Matt65111 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Bonjour à tous, Moi c'est mathieu, 19 ans, en recherche d'emplois et futur réserviste, passionné de caisses japonaise et surtout d'anciennes toute marques confondues.je roule en civic ec9, tout les jours et je suis venu ici pour apprendre. J'ai fait aussi dans la prépa TT avec mon père Pour l'instant ma civic n'est pas préparé, mais cela me tente de plus en plus.donc voici des photos :la civic le patrolles deux réuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt65111 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Merci, mais le forum à l'air un peu mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefcivic2k9 0 Posté(e) le 2 mai 2015 effectivement , depuis facebook et tout le tralala ... malheureusement bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Bienvenue,trés jolie voiture.Et le patrol haut sur pattes...terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites