MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Appel et vois si il en a http://www.leboncoin.fr/vi/34046333.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 1000 merci ! coup de fil effectué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 février 2009 Grand jour aujourd'hui : - Pose de plaques d'immatriculation blanches AV et AR en métal (y'avait pas de plastok chez VW!) comme ça ma Lupo est moins négligée qu'avec ma vieille plaque Ratz. Le noir sera pour la prochaine fois. - Changement de l'antenne (4 euros à la casse), aussitôt coupée et installée ! Spoiler: Projet Toles 14" en cours 6,5" avec ET déportée à l'avant et 7,5 ET standard derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 février 2009 je me rejouis de voir sa mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 février 2009 modèle golf 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 février 2009 Gilles a écrit:modèle golf 3? Oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ca me choque la plaque blanche ! je préférais ma jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est beaucoup plus beau en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 février 2009 Rodolphe a écrit:C'est beaucoup plus beau en blanc Il va falloir que je m'y fasse ! Prochaine étape : Carrosserie + jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 février 2009 Exelente chose sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bienvenu au club des plaques blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 février 2009 D40 powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je pense qu'il a fait ça avec un jetable non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 février 2009 Un iphone jetable avec mes doigts bien gras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 12 février 2009 Si tu pouvais balancer ton iphone jetable dans ma poubelle, je me chargerai de son recyclage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pour ma part je trouve que le jaune etait sympa sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 12 février 2009 ah non non les plaques blanches t a bien fait ! Tu as dis metalliques donc lettrage en relief? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 février 2009 darkwell91 a écrit:ah non non les plaques blanches t a bien fait ! Tu as dis metalliques donc lettrage en relief? Oui "vite fait", pas à l'ancienne, et j'ai l'espèce de bandeau gris en travers... rien de plus conventionnel ! par contre je n'ai pas eu le temps de réagir quand à la plaque AR avec le lettrage de la concession VW en bas... Je cherche donc un truc pour le couvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oui en effet le lettrage ce n'est pas top ! Autrement j'avais fait la mienne chez speedy : métal mais toute blanche (sans le truc gris) et sans lettrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 février 2009 ca va claqué ! J'èspère que tu garde un beau gris pour la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 en 8 et en 9 ca va tuer ... :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est les tiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 13 février 2009 +1 Vivement de voir ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 février 2009 En élargies, le fond peint en noir verni, la tôle couleur tôle, graou graou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 février 2009 Se sera en effet ces jantes là pour base, je ne les ai pas encore achetées mais ç ane va pas tarder. Et non pas de peinture noire, j'en ai marre du noir sur ma caisse, en rajouter ... se serait abuser des bonnes choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 février 2009 Vivement de voir ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 14 février 2009 Aurelien23 a écrit:Se sera en effet ces jantes là pour base, je ne les ai pas encore achetées mais ç ane va pas tarder. Et non pas de peinture noire, j'en ai marre du noir sur ma caisse, en rajouter ... se serait abuser des bonnes choses ! je suis d'accord avec toi Aurel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 février 2009 en vert fluo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Aurelien23 a écrit:en vert fluo ! ou rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Impatient de voir le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pas le seul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'espère bien pour le rencard ! :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 février 2009 Aurelien23 a écrit:J'espère bien pour le rencard ! :bball:à oui, aussi rapide, j'espère vraiment pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oui se serait vraiment sympa ! Pour mois couleur tôle complète c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 février 2009 rouge flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 février 2009 Gilles a écrit:rouge flash Mais faut oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je ne retrouve pas la photo avec la polo de D.click munie de tôles élargie ... Ce serait sympa , ou alors postée quelques photos de tôles Mk3 pour le motiver encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 février 2009 Gilles a écrit:rouge flash Au US ça fonctionne les couleurs !!! Ta lupo est déjà en rabais "extreme", il ne manque que de jolies tôles flash (J'avais pas penser a cet option couleur vive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 février 2009 ou rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 février 2009 Orange ou rouge ... Aurel fait nous un beau petit montage que l'on voie ce que sa donne :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 15 février 2009 et kaki avec un peu de noir ca te brancherai pas ? j ai pas d exemple mais jme dis que ca pourrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Moi étant donné ton intérieur je serais partisan pour du rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Gilles a écrit:Touta fait ce que je voudrais... :bav: :bav: :bav: hors jantes Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 février 2009 +1 pour tous vos commentaires sur mon projet "tôles" sinon, ce WE, quelqu'un voudrait venir garder ma lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 février 2009 Suis pas là et fête forraine dans le bled ! donc du coup (le garage étant plein) je flippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Aurelien23 a écrit:+1 pour tous vos commentaires sur mon projet "tôles" sinon, ce WE, quelqu'un voudrait venir garder ma lupo ?Ramene j'ai le box... :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites