Gilles17 0 Posté(e) le 9 avril 2009 comme il rabaisse sa lupo pour le rencard moi j'en connais qui roulait sans la BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 En fait j'ai remis les amortos d'origine. Comme ça je ne suis plus emmerdé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Aurelien23 a écrit:En fait j'ai remis les amortos d'origine. Comme ça je ne suis plus emmerdé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Ouais a fond comme ça vous faites fonctionner les sous-traitant en piece avec vous plus de crise toujours besoin de pieces .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Reste 2cm de filet ! comme d'hab en pire ! Suis cap' de venir avec 0.5 dans les pneus si vous me cherchez trop ! J'ai des boudins "moi" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Reste 2cm de filet ! comme d'hab en pire ! Suis cap' de venir avec 0.5 dans les pneus si vous me cherchez trop ! J'ai des boudins "moi" !fait marcher le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Yes ! A ce propos tu verras l'usure du pneu à l'intérieur... : Nickel Chrome ! > en biseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Gordini Powaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Gordini Powaa!! Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je vais installer mes butées ! Merci MG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Les butées sont montées ! J'ai aussi réglé les filetés tout en bas. Mais les 2 butées par amorto me font perdre 1.5cm de rabaissement, puisque désormais se sont elles qui amortissent ! A voir dans le temps si ça va se tasser, mais ça ne me plait pas d'trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Et ta nouvelle signature elle est d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2009 spacecowboy a écrit:Et ta nouvelle signature elle est d'où ? pas terrible en fait ! ça vient d'une autre signature d'un mec avec un combi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi je l'aime bien ! C'est juste le "fond" qui du coup est un peu trop basique. Mais le principe est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Les butées, euh... comment dire, je crois que je vais les virer ! ca frotte plus par terre, les pneus sont à peine dans l'aile, franchement ça craint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 à bon! Sur celle de ma copine tu crois que ca va la remonter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2009 MontanaGreen a écrit:à bon! Sur celle de ma copine tu crois que ca va la remonter? Non je ne pense pas ! mais moi je vais les retirer de ce pas ! d'autant qu'il y a déjà une mini butée sur les V-Maxxx. J'en laisse 1 sur 2 à droite pour me déculpabiliser au niveau du cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voilà butées retirées ! c'est de l'express. Le cardan désormais à un demi doigt du chassis ! Normal ! Donc MG je tiens ma promesse, dans mon bled, je roules à terre, plus qu'au rencard ! Je vais bientôt virer les supports à l'AR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Je vais bientôt virer les supports à l'AR ! Quoi il y a des supports a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Je vais bientôt virer les supports à l'AR ! Quoi il y a des supports a l'arrière Excellent Frank! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 avril 2009 la deuxieme bonne nouvelle du jour c'est que j'ai déconnecté/reconnecté mes fusibles dans le compartiment moteur et mon ventilo ne se déclenche plus intempestivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Suis hyper content aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bon! pour vu que ca dure maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Démontage complet de la face avant cette après midi. Reclipsage du PC etc etc J'ai la grosse barre en fer devant le radiateur en V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Démontage complet de la face avant cette après midi. Reclipsage du PC etc etc J'ai la grosse barre en fer devant le radiateur en V... wahouuu bon courage Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est cette pièce là... ça ne gêne rien hormis ma conscience qu'elle soit HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 avril 2009 la traverse tu as manger un piquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Non un kangoo il y a longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 D'ou cette différence de gauche à droite je pense, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tommy a écrit:D'ou cette différence de gauche à droite je pense, non ? Voilà ! un coup de marteau et c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 é bé un kangoo et le coup de marteau qui a permis de remettre en place la pièce ne va pas fragilisé l'ensemble de la pièce et en cas d'accident ne plus avoir les mêmes propriétés de déformations et peut-être causer plus de dommage ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'ai juste redressé un coin, mais je vais me renseigner du prix neuf ou bien un autre à la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 d'accord car sa serais con que lors d'un choc sa pète et cause des dommage plus important par contre le mieu c'est d'aller en casse car neuf sa doit être hors de prix, vu la pièce et son importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 25 euros a la casse, un pot vient d'aller en chercher une pour sa polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tu as toujours qu'une butée coté passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Tu as toujours qu'une butée coté passager? Oui et à fond de filet le cardan est à 1cm du longeron. I.M.P.E.C.C.A.B.L.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Tu as toujours qu'une butée coté passager? Oui et à fond de filet le cardan est à 1cm du longeron. I.M.P.E.C.C.A.B.L.E.te fait confiance, parce qu'il va falloir pour moi aussi en faite j'ai une toute petite tracounette sur le cardan passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'avais l'oreille quant suis venu avec toi au rencard (mg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 exacte, ou tu l'as senti sous les pieds peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 c'est pas Lupo-Fans mais "Low-po fans" que cela aurait du s'appeler ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Hier à 2 dans la voiture, vu le nouveau réglage, je touche dans les ailes dans les virages AG du coup je vais mettre aussi une butée sur l'amortisseur gauche. Et si je vire les supports derriere mon avant va remonter un peu non ? Sinon aujourd'hui aussi j'ai viré l'essuie glace arrière au profit d'un bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai meme pas vue de différence quand j'ai enlevé la dernière platine à l'arrière, donc non je pense pas que ton avant ce relèvera Pour l'EG, cool meme si moi ca me dérange pas du moment que c'est un de 9N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 cool pour l'EG arrière, moi ce week-end il part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Sinon aujourd'hui aussi j'ai viré l'essuie glace arrière au profit d'un bouchon. lupobasque a écrit:cool pour l'EG arrière, moi ce week-end il part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il me semble qu'un de ces essuies-glace devait aterrir à Toulouse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 en tout cas ils ont tentés de se reproduire avec valvoule mais sans succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Valvoule a écrit:Il me semble qu'un de ces essuies-glace devait aterrir à Toulouse!! Oui Oui il faut que je m'en occupe. Le 9n/Mk5 je le conserve pour moi bien sûr mais celui d'origine avec un plastique bien noir t'est réservé, Valvoule. Il faut juste que j'aille chez les PTT. Je te l'envoi avec le balai emballé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites