jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2009 "inspecteur JV je compte sur toi pour penser à moi quand tu fais tes recherches... " pas de souci les seul que j'ai trouvé sont des 1l et sdi mais si je trouve je t'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 quand tu sais que mon cata je les payé 150 € dans une casse et que ça fait 40 000 kms je crois que je l'ai et rien normalement tu vas en trouvé un vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il faut voir pour les 1l, ça peut être éventuellement le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oai alors y a sa près de chez moi j'ai trouvé sa sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/44494919.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2009 OK ... Merci Merci... Celui-ci pour le bon coin n'a pas la partie avec la tresse metallique entre le coude de sortie de collecteur et la catalyseur... Je connais un lupo 1L pas loin chez un client (lol) je vais lui demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ok tien moi au courant moi je recherche 1 cardan droit si tu vois une sdi dans une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est des voleur chez vw regarde sur ebay ya des catalyseur pour 200 euros_ Sinon regarde sur le site de bosal C'est tout con a changer tu sauras le faire toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Gilles a écrit:c'est des voleur chez vw regarde sur ebay ya des catalyseur pour 200 euros_ Sinon regarde sur le site de bosal C'est tout con a changer tu sauras le faire toi même c'est con mais faut le compresseur car les boulons sont serrer très fort et mal positionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ou? Lés boulons tu disques et tu remets des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sur le cata, il est attaché vers le moteur, a la base, et franchement chaud pour enlever, ah moins d'avoir un pont, sinon sur chandelle c'est galère. remarque pour les boulons c'est pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui moi j'ai fait ca car les collier de l'intermédiaire étaient rouillé et l'écrou hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2009 OK. Enfin ce n'est pas tant le cata le souci. la plaque qui le protége est enfoncé... mais c'est plutôt la partie avec la tresse metallique autour que je cherche à changer/réparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 voici une vidéo du bruit ! et on ne se moque pas ! http://www.vimeo.com/5458431 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sa watt a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 franchement ça va ça fait encore un beau bruit, surtout comparé au mien quand j'avais la porcelaine qui se baladé dans le cata, moi c'était un bruit assez aiguë, là le tien fait voiture de rallye un peut puis il est pas si présent que ça, enfin faut voir en condition de circulation, en continue, car moi quand je l'écoutai a l'arrêt comme toi, on l'entend moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 " I love ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je vois pas bien ce qu'il est ecris mais sa m'as l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 I love speedbumps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:I love speedbumps ! et ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 French ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 faut le même j'aime les casse vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 merci Gillou ,on est pas tous anglophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 aurelien aime les dos d anes et gilles n est pas bourre il evite les nids de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il y en a toute une série !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Excelent Gilles merki Darkwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 super modifs, et dis moi tu l'a trouver où ton cache EG ???? car moi j'ai fait les enseigne comme noro ou lesombre et rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 y en a certains qui lissent leur vitre carrement il ne mettent pas de cache mais il injecte un mastic ou je sais pas quoi dans le trou ou etait fixé l essui glace . Je sais juste que ca se fait mais aucune info de comment . Si jamais quelqu un sait comment ca marche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 lupobasque a écrit:super modifs, et dis moi tu l'a trouver où ton cache EG ???? car moi j'ai fait les enseigne comme noro ou lesombre et rien trouver Nortauto ! demande au mec il va te le trouver ! cache antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:lupobasque a écrit:super modifs, et dis moi tu l'a trouver où ton cache EG ???? car moi j'ai fait les enseigne comme noro ou lesombre et rien trouver Nortauto ! demande au mec il va te le trouver ! cache antenne ok merci je vais voir ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 10 août 2009 tu as un MP auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2009 Désolé de ne pas avoir répondu *vacances* Je m'occupe de ce MP demain. et je dépose l'echappement aussi je pense ! j'vais rouler sans pot ! ce sera plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 août 2009 ba nickel tu va pouvoir la descendre encore un peu :twisted: :twisted: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2009 boliolio a écrit:ba nickel tu va pouvoir la descendre encore un peu :twisted: :twisted: lol Tu as tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 août 2009 nan serieux, pourquoi tu tombes l'echapement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2009 boliolio a écrit:nan serieux, pourquoi tu tombes l'echapement? il est percé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Allo maman bobo ! Comment tu m'as fait ch'suis pas bo ! Bref, Aujourd'hui mise sur chandelle de la belle pour osculter le pot d'echappement. je vous laisse juger sur photo. Le pot est cassé net par l'usure. Il y a un p'tit trou du aux divers contacts avec la chaussée, mais la casse est 100% d'usure sur cette partie en arcordéon du pot entouré de la tresse metallique qui a tendance à faire stagner l'eau et a engendrer de la rouille. Apres 7 ans c'est normal je pense. et pour le plaisir du rabaissement, une petit "poc" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca va c'est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bienvenue au club de pots rouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui ça c'est certain... Enfin ça fait groupe N !! Je vais voir pour une solution. On verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Enfin trouvées sur le bon coin ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 les barres de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Pour ceux qui veulent, j'ai mené l'enquête auprés de mon vendeur. Il reste une paire chez FEU VERT à Hyeres. Pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Aurelien23 a écrit:Pour ceux qui veulent, j'ai mené l'enquête auprés de mon vendeur. Il reste une paire chez FEU VERT à Hyeres. Pas cher.qui peux me la prendre ?????????? si c'est le meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Alors la !!!! Je suis preneur ! J'espere que tu pourra me rendre ce service depuis le temps que j'en recherche !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Sinon il y a celles ci ! http://www.leboncoin.fr/vi/66855282.htm?ca=21_s dépechez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites