Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il faudra que je m'y essaie avec différentes largeurs de scotch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 spacecowboy a écrit:Il faudra que je m'y essaie avec différentes largeurs de scotch. et pourquoi pas une couleur aussi ! j'ai essayé Jaune, ça ne le fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Euh... je n'en ai que du noir et... tant mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2009 spacecowboy a écrit:Euh... je n'en ai que du noir et... tant mieux !! Perso les gars, vous z'avez pas les roulettes pour faire ca, mon simple avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ca veut dire quoi lo' ? c est comme low? question bete mais si le C de cross tu le tourne un peu ca fera pas un U sympa ? Enfin en voyant la photo me dit que ca pourrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 avril 2009 darkwell91 a écrit:ca veut dire quoi lo' ? c est comme low? question bete mais si le C de cross tu le tourne un peu ca fera pas un U sympa ? Enfin en voyant la photo me dit que ca pourrait marcher je confirme LO' = LOW pour le C à transformer en U, pas possible car bcp trop gros. La seule solution est un rétrécissement global du CROSS POLO (modifié en CROSS LUPO, grâce au U de United que j'ai déjà) et de le faire réimprimer chez un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Avec les "O" tu peux également faire de très beaux "U". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 avril 2009 spacecowboy a écrit:Avec les "O" tu peux également faire de très beaux "U". Euh... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ta croix n'est pas juste de la déco, c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il me reste du vénilia gris à la maison, j'vais voir ce que je vais pouvoir en foutre, ça se trouve j'aurai des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Ta croix n'est pas juste de la déco, c'est excellent Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Ta croix n'est pas juste de la déco, c'est excellent Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Le lo cross j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est pas pour vous vexer mais je trouve ça nul :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Rodolphe a écrit:C'est pas pour vous vexer mais je trouve ça nul :evil: Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je sais pas... certainement un question de goût, c'est purement subjectif, mais je n'ai jamais été fan de ce genre d'autocollant ! Bien au contraire je préfère un style classique, lissé, sobre... le plus simple possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Rodolphe a écrit:Je sais pas... certainement un question de goût, c'est purement subjectif, mais je n'ai jamais été fan de ce genre d'autocollant ! Bien au contraire je préfère un style classique, lissé, sobre... le plus simple possible. Moi aussi !!! Mais ce que tu as fait Aurélien...cela reste discret donc c'est sympa quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Prochaine étape : le flamming ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Prochaine étape : le flamming ! tu m'avais pas dis que c'était le becquet alu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 kiki a écrit:Aurelien23 a écrit:Prochaine étape : le flamming ! tu m'avais pas dis que c'était le becquet alu??? tu m'avais parlé de rétro "M3" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Soit le retro M3, soit les baquets, mais ma préfèrence va quand même sur une peinture perso avec flammes ! Genre "LE SKULL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Soit le retro M3, soit les baquets, mais ma préfèrence va quand même sur une peinture perso avec flammes ! Genre "LE SKULL" je vois que tu as de bonne référence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Config' pluie pour le rencard : Au sol + pneus morts ! (j'hésite à baisser "mon Cross" à fond pour pas paraître "SUV" par rapport à MG et Dave ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 a toc la negresse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 avril 2009 kiki a écrit:a toc la negresse!!!!!! Oui je pense ! en Mode Démo ! Il me reste un tour de "reco" du parcours à faire en convoi. Ceci dit, si la pluie se met à tomber, je ne vais pas m'e**erder à rabaisser ! Elle est déjà bien basse, ce matin j'ai encore raclé (comme un âne) sur le "pitchou" (comme dit MG) qui tient mon portail. Et dire qu'il n'est haut que de 3.5cm ! Hallucinant ! La faute aux pressions de pneus corrigées. (+/- 2 cm de pneu dans l'aile) Je ne parle pas du gain en confort pour les allergiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Tu m'avai dis que dès que tu habiterai à St Rémi, tu cruiserai tout le temps dans l'sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Tu m'avai dis que dès que tu habiterai à St Rémi, tu cruiserai tout le temps dans l'sol! C'est la vérité ! Le "cruising" est obligatoire ! Il faut être réaliste. Ca "Bump" de partout quand même... mais tant que ça ne craque pas de partout à l'intérieur de la caisse je fais confiance au chassis VW ! et puis bon, hein, on ne fait pas du rallye et je ne vais pas souder ma caisse... Pas mon genre. Par contre lorsque les éléments les plus bas du berceau seront HS et bien je les changerai ! Il ne peux rien arriver d'autre. Les Vmaxx ça reste souple, surtout avec le temps qui passe. C'est le faible débattement qui fait la dureté, qui sera d'ailleurs bien pire avec les butée caoutchouc que MG va me rapporter ! Une fois de plus tout dépend de l'utilisation. Je passe encore les dos d'âne, certaines routes me sont interdites, d'autres me sont conseillés ! et puis les virages, l'entrée sur les freins, la corde, le lever de pied, tout ça dès que ça descend ça vire à la Régalade ! ou GROSSE MARRADE comme dirait un certain GPS d'une marque au Lion ! J'm'emballe mais je l'aime ma LULU ! Mon Missile SOL-SOL sans propulseur ! Dommage ! mais je dis tant mieux > sinon je n'aurais déjà plus de permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oh le beau nom: "Missile SOL-SOL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LULU en cure de Meguiars avant la pluie ! ca va perler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ce qui est génial c'est que personne n'a vu que je n'ai plus les stickers lupo-fans.com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Ce qui est génial c'est que personne n'a vu que je n'ai plus les stickers lupo-fans.com... Et pourquoi ça ??? Tu as honte de ton propre forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi je croyais que tu partais sur le lupo-club en faite Moi mentir, j'avais pas vue mais une question, Pouquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2009 même pas ! Mais c'était tellement laid avec le "CROSS" que je les ai retiré. du coup je suis dans le K.K. car sur l'arrière de l'auto j'ai déjà la dose de stickers (2 : Ring & PissOff) je ne sais pas où le mettre, surtout pas sous le 3e feu stop... Si vous avez des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tu ne peux pas en mettre un arrondi sur le phare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai tout viré aussi moi ca fait kéké club tu%$£g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Gti 16S turbo touch inside avec le drapeau du bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2009 spacecowboy a écrit:Tu ne peux pas en mettre un arrondi sur le phare ? Mwé original mais bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sur les Arosa c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Etrangement, j'en parlé plus haut... Des photos vous permettront de comprendre mieux qu'avec des mots... Et un support de B.A.R. explosé... En souhaitant que la B.A.R. n'est pas trop reçu. La partie inférieure de la pâte, qui soutient le silentbloc de la BAR, est sortie de son logement. La partie supérieur, avec le boulon est tordue. Bref c'est la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Voilà ! C'est démonté, c'est redressé, c'est ré-installé. OUF ! par contre vous ne me verrez pas à 0 ce WeekEnd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Mais, que c'est t'il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonne nouvelle la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Mais, que c'est t'il passé? Ce P***** de pitchou ! j'vais mal regardé les degats l'autre jour ! là je démonte en me disant "tiens, profites en pour rabaisser" et là : du coup j'ai démonté, redressé... mais je vais racheter la piece, elle est forcement fragilisée. En tout cas une fois la BAR non tenue "bonjour" pour la remettre en place ! J'ai joué de la cale de bois ! (MG : sans la frayeur de voir la voiture tomber du cric ! j'avais mis la roue de secours en dessous !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2009 arf, coupe le ce pitchou, qu'il te casse plus les c....es au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est là que LO' CROSS prend toute sa dimension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites