MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 MDR, 18€ neuve je les ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:MDR, 18€ neuve je les ai eu La rareté fait le prix désormais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:MDR, 18€ neuve je les ai eu La rareté fait le prix désormais !! moué en plus juste a coté de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Qui pour me les prendre ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Frank a écrit:Qui pour me les prendre ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????merci de votre aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Frank a écrit:Frank a écrit:Qui pour me les prendre ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????merci de votre aide ... Cf. mon SMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Aurelien23 a écrit: Cf. mon SMS.sa reponds pas depuis hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 manque plus qu'une gallerie et une bote de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon, l'heure est grave, pas tant que ça mais quand même.$ Je vais me séparer de ma lupo en octobre/novembre. Futur logement sans parking ni garage. ça va être dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Aurelien23 a écrit:Bon, l'heure est grave, pas tant que ça mais quand même.$ Je vais me séparer de ma lupo en octobre/novembre. Futur logement sans parking ni garage. ça va être dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Aurelien23 a écrit:Bon, l'heure est grave, pas tant que ça mais quand même.$ Je vais me séparer de ma lupo en octobre/novembre. Futur logement sans parking ni garage. ça va être dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oui ! Enfin elle ne sera pas loin, quelques centaines de km. Elle partira chez mes parents...quand je m'en sentirais capable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tu compte pas la vendre a une personne mais plutôt la laisser chez la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oui car je la conserve comme la génération précédente a conservé des MK1&2 ! Ce sera mon jouet ! Et puis qui sais, à l'aire du tout électrique, elle aura un succès fou ! Laissez moi mon Raz'Mot' !!! M'enfin, gros coup derriere la tête quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ok, bin je te comprend, moi je crois aussi que si je me sépare de ma lupo j'aurais du mal a m'en remettre, même si je m'en offre une autre, chaque véhicule est unique, mais j'en profite un max quoique les gens disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Il y a de quoi bien la stocker chez tes parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oui oui garage. Et utilisation pour les besoins quotidiens, pour la conserver en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Aurelien23 a écrit:Oui oui garage. Et utilisation pour les besoins quotidiens, pour la conserver en bon état. Tu vas faire caca dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Aurelien23 a écrit:Bon, l'heure est grave, pas tant que ça mais quand même.$ Je vais me séparer de ma lupo en octobre/novembre. Futur logement sans parking ni garage. ça va être dur ! Bon courage pour cette dure épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 revend a timon tes raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 jean vincent a écrit:revend a timon tes raceland et a moi tes barres de toit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je n'ai pas de raceland. et de toutes facons je n'ai plus mes amort d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Aurelien23 a écrit:Je n'ai pas de raceland. et de toutes facons je n'ai plus mes amort d'origine. vmaxx c'est pareil pour moi sauf les bagues bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Aurelien23 a écrit:Je n'ai pas de raceland. et de toutes facons je n'ai plus mes amort d'origine.J'ai encore un jeu de suspat d'origine :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 arf Moi ici j'ai le caddy du boulot donc lulu ne roule plus la semaine et sa me manque grave ici je vient de la reprendre pour le weekend et c'est trop genial cette voiture Moi c'est décidé je la garde surtout que j'ai le caddy donc pas besoin d'autre voiture! je me dit que dans 20 ans j'irais conduire mes enfants a l'école avec des plaque ancêtre sa sera trop le délire! Déja a l'heure actuelle on voit pas de lupo en rencard alors dans 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 +1, si je peut, je la garde jusqu'a la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est aussi ce qui conforte mon choix. Il faudrait en mettre beaucoup sur la table pour que je la vende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 la vendre pour rien avoir autant la garder on se fera des virés a 3 avec nos vieille lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Rajoute en un ! Car moi aussi je la garde ! Vite des barre de toit pour lui faire un truc perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Je peux être qu'en accord avec vous pour une fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tommy a écrit:Rajoute en un ! Car moi aussi je la garde ! Vite des barre de toit pour lui faire un truc perso avec moi qui veut la garder le plus longtemps possible, enfin si elle supporte tous les kilomètres que je lui faire mais j'aimerais plus tard transmettre a mon fiston la voiture de temps en temps, le chercher a l'école collé au sol sur un set de 4 jantes BBS blanche avec le logo rouge lupo for life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Aurelien23 a écrit:Oui ! Enfin elle ne sera pas loin, quelques centaines de km. Elle partira chez mes parents...quand je m'en sentirais capable... la classe mec,le meilleur agent conservateur c'est les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je cherche quand même un garage dans ma nouvelle commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j'ai un peu de place dans la grange moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ma rue est grande tu sais! je sais meme pas où tu compte aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je me rapproche de toi MG ! J'vais aller vivre au pied de sainte victoire ! Spoiler: à Puyloubier Merci les gars pour les places de parking dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Aurelien23 a écrit:Je cherche quand même un garage dans ma nouvelle commune.j'ai un grand box pour tes barres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est cuuuul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 News : Je viens de laisser la partie basse du carter du catalyseur sur le bord de la route !! MDR Gling Gling Gling... Oups... Demi Tour !!! bien râpé le morceau de ferraille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tu es plus léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 comment ta fait, sur une bosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ca frotte moins ! Mdr Je l'ai perdu comme ça ! sans rien faire, en ville, dans une route un peu bosseler à 30 km/h ! Pile à St Remy, prés de la place où nous nous sommes stationnés lors du rencard ! Glin Glin Glin... je me susi dit "Zut, qu'est ce que c'est ! Ca y est je perds le pot ! J'accelere un coup, le truc c'est décroché en 30m ! pas plus... Rupture des soudures par la corrosion... Ca a fait tourner les têtes ! Suis tranquillement allé le récupérer à pied aprés un bon coup de Warning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ok, pas de chance, j'aime bien le tranquillement je t'imagine bien, l'air de rien, t'es je les perdu, pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi, avant il me prévenai quand sa allai frotter mais depuis que je l'ai retireée quand sa frotte... sa frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ta voiture n'aime pas le nord!!! peut'être pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Lupo en mode 6cm de filet + coffre de toit ! Déménagement oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Et le camtar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Revend moi ton coffre de toit après Moi la lupo se tasse et sa tasse ! Mal de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Aurelien23 a écrit:Lupo en mode 6cm de filet + coffre de toit ! Déménagement oblige !bon courage et gaffe sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites