Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

Lupo [GET_LOW]

Messages recommandés

Aurelien23 a écrit:
Double Merci Val_ (car je voulais déjà te remercier de ton précédent message)
Le Bra est vraiment un accessoire que j'apprécie, dans ma vision de la personnalisation de la Lupo !

d'autant que NOIR sur NOIR ça donne un effet discret...
mais ça attire l'oeil !!! Tout le monde se demande ce que c'est ! "euh..votre moteur à froid ??"
J'imagine!

Je dois être un des rares à ne pas aimer ces BRA qui dénature la ligne, l'aspect visuel en mélangeant le métal avec du cuir à l'exterieur... silent

Je comprends qu'on veuille protéger sa voiture, mais dans ce cas, on met un protège pare-brise, un protège jante, un protège toit, etc... bref des BRA partout Laughing une voiture BRA :gné2:

Ba écoute tu n'es pas le seul Rentmotion, je t'avoue que moi aussi je ne suis pas très fan des BRA...
Noir sur noir, logo noir, ça passe bien et puis à force de fréquenter les forum je fini pas m'habituer mais au départ je trouvais ça très étrange et pas très beau...

rentmotion a écrit:
Je dois être un des rares à ne pas aimer ces BRA qui dénature la ligne, l'aspect visuel en mélangeant le métal avec du cuir à l'exterieur... silent

Je comprends qu'on veuille protéger sa voiture, mais dans ce cas, on met un protège pare-brise, un protège jante, un protège toit, etc... bref des BRA partout Laughing une voiture BRA :gné2:

Comment veux tu dénaturer la ligne avec un BRA qui "épouse" exactement avec le capot ?
je comprend mal là !
Pou l'aspect visuel, Noir + cuir Noir c'est très discret !

Invité
rentmotion a écrit:

ça doit être un ressentie alsacien car je ne suis pas fan du tout...mais ta lupette reste super même avec le bras...

Smile

Invité
Aurelien23 a écrit:
LOL ! heureusement vous avez le Gewürztraminer !!!

lol et pleins d'autres vins particulièrement bon aussi Smile

La nouvelle du jour :

Lupette a dormi fenetre passager ouverte cette nuit sous la pluie...

inconvénient : siege détrempé
avantage : mon leve vitre coté conducteur "re-commande" ma vitre passager ! j'adore !

ben une bonne nouvelle !
Moi ma commande passager va mal aussi !
Elle fait remonter la vitre passager mais il faux vraiment que j'insiste pour la descendre et "l'automatique" (descente) ne va plus

Aurelien23 a écrit:
La nouvelle du jour :

Lupette a dormi fenetre passager ouverte cette nuit sous la pluie...

inconvénient : siege détrempé
avantage : mon leve vitre coté conducteur "re-commande" ma vitre passager ! j'adore !

moi j'ai eut le problême mais pour les deux vitres a cause du barrillet foutu, enfaites le barrillet a fait un 360 avec la cléf bloqué et les deux vitres se sont ouvertes
sa peut venir du faisceau mais a confirmer
en tous cas si sa remarche bonne nouvelle comme dit Tommy
mais faut faire vérifier car si sa viens vraiment à lacher sa rique de durée, mon garage VW n'avait pas la pièce et ils ont dû faire venir d'Allemagne ( 2 semianes d'attentes )
bonne route

a++

c'est vraiment un truc que je comprends pas , mettre un truc moche pour protéger une carrosserie que du coup on voit plus ????? pourquoi ne pas avoir fait installer des films invisibles , il y à de super produits pas donnés mais au moins c'est discret

????? :???: :???:

Les gouts et les couleurs Guillaume !
C'est aussi simple que sa
J'était comme toi mais la j'adhère

G2, mon but n'est justement pas la discrétion, surtout avec un tel objet...

j'ai eu un vrai coup de coeur pour le BRA de capot sur une LUPO noir en voyant celle de xxxLOWER !

Je ne suis pas dans un trip US,
mais bel et bien dans celui de préserver ma carrosserie, en lui donnant un soupçon de look en plus avec des accessoires adaptés.

Certes, en effet, ça parait moche aux yeux de nombre de membres... mais nous avons certainement un vision fort différente de la LUPO en réalité.

Je ne cherche pas de polémique, la mienne me plait beaucoup comme cela,
j'essaye de n'appartenir à aucunes mouvances, juste la mienne, celle que je me créé, et je suis désolé que cela ne te plaise pas du tout !

Pour le film dit "hélicopter" dans le "milieu", pour l'avori utilisé en course, je peux te dire que ça ne protége rien du tout !
Regardes un casque ou une voiture qui à fait les 24h du Mans (je sais ça n'a rien à voir, mais je parle de ce que je connais), je peux te dire que ça ne vaut rien et que ça ne protège la peinture que des moustiques !

Tant pis.

Bon, le coup du lève vitre n'a fonctionné que 24h !

Sinon demain grand jour, ma lupo va se mettre tranquillement au repos car la Miss va recuperer sa Swift demain matin 9h !!!

Donc Lupette va retrouver son fidèle propriétaire pour unique conducteur. Reste à voir dans quelle configuration elle sera mise pour "durer" !

Je réfléchis !

Du coup j'ai aspiré toute la voiture.
Plus de poils de chien ! et j'ai découvert que ma lupo est équipée pour recevoir des HP à l'AR !

Aurelien23 a écrit:
Du coup j'ai aspiré toute la voiture.
Plus de poils de chien ! et j'ai découvert que ma lupo est équipée pour recevoir des HP à l'AR !

toute les lupo je crois sont comme ça, moi aussi sur ma SDi on peut mettre 4 HP derrières

sinon pourquoi ta pris la Sport, elle plus de guelle
belle swift

a++

Pour les HP arrières, les plus vieilles ne disposent pas de l'emplacement, car l'option HP ar est apparue sur la GTI...

Aurelien23 a écrit:
G2, mon but n'est justement pas la discrétion, surtout avec un tel objet...

j'ai eu un vrai coup de coeur pour le BRA de capot sur une LUPO noir en voyant celle de xxxLOWER !

Je ne suis pas dans un trip US,
mais bel et bien dans celui de préserver ma carrosserie, en lui donnant un soupçon de look en plus avec des accessoires adaptés.

Certes, en effet, ça parait moche aux yeux de nombre de membres... mais nous avons certainement un vision fort différente de la LUPO en réalité.

Je ne cherche pas de polémique, la mienne me plait beaucoup comme cela,
j'essaye de n'appartenir à aucunes mouvances, juste la mienne, celle que je me créé, et je suis désolé que cela ne te plaise pas du tout !

Pour le film dit "hélicopter" dans le "milieu", pour l'avori utilisé en course, je peux te dire que ça ne protége rien du tout !
Regardes un casque ou une voiture qui à fait les 24h du Mans (je sais ça n'a rien à voir, mais je parle de ce que je connais), je peux te dire que ça ne vaut rien et que ça ne protège la peinture que des moustiques !

Tant pis.

ta bien raison aurel c'est ta caisse et pas la caisse des autres donc fait ce que tu veux dessu moi je m'en de ma voiture ne plat pas c'est la mienne

Invité
jean vincent a écrit:
... moi je m'en de ma voiture ne plat pas c'est la mienne
c'est clair qu'elle ne plait qu'a toi.... jocolor

Invité
Tommy a écrit:
de ton compliment il me convient bien

Frank a écrit:
jean vincent a écrit:
Grand méchant! :rendeer:

Invité
MontanaGreen a écrit:
Frank a écrit:
jean vincent a écrit:
nn réaliste....

Aurelien23 a écrit:
Ca va le pourrissage de TOPIC !! MDR !!

ouuuups chef desole

Frank a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Frank a écrit:
jean vincent a écrit:
nn réaliste....
Ok sans rire en plus, donc vraiment pas sympa quoi Rolling Eyes

Invité
MontanaGreen a écrit:
je ne suis pas la pour faire rire la galerie....il y en a d'autres mieux placer que moi pour sa ici ....

fin H.S

MontanaGreen a écrit:
Frank a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Frank a écrit:
jean vincent a écrit:
nn réaliste....

Duel d'avocats ?