Gilles17 0 Posté(e) le 18 février 2009 les forains vont s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est plutot pour les jeunes qui viendront boire leur "coup" dans les rues adjacentes au centre ville, donc vers chez moi... Mais bon c'est une lupo ! et je sais que MG viendra faire des rondes !! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2009 Si seulement tu t'étais pas perché dans le nord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 février 2009 Baguette porte conducteur virée ! Ca y est je suis Clean ! Photos PS pour Gilles: le 8V côté anglais ça ne le fait pas du tout ! et pour mon projet de sticker je crois bien que ça ne rentre pas là où je voudrais le mettre ! C'est la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est quoi le "projet sticker" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 février 2009 nikel, j'ai installé le new etka mais, j'ai toute les séries sauf la "united" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2009 Enfin! le "8V", je le savais d'avance, j'ai déjà éssayé sur le "16v" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 25 février 2009 Gilles a écrit:nikel, j'ai installé le new etka mais, j'ai toute les séries sauf la "united" tu l as eu sur emule? Il prend beaucoup en espace disque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 février 2009 non pas de p2p 2 giga maxi je pense j'attend d'avoir les mises a jour... et je ferais un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 février 2009 Super ! Moi un petit insigne me plaierais sur la calandre mais lequel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 février 2009 spacecowboy a écrit:C'est quoi le "projet sticker" ? ahah ! Moi aussi j'ai mes petits secrets ! Qui n'en sont pas d'ailleurs ! Spoiler: un magnifique Flaming ! Coffre de toit compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 février 2009 Gilles a écrit:nikel, j'ai installé le new etka mais, j'ai toute les séries sauf la "united" Décidément !!! pas de bol ! l'ensemble va faire prêt de 35 cm ! ça fait beaucoup Du coup je pense me rabattre sur une "confection" perso chez une société de stickage ! à 80% de la taille ! et vue que la voiture est plus petite ça choquera moins ! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 février 2009 ca coutais combien le stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 février 2009 Gilles a écrit:ca coutais combien le stickers? 10 euros par face chez VW pour le 2 de bases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 février 2009 spacecowboy a écrit: C'est bon ! Boude pas ! L'idée : sticker CROSS LUPO, comme sur les new VW ! > pour faire comme D.CLick du temps de sa "NNNNNNNNNNN06" Pour ce faire il faut 2 "CROSS POLO" et 2 "UNITED" mais l'ensemble sera trop grand pour être placer comme j'ai envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui donc l'achat de stickers VW de finitions particulières pour donc "ajouter", boooooouuuuuuuhhhh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 février 2009 spacecowboy a écrit:Oui donc l'achat de stickers VW de finitions particulières pour donc "ajouter", boooooouuuuuuuhhhh. hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'me comprends, c'est le principal, j'suis en mode Tommy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 février 2009 Aurel on peut voir en mp si tu veux ! J'y avais déjà songer en voyant la polo de D.clik Si tu sais me renseigner et me poster quelques details je vois sa avec une connaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Stickers commandés ! je les récupère demain. va être toute belle pour le rencard la Lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Vite que l'on voie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon, pour vous éviter de reproduire une erreur si toutefois quelqu'un souhaiterait un jour se lancer là dedans. Les stickers CROSS POLO et UNITED ne sont pas de la même taille, il est donc impossible de changer le "O" par le "U" afin de faire CROSS LUPO. Je me suis donc rabattu sur LO'CROSS que j'ai appliqué sous la baguette. @+ pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Envois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sincèrement... Ca l'fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Euh je vais m'abstenir de tous commentaire pour pas me faire bannir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je donnerais mon avis en provence Je l'aurais collé plus bas moi, enfin faut voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 +1 Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui je voulais le coller + bas ! Mais je me suis dis que ce serait conforme au VW du moment (united & co) Enfin ça restera pas 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ca le fait même si le lupo cross l'aurais mieux fait ! Si tu trouve la police d'écriture je m'en occupe :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Joli effet, par contre c'est pas un peu paradoxal le terme "cross" sur une VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est sa le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ah, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il as pas l'air de comprendre le "but" le Rent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il faut les jantes pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Gilles ! Tu ne serais pas toi Gilles trouver la police d'écriture ? :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 27 mars 2009 MontanaGreen a écrit:Il as pas l'air de comprendre le "but" le Rent Euh non j'arrive pas trop C'est comme mettre Goal, Carat, Edition One, Match, etc... Comprends pas . Mais je trouve pas ça moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je dirais pour le cas, c'est plutot un "carat" sur une caisse rat's! c'est délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est rigolo!!! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui c'est drôle. Et ça me suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ah ouais pas mal du tout ça surprend sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Anti Brouillard en mode "scotché" à la MG pour limiter la casse ! Style original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je voulais le faire sur ma voiture, bonne idée ! Tu as fait une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je vais le refaire en mieux pour le rencard. En l'occurrence elle ressemble au pirate de caraïbes, mais ça cache bien cet antibrouillard éclaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 En attendant un neuf j'espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tommy a écrit: En attendant un neuf j'espere ? facade avant à démonter et à réajuster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites