Aurelien231 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Cam'tar chargé aussi. 2 A/R prévus. La lupo ne fera que le dernier voyage. N'ayant pas eu trop le temps d'ausculter l'état des routes par là bas, j'ai préféré remonter chouïa. On verra. ce sera dimanche ou lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu sera bien mieu dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui et puis je me rapproche. On pourra parler air ride !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Aurelien23 a écrit:... On pourra parler air ride !!! et d'aiguille pour les crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 MontanaGreen a écrit: et d'aiguille pour les crever :twisted: :twisted: :twisted: ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tommy a écrit:Revend moi ton coffre de toit après Moi la lupo se tasse et sa tasse ! Mal de dos comme elle est sa pense a terre encore hier quant je te suivais par contre tu vas y laisser un berceau un jour a rouler comme un foufou sur les belles route visétoise bon déménagement aurél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je sais pas lol ! Je ne me rend même pas compte que je suis bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ca fait plaisir de voir enfin un vrai avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:Ca fait plaisir de voir enfin un vrai avatar! Je vais la recupérer ce Week End ! Elle me manque ! Elle n'en sera pas plus sous mes yeux pour autant, mais je pourrais la faire rouler de temps en temps. bien cabossées l'aile et la porte quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Aurelien23 a écrit:... bien cabossées l'aile et la porte quand même ! C'est une VW! du moment que ca roule et que c'est à terre, c'est tout ce qu'on demande! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sa lui donne un style l'ami :twisted: dans son jus et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 février 2010 Le Jour J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 février 2010 trop bon de retrouver sa lupette !trop bon de retrouver ses filetés !trop bon ! trop bon ! TROP BON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 février 2010 quoi de mieux que d'immortalisé ses moments de joie je te comprend que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi le vendredi matin je pense déja au week end au volant de la lupo et chaque fois que je la reprend quelle bonheur cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 février 2010 Gilles a écrit:...et chaque fois que je la reprend quelle bonheur cette boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 février 2010 comme sa tu pourras descendre au rasso vw avec ta negresse a terre comme sa represente le lupo fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 février 2010 Avec les pneus dégonflés depuis le temps de son immobilisation, elle était bien basse en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 février 2010 pose la sur des 155 55 14 ou des 195 45 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 février 2010 plutôt des cales à l'AR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 février 2010 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je me prend à l'avance, tu me vend ton volant si tu change le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mars 2010 eheh !Je veux le cuir d'une cambridge.Si possible le mien ne me servira à rien. donc en effet pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2010 au plus rapide, le premier servi comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 mars 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est cuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 mars 2010 l'heure est grave.Je ne peux plus retarder l'échéance.La lupo va s'en aller continuer son parcours dans les mains de ma "madre"...samedi prochain elle n'est plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Plus a toi, fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ta photo me fait mal au coeur ! Je repense a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2010 se penser qu'elle aller finir en show car (dans notre vision a terre) comme M.G et moi prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 why???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est un peu compliqué, mais à la fois très simple.Pas de garage ici. Je vais encore bouger d'ici peu...Je dois la mettre au chaud sur Clermont-Ferrand.Je prends la route avec vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Aurelien23 a écrit:C'est un peu compliqué, mais à la fois très simple.Pas de garage ici. Je vais encore bouger d'ici peu...Je dois la mettre au chaud sur Clermont-Ferrand.Je prends la route avec vendredi soir... Une chose est sur, même si elle n'ai plus dans tes mains, je suppose qu'elle ne sera pas en mauvaise main dans celle de ta maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pousse un peu plus loin et c'est promis j'en prend soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2010 kiki a écrit:pousse un peu plus loin et c'est promis j'en prend soin tu va en prendre soins comme Mario avec la p'tite Princesse tu va encore déménager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2010 On en parle ce midi MG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je suis chez moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Et la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 à+ Lo'Cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Des photos qui font plaisir à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2010 chips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et aussi un chips collé sur l'AB droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Vanessa était morte de rire en t'endentant partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2010 MontanaGreen a écrit:Vanessa était morte de rire en t'endentant partir Racing le bruit ! Flashball n'a qu'à bien se tenir !La hauteur quand même ! fouilloullou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Aurelien23 a écrit:La hauteur quand même ! fouilloullou !oui, le juste milieu entre la golf de droite et celle de gauche MontanaGreen a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2010 :albino: saligot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites