tue il me le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tu la pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 jean vincent a écrit:tu la pas encore j'attend que tu me le trouve mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juin 2008 quand tu me trouvera mes phares noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 jean vincent a écrit: quand tu me trouvera mes phares noiresattend chacun son truk, toi c'est les petite annonces et moi... heu... c'est monter les meubles ben, moi c'est moi HS désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lol petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juin 2008 On appelle ça du pourrissage de Topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 MontanaGreen a écrit:le détail qui tue il me le faut +1 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je passe les références dans EQUIPEMENTS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Alors pour ceux qui n'ont pas de filetés ou pour ceux qui en ont mais qui ne peuvent pas descendre (hein Tommy!!), ou pour ceux qui ne jurent que par le RAZ MOKET, voici ma titine en mode DANS LE SOL, a fond de filetés, juste pour le Fun... Promis je ferais tout le mois d'Aout comme ça ! C'est trop bon. Special pour les nanas;... qui veulent manger leurs seins à chaque nid de poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 il doit rester encore du filtage car Davinou est plus bas que ça !!!!!et je demande avoir si tu vas aller au vieux port comme ça vu l'état des rues dans le centre ville... Rhoooo les traves d'eau sur l'aile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Frank a écrit:il doit rester encore du filtage car Davinou est plus bas que ça !!!!!et je demande avoir si tu vas aller au vieux port comme ça vu l'état des rues dans le centre ville... Rhoooo les traves d'eau sur l'aile!!! Lol et la flême pour la peau de chamois !!! lol et la flême aussi de remetre les caches-ecrous ! Au sujet de Dave, en fait je crois que des KW et du 15" ca change tout ! Là je peux pas descendre plus bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ça en impose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 juin 2008 kw tu sais la mettre a -12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Gilles a écrit:kw tu sais la mettre a -12 soit 2 cm de plus, enfin de moins je veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 terrible ainsi aurel sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Aurel tu déchir comme ca vivement que tu revienne me voir stp, mesure sur du plat du sol à la lame avant, que je puisse réelement m'imaginer fait moi révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elle déchire comme sa avec ses petites roulettes ne change rien meme apres le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voiture remontée ! Snif ! C'était un test, ça frotte nul part sauf le PC et le Cata bien sûr ! Trop de mal à sortir et rentrer chez moi ! Mais bon quel pied visuelement, par contre à la conduite c'est l'enfer ! le moindre trou et tu mange le plafonnier ! car VMaxx n'est pas KW qu'on se le dise ! Mais promis les mecs prochaines fois que l'on se voit, j'arrive au plus prés du sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Voiture remontée ! Snif ! C'était un test, ça frotte nul part sauf le PC et le Cata bien sûr ! Trop de mal à sortir et rentrer chez moi ! Mais bon quel pied visuelement, par contre à la conduite c'est l'enfer ! le moindre trou et tu mange le plafonnier ! car VMaxx n'est pas KW qu'on se le dise ! Mais promis les mecs prochaines fois que l'on se voit, j'arrive au plus prés du sol ! Tin c'est pas juste, pourquoi tu touche pas les ailes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 185/14 ! LA solution contre le frottis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aurelien23 a écrit:185/14 ! LA solution contre le frottis !Je confire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 165 power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 P'tites joueuses 205 c'est de la monte d'homme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mode PEACE ! Mode GUERRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 enfin de vrai photos de filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ca y est j'ai décidé ce que je veux comme jantes ! Merci Gilles ! Merci Frank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 a exelent sa aurel et tu a decide de mettre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tommy a écrit:a exelent sa aurel et tu a decide de mettre quoi ? toi tu ne dis rien ! SHUT SHUT SHUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites